Fredoc77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:39 Sujet du message: Carte Wifi introuvable sur ma V3
Carte Wifi introuvable sur ma V37051165479
Bonjour,
J'aimerais pourvoir connecter une carte Wifi sur ma Freebox V3 (afin de me connecter depuis mon Mac et mon iPhone), mais en allant la "commander" sur le site de Free celle-ci n'apparaît pas... N'est-elle plus en vente ? Ma Freebox V3 est-elle "obsolète" et donc non compatible Wifi ? J'ai lu ici et là sur le net qu'on peut trouver une carte PCMCIA "compatible" (exemple, la WL-618HR), mais est-ce encore valable ? Ou vaut-il mieux prendre un routeur Ethernet/Wifi ?
Merci pour vos réponses.
Fredoc77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:30 Sujet du message:
7051165479
Zag a écrit:
Les Freebox V3 ne sont plus compatible sur le réseau Free depuis plusieurs années maintenant
une V4 plutôt?
Que nenni ! Je parle bien de la V3... la boite noire avec l'heure en vert, et le chenillard quand ça ne marche pas ! Ça peut peut-être s'expliquer par le fait que j'avais cette box en 2008, et que j'ai déménagé depuis et donc je l'ai réutilisé en "READSL"...
Fredoc77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:43 Sujet du message:
7051165479
didierc29 a écrit:
Mieux vaut en faire l'échange avec une v5.
Et c'est gratuit ? Je suis chez Free depuis un petit moment déjà (environ 6 ans), ça joue ? Et la V5 possède en interne le Wifi ? Désolé pour ces questions "naïves", mais il est parfois plus facile (et rapide) d'obtenir des réponses sur un forum que de passer par des moyens... disons plus "officiels" !
didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:55 Sujet du message:
79067106
Vous n'avez jamais eu de mail de Free pour vous proposer l'échange. Autrement je pense que vous pouvez appeler le 3244 pour exposer votre problème car la box est super ancienne espérons qu'il vous fasse l'échange mais par contre l’ancienneté est remise à zéro. Une dernière chose êtes vous en dégroupage total?
Fredoc77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:12 Sujet du message:
7051165479
didierc29 a écrit:
Vous n'avez jamais eu de mail de Free pour vous proposer l'échange. Autrement je pense que vous pouvez appeler le 3244 pour exposer votre problème car la box est super ancienne espérons qu'il vous fasse l'échange mais par contre l’ancienneté est remise à zéro. Une dernière chose êtes vous en dégroupage total?
Non jamais eu aucun mail, ni discussion "en Live" (car j'ai déjà eu des visites de techniciens pour des pb de box)... et oui je suis passé en dégroupage total ça va faire de ça au moins 6 mois maintenant.
Merci pour l'astuce du 3244, je vais tenter ça on verra bien... je vous tiens au courant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum