Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 521
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Gencives a écrit:
ou plus menteuse !


En tout cas, elle avait une bonne voix Laughingl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:38    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Gencives a écrit:
ou plus menteuse !


En tout cas, elle avait une bonne voix Laughingl


c'est toujours plus agréable une voix sensuelle pour te faire patienter Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 521
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:39    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
alexis78 a écrit:
Gencives a écrit:
ou plus menteuse !


En tout cas, elle avait une bonne voix Laughingl


c'est toujours plus agréable une voix sensuelle pour te faire patienter Laughing


C'est clair mais elle me manque la fille mannequin dans la pub d'Alice snifff (la blonde) lolll
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gencives
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 84
 
77 points

Gencives, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:40    Sujet du message: 14472 12782 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
alexis78 a écrit:
Gencives a écrit:
ou plus menteuse !


En tout cas, elle avait une bonne voix Laughingl


c'est toujours plus agréable une voix sensuelle pour te faire patienter Laughing

pour te faire enc...er aussi Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al_capone24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:57    Sujet du message: 69494 64221 Répondre en citant

Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1
Inscrit le 11 janvier au matin
Date de portabilité: Inconnue
Voilà 15 jours de passés et j'attends toujours
dur ...dur...
Que font les techniciens chargés de la résolution des problèmes ...
toujours pas de réponse à mon fax du 19 janvier !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerard13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 62
 
109 points

Gerard13, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:11    Sujet du message: 68873 63047 Répondre en citant

Bonjour,

inscrit depuis le 11 au matin. identifiants ds la journée, SMS de Bouygues le lendemain, annoncant une portablilité le 16/01.
depuis le 16, je n'ai donc plus de ligne mobile, et toujours pas de carte SIM !
qd j'arrive à avoir le 3244, on me dit de patienter !
ils m'auraient déjà adressé 2 cartes SIM. Mis à part le facteur qui serait abonné Bouygues, SFR ou Orange et les boufferait, je ne vois pas...
en attendant, je n'ai plus de ligne.
qd je lis sur le forum qu'in faut être patient, je veux bien l'être ... si j'avais encore ma ligne. Mais pourquoi avoir fait la portabilité avant d'avoir confirmation de la réceptino et de l'activation de la SIM ???
je n'en peux plus, c'est inacceptable (je reprends les termes de XN lors de sa conférence de presse du 10/01)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1
Inscrit le 11 janvier au matin
Date de portabilité: Inconnue
Voilà 15 jours de passés et j'attends toujours
dur ...dur...
Que font les techniciens chargés de la résolution des problèmes ...
toujours pas de réponse à mon fax du 19 janvier !!!


j'ai fait un mail ce matin à l'assistance de Free, j'ai eu une réponse par mail aussi qui me précisait que mes 2 abonnements en cours étaient confirmés et que ça allait se régler d'ici la semaine prochaine. voila au moins, ils m'ont informés et c'est correct rien à redire....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerard13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 62
 
109 points

Gerard13, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:50    Sujet du message: 68873 63047 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1
Inscrit le 11 janvier au matin
Date de portabilité: Inconnue
Voilà 15 jours de passés et j'attends toujours
dur ...dur...
Que font les techniciens chargés de la résolution des problèmes ...
toujours pas de réponse à mon fax du 19 janvier !!!


j'ai fait un mail ce matin à l'assistance de Free, j'ai eu une réponse par mail aussi qui me précisait que mes 2 abonnements en cours étaient confirmés et que ça allait se régler d'ici la semaine prochaine. voila au moins, ils m'ont informés et c'est correct rien à redire....


oui mais as tu toujours ta ligne ? as tu une portablilité ? si tu as ta ligne, OK, patienter qques jours n'est pas insurmontable, sinon, c'est très pénalisant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiotio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 5
 
10 points

tiotio, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:59    Sujet du message: 70050 65038 Répondre en citant

Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1
Inscrit le 11 janvier
Date de portabilité: Inconnue
Que font les techniciens chargés de la résolution des problèmes ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gencives
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 84
 
77 points

Gencives, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:05    Sujet du message: 14472 12782 Répondre en citant

tiotio a écrit:
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1
Inscrit le 11 janvier
Date de portabilité: Inconnue
Que font les techniciens chargés de la résolution des problèmes ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ils n'existent pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 521
 
1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:11    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Gencives a écrit:
tiotio a écrit:
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1
Inscrit le 11 janvier
Date de portabilité: Inconnue
Que font les techniciens chargés de la résolution des problèmes ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ils n'existent pas


C'est pour ça que l'abonnement est pas cher OK je sort Arrow Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taouche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 1
 
4 points

Taouche, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:38    Sujet du message: 70574 65539 Répondre en citant

Gerard13 a écrit:
Bonjour,

inscrit depuis le 11 au matin. identifiants ds la journée, SMS de Bouygues le lendemain, annoncant une portablilité le 16/01.
depuis le 16, je n'ai donc plus de ligne mobile, et toujours pas de carte SIM !
qd j'arrive à avoir le 3244, on me dit de patienter !
ils m'auraient déjà adressé 2 cartes SIM. Mis à part le facteur qui serait abonné Bouygues, SFR ou Orange et les boufferait, je ne vois pas...
en attendant, je n'ai plus de ligne.
qd je lis sur le forum qu'in faut être patient, je veux bien l'être ... si j'avais encore ma ligne. Mais pourquoi avoir fait la portabilité avant d'avoir confirmation de la réceptino et de l'activation de la SIM ???
je n'en peux plus, c'est inacceptable (je reprends les termes de XN lors de sa conférence de presse du 10/01)



Ca me soulage de savoir que je suis pas le seul, portabilité effectuée le 18/01, ça fais quasi 2 semaines que je n'ai plus de téléphone et aucune carte SIM en vue, bloqué à l'étape 1.

J'ai bien envie de souscrire à un nouvel abonnement avec un nouveau numéro et annuler l'ancien par la suite.

Edit: je viens de tester récupérer son mot de passe et j'ai aucun compte reconnu ....

Je comprends mieux pourquoi j'attends comme un con
Shocked

Edit 2 : j'ai eu un conseiller au 3244, sur sa console, il voyait portabilité en cours, alors que moi je voyais portabilité effectuée le 18/01.
J'ai annulé toute la commande pour en refaire une sans portabilité. Mais le mec en face était vraiment bizarre je crois qu'il n'a rien annulé du tout.


Dernière édition par Taouche le Jeu 26 Jan 2012, 18:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagne77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:38    Sujet du message: 26707 23355 Répondre en citant

Salut

attention de bien respecter les Maj et minu

genre : durand paul et Durand Paul


voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROSPeRFUN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

PROSPeRFUN, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:40    Sujet du message: 69025 63331 Répondre en citant

Encore une journée sans qu'il ai le moindre changement... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Novezan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 17
 
33 points

Novezan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:46    Sujet du message: 35689 31636 Répondre en citant

Coucou les copains !!!!

Et bien rien ne change...

J+15

- Toujours en étape 1
- Pas de SMS d'Orange
- Date de portabilité inconnue
- Pas d'envoi de carte SIM

Jusqu'ici tout va bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 14 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox