hajbed, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:25 Sujet du message:
4209937769
binbin11 a écrit:
gbaix2 a écrit:
hajbed a écrit:
inscrit le 11/01
mai lde confirmation reçu.
Identifiants reçu.
Bloqué en étape 1 depuis...
Peut on porter plainte contre Free sur une espèce de délai contractuel non respecté en terme de portabilité etc ou pas?
non franchement non
porter plainte, et tu pense que tu vas gagner quoi ?
Je vois pas ce qu'il y a de marrant.
Si contractuellement il y avait possibilité d'attaquer et ben le but serai des dommages et interets pour la gêne occasionné.
T'as dû rester un bon moment chez Orange ou SFR toi, parcequ'en parlant de pigeon (copyright X.Niel) ta remarque me fait directement penser à cette espèce parisienne.
alexis78, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:51 Sujet du message:
54894932
Groumph a écrit:
3244 puis * pour zapper le 1er blabla puis 1 et 3
Salut,
J'ai réussi à avoir quelqu'un à la Hotline à 20h (avec difficultés) mais j'y suis enfin arrivé et la dame que j'ai eu au tél (très sympa d'ailleurs) m'a dit que je devrais recevoir ma carte SIM d'ici mardi maximum... Peut être avant... Mais en tout les cas, elle à bien vu que j'étais toujours en étape 1 depuis le 11 janvier et donc, elle à envoyée un mail pour que ça aille plus vite...
Mais bon, maintenant, j'ai plus qu'à croisé les doigts pour que ce qu'elle m'a dit soit vrai...
Scoobidoo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:55 Sujet du message:
1621214251
C'est se que m'a dit la conseillère que j'ai eu mardi midi dernier au 3244...."48h, 72h maxi pour recevoir votre SIM et régler le problème de votre portabilité..... "
Nous sommes le 25/01 et ma signature est toujours à jour _________________ Freebox Delta + Fibre
jloup, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:19 Sujet du message:
6969764532
alexis78 a écrit:
Groumph a écrit:
3244 puis * pour zapper le 1er blabla puis 1 et 3
Salut,
J'ai réussi à avoir quelqu'un à la Hotline à 20h (avec difficultés) mais j'y suis enfin arrivé et la dame que j'ai eu au tél (très sympa d'ailleurs) m'a dit que je devrais recevoir ma carte SIM d'ici mardi maximum... Peut être avant... Mais en tout les cas, elle à bien vu que j'étais toujours en étape 1 depuis le 11 janvier et donc, elle à envoyée un mail pour que ça aille plus vite...
Mais bon, maintenant, j'ai plus qu'à croisé les doigts pour que ce qu'elle m'a dit soit vrai...
Idem pour moi j'ai eu la Hotline mardi vers 18:00 et que Free allait m'envoyer la carte SIM en fin de cette semaine !!!
Je vais croisé les doigts !!!
BenArpente, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:32 Sujet du message:
6822962041
Hello,
Inscrit au 11, toujours bloqué étape 1 ... j'ai tenté le coup de poker ce matin : J'ai appelé le 3244 pour annuler la demande de porta (en + je m'étais trompé de RIO à l'inscription ... donc c'était nécessaire).
Chose faite l'opératrice m'a bien annulée la demande (j'imagine qu'elle n'était pas encore partie ...), dans mon espace client je ne vois plus mon numéro mais un nouveau ... et d'après l'opératrice je devrais voir apparaître aujourd'hui ou demain un nouveau menu dans mon espace client permettant de demander la portabilité après l'inscription !
Wait and see donc.
Dernière édition par BenArpente le Jeu 26 Jan 2012, 12:52; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum