Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Groumph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 20
 
26 points

Groumph, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:07    Sujet du message: 69696 64530 Répondre en citant

3244 puis * pour zapper le 1er blabla puis 1 et 3  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hajbed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 41
 
41 points

hajbed, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:25    Sujet du message: 42099 37769 Répondre en citant

binbin11 a écrit:
gbaix2 a écrit:
hajbed a écrit:
inscrit le 11/01
mai lde confirmation reçu.
Identifiants reçu.
Bloqué en étape 1 depuis...

Peut on porter plainte contre Free sur une espèce de délai contractuel non respecté en terme de portabilité etc ou pas?


non franchement non


Laughing porter plainte, et tu pense que tu vas gagner quoi ?


Je vois pas ce qu'il y a de marrant.
Si contractuellement il y avait possibilité d'attaquer et ben le but serai des dommages et interets pour la gêne occasionné.
T'as dû rester un bon moment chez Orange ou SFR toi, parcequ'en parlant de pigeon (copyright X.Niel) ta remarque me fait directement penser à cette espèce parisienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:54    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

idem je recois mes identifiants sans problème, attention a ne pas mettre d'accent dans nom et prenom.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 521
 
1789 points

alexis78, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:51    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Groumph a écrit:
3244 puis * pour zapper le 1er blabla puis 1 et 3


Salut,

J'ai réussi à avoir quelqu'un à la Hotline à 20h (avec difficultés) mais j'y suis enfin arrivé et la dame que j'ai eu au tél (très sympa d'ailleurs) m'a dit que je devrais recevoir ma carte SIM d'ici mardi maximum... Peut être avant... Mais en tout les cas, elle à bien vu que j'étais toujours en étape 1 depuis le 11 janvier et donc, elle à envoyée un mail pour que ça aille plus vite...

Mais bon, maintenant, j'ai plus qu'à croisé les doigts pour que ce qu'elle m'a dit soit vrai...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:55    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

C'est se que m'a dit la conseillère que j'ai eu mardi midi dernier au 3244...."48h, 72h maxi pour recevoir votre SIM et régler le problème de votre portabilité..... "
Nous sommes le 25/01 et ma signature est toujours à jour Crying or Very sad
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:00    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

ca va pas tarder courage j+14 pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jloup
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
10 points

jloup, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:19    Sujet du message: 69697 64532 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Groumph a écrit:
3244 puis * pour zapper le 1er blabla puis 1 et 3


Salut,

J'ai réussi à avoir quelqu'un à la Hotline à 20h (avec difficultés) mais j'y suis enfin arrivé et la dame que j'ai eu au tél (très sympa d'ailleurs) m'a dit que je devrais recevoir ma carte SIM d'ici mardi maximum... Peut être avant... Mais en tout les cas, elle à bien vu que j'étais toujours en étape 1 depuis le 11 janvier et donc, elle à envoyée un mail pour que ça aille plus vite...

Mais bon, maintenant, j'ai plus qu'à croisé les doigts pour que ce qu'elle m'a dit soit vrai...


Idem pour moi j'ai eu la Hotline mardi vers 18:00 et que Free allait m'envoyer la carte SIM en fin de cette semaine !!!
Je vais croisé les doigts !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joan.ignasi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 43
 
46 points

joan.ignasi, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:01    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

jour j+15 rien de nouveau Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:26    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Idem,
Ça ne bouge pas.....
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenArpente
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 18
 
25 points

BenArpente, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:32    Sujet du message: 68229 62041 Répondre en citant

Hello,

Inscrit au 11, toujours bloqué étape 1 ... j'ai tenté le coup de poker ce matin : J'ai appelé le 3244 pour annuler la demande de porta (en + je m'étais trompé de RIO à l'inscription ... donc c'était nécessaire).

Chose faite l'opératrice m'a bien annulée la demande (j'imagine qu'elle n'était pas encore partie ...), dans mon espace client je ne vois plus mon numéro mais un nouveau ... et d'après l'opératrice je devrais voir apparaître aujourd'hui ou demain un nouveau menu dans mon espace client permettant de demander la portabilité après l'inscription !

Wait and see donc.


Dernière édition par BenArpente le Jeu 26 Jan 2012, 12:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 56
 
78 points

TheSly, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:18    Sujet du message: 156 179 Répondre en citant

Ouiiiiiii ! J'ai réussi à avoir le 32 44 , après 13 minutes d'attente !!!!


J'explique mon cas : "11 janvier, étape 1, puis rien"


Et là, tombe la réponse de l’opératrice: "Il faut attendre , ça va venir !"

et elle termine la conversation.....


Damned !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 521
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:21    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

TheSly a écrit:
Ouiiiiiii ! J'ai réussi à avoir le 32 44 , après 13 minutes d'attente !!!!


J'explique mon cas : "11 janvier, étape 1, puis rien"


Et là, tombe la réponse de l’opératrice: "Il faut attendre , ça va venir !"

et elle termine la conversation.....


Damned !!!!


Mdrrr !!. Mon opératrice que j'ai eu hier soir avait l'air plus compétente que la tienne... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gencives
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 84
 
77 points

Gencives, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: 14472 12782 Répondre en citant

ou plus menteuse !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groumph
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 20
 
26 points

Groumph, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:24    Sujet du message: 69696 64530 Répondre en citant

Je viens de voir que je suis repassé en étape 1 après mon coup de téléphone au 3244 (pour le renvoie de la 3eme carte SIM....)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 521
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:28    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Groumph a écrit:
Je viens de voir que je suis repassé en étape 1 après mon coup de téléphone au 3244 (pour le renvoie de la 3eme carte SIM....)


Dit toi bien que toi au moins, tu as eu l'avantage soit disant que Free t'a envoyé 3 cartes SIM alors que nous, on attends toujours la première !!. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 13 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox