JalaL (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:44 Sujet du message: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile
Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile112249972
Salut a tous,
A ma connaissance, les appels vers l'etranger en Roaming Orange (ou pas) doivent coûter beaucoup plus cher a Free que l'utilisation DATA en France. N'est-il pas plus "rentable" et intelligent pour Free d'autoriser les appels avec les compte SIP Freebox (autres que vers les fixes en France) depuis le reseau Free Mobile et surtout en itinérance Orange ???
Comme ca dans les 19.99 (ou 15.99) on pourra beneficier de toutes les destinations incluses dans le forfait Freebox.
Je ne parle meme pas d'autoriser les appels SIP Freebox depuis l'etranger !!! Mais ça sera déjà un grand pas en avant.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Chenillard, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:48 Sujet du message: Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile
Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile2022317396
JalaL a écrit:
Salut a tous,
A ma connaissance, les appels vers l'etranger en Roaming Orange (ou pas) doivent coûter beaucoup plus cher a Free que l'utilisation DATA en France. N'est-il pas plus "rentable" et intelligent pour Free d'autoriser les appels avec les compte SIP Freebox (autres que vers les fixes en France) depuis le reseau Free Mobile et surtout en itinérance Orange ???
Comme ca dans les 19.99 (ou 15.99) on pourra beneficier de toutes les destinations incluses dans le forfait Freebox.
Je ne parle meme pas d'autoriser les appels SIP Freebox depuis l'etranger !!! Mais ça sera déjà un grand pas en avant.
XN évoque le sujet ici. C'est Niet : risques élevés de fraude.
JalaL (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:45 Sujet du message: Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile
Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile112249972
Chenillard a écrit:
XN évoque le sujet ici. C'est Niet : risques élevés de fraude.
Quels risques de fraude si Free autorise uniquement les IP Free Mobile ? De toute façon, il y a des limites aux service s'il y a des abus meme depuis une ligne Freebox.
A ma connaissance, il n'y a pas de limites au compte SIP depuis l'addresse IP de l'abonné Freebox. Autoriser les IP Free Mobile diminue le risque de detournement des comptes SIP ou au moins on saura que l'utilisateur du compte SIP paye un abonnement Free Mobile et/ou Freebox !!!
XN parle ici d'une possible ouverture de la VoIP Freebox sur Free Mobile, je ne vois pas ce qui l’empêche de le faire tout de suite.
gbaix2, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:19 Sujet du message: Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile
Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile5143446366
JalaL a écrit:
XN parle ici d'une possible ouverture de la VoIP Freebox sur Free Mobile, je ne vois pas ce qui l’empêche de le faire tout de suite.
il manque juste du temps aux programmeurs qui sont déjà à la bourre
comme par exemple pouvoir informer sur la consommation du mois pour les forfaits à 2€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum