cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:39 Sujet du message: migration et dégroupage
migration et dégroupage6375757874
Bonjour!
Je reviens sur un sujet qui a été évoqué de nombreuses fois mais j'aimerais avoir votre avis.
Je veux migrer de la V5 vers la révolution avec dégroupage total.
J'ai plus de 36 mois d'ancienneté avec la v5.
Dans quel ordre effectuer les demandes pour bénéficier du meilleur tarif?
A priori en premier migration puis dégroupage pour pouvoir faire les deux dans la foulée. (Ou bien doit on attendre l'envoi de la V6 avant de lancer le dégroupage?)
Je vous remercie de votre aide!
loggoi, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:15 Sujet du message: Re: migration et dégroupage
Re: migration et dégroupage34583206
cloclo95 a écrit:
Bonjour!
Je reviens sur un sujet qui a été évoqué de nombreuses fois mais j'aimerais avoir votre avis.
Je veux migrer de la V5 vers la révolution avec dégroupage total.
J'ai plus de 36 mois d'ancienneté avec la v5.
Dans quel ordre effectuer les demandes pour bénéficier du meilleur tarif?
A priori en premier migration puis dégroupage pour pouvoir faire les deux dans la foulée. (Ou bien doit on attendre l'envoi de la V6 avant de lancer le dégroupage?)
Je vous remercie de votre aide!
La règle d'or : ne jamais faire 2 changements en même temps. Faire d'abord le premier, et une fois qu'il est fait, faire le second.
Ensuite :
- scénario 1 : d'abord le dégroupage total (0€) puis le changement de box (120 €). Cout total : 120 €
- scénario 2 : d'abord la box (30€) puis le dégroupage total (90 €). Cout total : 120 €
Bref niveau financier c'est équivalent. Cependant il y a une autre variable à prendre en compte. Le fait de passer en dégroupage total vous fait économiser 16€ / mois... Donc même 120€, c'est relativement rapidement rentabilisé.
technicien3130, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:54 Sujet du message:
1753715228
Exact, vous bénéficiez de votre ancienneté sur la première demande seulement, après cette dernière est remise à 0 et il va falloir payer pour la seconde demande.
Vous procédez d'abord à une seule demande, après, quand elle sera effective, vous passez à la deuxième
Cordialement
cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 2:01 Sujet du message:
6375757874
OK Merci!
Je vais faire la demande de dégroupage total et dès qu'il sera réalisé, je ferai la migration V6.
Combien de temps en moyenne pour le dégroupage?
Les livraisons V6 se sont elles accélérés?
A+
cloclo95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 22:31 Sujet du message:
6375757874
Demande de dégroupage faite.
Sur ma console de gestion j'ai:
Citation:
SUIVI DE MA COMMANDE
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 29 décembre 2003.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis une autorisation de prélèvement à
votre banque, vous pouvez éditer le document suivant et le transmettre
à votre banque : Cliquer ici
L'étape 1 est en rouge
Plus d'autre accès a la console!!!
C'est la procédure?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum