pat35700 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 9:21 Sujet du message: (Virgin) Recours pour un prélèvement automatique
(Virgin) Recours pour un prélèvement automatique5294147763
Bonjour , ce matin Virgin que j'ai arrêté par portabilité effective au 18/01/2012 , m'a prélevé 42 euros , c'est de ma faute , j'aurai du faire opposition du prélèvement plus vite! Mais en parcourant divers forunm il semblerait que nous ayons quelques jours pour rejeter un prélèvement effectif. Pour ma facture il s'agit d'un moi complet , et je ne veux payer que le prorata de ce que je dois ou ce dont j'étais "raquetté" chaque mois. J'ai une vingtaine d'euros à gagner au moins en ne payant que ce que je je suis légalement obligé de payer.
Vos avis sur ce genre de cas m'intéressent.
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jfk92, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:20 Sujet du message:
1992517136
effectivement j'ai eu le même problème pour une facture de 14.90€ virgin vente privée.com 5h SMS 500 mo ils ont arrêté ma ligne le 19.01 j'ai appelé pour savoir le montant de ma facture et il m'ont dit que dans leurs conditions de vente chaque mois entamé est du. heureusement que j'ai pris un abo a ma fille de 9.90€ je leur est dit que si il me faisait payer le mois pour 4 jours d'utilisation je faisais opposition et j'annulais le nouvel abo de ma fille 4h SMS 3 Giga pour 9.90€ par mois et ils vont me faire un avoir sur l'abo de ma fille sans problème sans discuter. je leur est dit c'est plus du commerce c'est du vol franchement dans ce cas qu'il laisse jusqu'à la fin du mois.
patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:13 Sujet du message:
7043465403
virgin m'ont aussi fait le coup
j'avais arreté virgin avec la loi chatel ils m'ont donc coupé le tel 20 jours avant la fin du dernier mois d'abonnement et ont voulu me faire payer tout le mois
ensuite commencer la loi chatel apres la date de ce prelevement il restait environ 4 mois
je les ai appelé et leur ai demandé de rectifier meme réponse tout mois commencé est du
alors je les ai prévenus qu'ils n'auraient plus un centime de ma part
me suis pas dégonflé et j'ai eu le temps de faire opposition au prélevement et je ne leur ai plus rien versé du tout
j'ai bien recu quelques menaces mais sans suites
pat35700 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:10 Sujet du message:
5294147763
Merci pour vos réponses , si ils ont de l'argent à perdre avec des relances qu'ils fassent , je paierais éventuellement en échéancier de 1 euro par moi
Mais 42 euros les 10 jours ; avant c'était du racket , maintenant il n'y a plus de mots !
J'AI DONC BLOQUÉ LE PRÉLÈVEMENT SANS AUCUNS FRAIS au C.A. et bloqué tout prélèvement à venir de cet organisme "Virgin"
patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:16 Sujet du message:
7043465403
pat35700 a écrit:
Merci pour vos réponses , si ils ont de l'argent à perdre avec des relances qu'ils fassent , je paierais éventuellement en échéancier de 1 euro par moi
Mais 42 euros les 10 jours ; avant c'était du racket , maintenant il n'y a plus de mots !
J'AI DONC BLOQUÉ LE PRÉLÈVEMENT SANS AUCUNS FRAIS au C.A. et bloqué tout prélèvement à venir de cet organisme "Virgin"
tu as bien fait
moi si virgin avait été honnete , je leur aurais payer jusqu'au dernier centime ,mais dans ces conditions j'ai fait comme toi
Corro, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:38 Sujet du message:
7057665541
La banque est tenue de te rembourser jusqu'à 8 semaines après la date du prélèvement automatique sur ton compte, il suffit de lui en faire la demande :
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