Al_capone24, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:57 Sujet du message:
6949464221
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1
Inscrit le 11 janvier au matin
Date de portabilité: Inconnue
Voilà 15 jours de passés et j'attends toujours
dur ...dur...
Que font les techniciens chargés de la résolution des problèmes ...
toujours pas de réponse à mon fax du 19 janvier !!!
Gerard13, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:11 Sujet du message:
6887363047
Bonjour,
inscrit depuis le 11 au matin. identifiants ds la journée, SMS de Bouygues le lendemain, annoncant une portablilité le 16/01.
depuis le 16, je n'ai donc plus de ligne mobile, et toujours pas de carte SIM !
qd j'arrive à avoir le 3244, on me dit de patienter !
ils m'auraient déjà adressé 2 cartes SIM. Mis à part le facteur qui serait abonné Bouygues, SFR ou Orange et les boufferait, je ne vois pas...
en attendant, je n'ai plus de ligne.
qd je lis sur le forum qu'in faut être patient, je veux bien l'être ... si j'avais encore ma ligne. Mais pourquoi avoir fait la portabilité avant d'avoir confirmation de la réceptino et de l'activation de la SIM ???
je n'en peux plus, c'est inacceptable (je reprends les termes de XN lors de sa conférence de presse du 10/01)
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:46 Sujet du message:
5143446366
Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
dur ...dur...
j'ai fait un mail ce matin à l'assistance de Free, j'ai eu une réponse par mail aussi qui me précisait que mes 2 abonnements en cours étaient confirmés et que ça allait se régler d'ici la semaine prochaine. voila au moins, ils m'ont informés et c'est correct rien à redire....
Gerard13, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:50 Sujet du message:
6887363047
gbaix2 a écrit:
Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
dur ...dur...
j'ai fait un mail ce matin à l'assistance de Free, j'ai eu une réponse par mail aussi qui me précisait que mes 2 abonnements en cours étaient confirmés et que ça allait se régler d'ici la semaine prochaine. voila au moins, ils m'ont informés et c'est correct rien à redire....
oui mais as tu toujours ta ligne ? as tu une portablilité ? si tu as ta ligne, OK, patienter qques jours n'est pas insurmontable, sinon, c'est très pénalisant.
tiotio, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:59 Sujet du message:
7005065038
Bonjour,
Inscrit le 11 janvier
Gencives, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:05 Sujet du message:
1447212782
tiotio a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11 janvier
alexis78, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:11 Sujet du message:
54894932
Gencives a écrit:
tiotio a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11 janvier
ils n'existent pas
C'est pour ça que l'abonnement est pas cher OK je sort
Taouche, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:38 Sujet du message:
7057465539
Gerard13 a écrit:
Bonjour,
inscrit depuis le 11 au matin. identifiants ds la journée, SMS de Bouygues le lendemain, annoncant une portablilité le 16/01.
depuis le 16, je n'ai donc plus de ligne mobile, et toujours pas de carte SIM !
qd j'arrive à avoir le 3244, on me dit de patienter !
ils m'auraient déjà adressé 2 cartes SIM. Mis à part le facteur qui serait abonné Bouygues, SFR ou Orange et les boufferait, je ne vois pas...
en attendant, je n'ai plus de ligne.
qd je lis sur le forum qu'in faut être patient, je veux bien l'être ... si j'avais encore ma ligne. Mais pourquoi avoir fait la portabilité avant d'avoir confirmation de la réceptino et de l'activation de la SIM ???
je n'en peux plus, c'est inacceptable (je reprends les termes de XN lors de sa conférence de presse du 10/01)
Ca me soulage de savoir que je suis pas le seul, portabilité effectuée le 18/01, ça fais quasi 2 semaines que je n'ai plus de téléphone et aucune carte SIM en vue, bloqué à l'étape 1.
J'ai bien envie de souscrire à un nouvel abonnement avec un nouveau numéro et annuler l'ancien par la suite.
Edit: je viens de tester récupérer son mot de passe et j'ai aucun compte reconnu ....
Je comprends mieux pourquoi j'attends comme un con
Edit 2 : j'ai eu un conseiller au 3244, sur sa console, il voyait portabilité en cours, alors que moi je voyais portabilité effectuée le 18/01.
J'ai annulé toute la commande pour en refaire une sans portabilité. Mais le mec en face était vraiment bizarre je crois qu'il n'a rien annulé du tout.
Dernière édition par Taouche le Jeu 26 Jan 2012, 18:28; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum