kipini (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:48 Sujet du message: 2 offres chez Free
2 offres chez Free7059665560
Bonsoir a tous
voila ma question j ai souscris une offre a 15.99 avec un numero de portable et avec mon numero de RIB le 12 janvier et une offre a 19.99 le 16 janvier avec un autre numero de portable avec le meme RIB j ai recu des idetifiants different pour les deux offre mais celles ci sont bloquer a l etape 1
pouvez vous me dire ci une des deux pourait bloquer la procédure ou ci elle seront
activer quand meme
Merci de vos reponces
Chenillard, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:13 Sujet du message: Re: 2 offres chez Free
Re: 2 offres chez Free2022317396
kipini a écrit:
Bonsoir a tous
voila ma question j ai souscris une offre a 15.99 avec un numero de portable et avec mon numero de RIB le 12 janvier et une offre a 19.99 le 16 janvier avec un autre numero de portable avec le meme RIB j ai recu des idetifiants different pour les deux offre mais celles ci sont bloquer a l etape 1
pouvez vous me dire ci une des deux pourait bloquer la procédure ou ci elle seront
activer quand meme
Merci de vos reponces
Elles seront toutes les deux activées. Tu peux souscrire à autant d'offres (sauf le tarif Abonné Freebox) que tu souhaites avec le même RIB.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum