Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:44    Sujet du message: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile 11224 9972
Répondre en citant

Salut a tous,

A ma connaissance, les appels vers l'etranger en Roaming Orange (ou pas) doivent coûter beaucoup plus cher a Free que l'utilisation DATA en France. N'est-il pas plus "rentable" et intelligent pour Free d'autoriser les appels avec les compte SIP Freebox (autres que vers les fixes en France) depuis le reseau Free Mobile et surtout en itinérance Orange ???

Comme ca dans les 19.99 (ou 15.99) on pourra beneficier de toutes les destinations incluses dans le forfait Freebox.

Je ne parle meme pas d'autoriser les appels SIP Freebox depuis l'etranger !!! Mais ça sera déjà un grand pas en avant.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile 20223 17396 Répondre en citant

JalaL a écrit:
Salut a tous,

A ma connaissance, les appels vers l'etranger en Roaming Orange (ou pas) doivent coûter beaucoup plus cher a Free que l'utilisation DATA en France. N'est-il pas plus "rentable" et intelligent pour Free d'autoriser les appels avec les compte SIP Freebox (autres que vers les fixes en France) depuis le reseau Free Mobile et surtout en itinérance Orange ???

Comme ca dans les 19.99 (ou 15.99) on pourra beneficier de toutes les destinations incluses dans le forfait Freebox.

Je ne parle meme pas d'autoriser les appels SIP Freebox depuis l'etranger !!! Mais ça sera déjà un grand pas en avant.

XN évoque le sujet ici. C'est Niet : risques élevés de fraude.

https://www.Youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SA0K2c2w0Co

JalaL
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:45    Sujet du message: Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile 11224 9972
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
XN évoque le sujet ici. C'est Niet : risques élevés de fraude.

https://www.Youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SA0K2c2w0Co

Quels risques de fraude si Free autorise uniquement les IP Free Mobile ? De toute façon, il y a des limites aux service s'il y a des abus meme depuis une ligne Freebox.

A ma connaissance, il n'y a pas de limites au compte SIP depuis l'addresse IP de l'abonné Freebox. Autoriser les IP Free Mobile diminue le risque de detournement des comptes SIP ou au moins on saura que l'utilisateur du compte SIP paye un abonnement Free Mobile et/ou Freebox !!!

XN parle ici d'une possible ouverture de la VoIP Freebox sur Free Mobile, je ne vois pas ce qui l’empêche de le faire tout de suite.

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:19    Sujet du message: Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile Re: Appels avec le compte SIP Freebox depuis Free Mobile 51434 46366 Répondre en citant

JalaL a écrit:

XN parle ici d'une possible ouverture de la VoIP Freebox sur Free Mobile, je ne vois pas ce qui l’empêche de le faire tout de suite.

il manque juste du temps aux programmeurs qui sont déjà à la bourre
comme par exemple pouvoir informer sur la consommation du mois pour les forfaits à 2€

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: