Yoyo34, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 0:57 Sujet du message:
1889416226
Tout bien réfléchi, ca doit être un problème local à l'antenne Orange et à sa gestion de l'itinérance, surtout si un passage par le mode avion (soit une déconnexion puis reconnection de l'antenne) résoud souvent le problème. Une panne globale dans l'interconnection Orange <-> Free serait vraiment simple à voir je crois.
Bon, une pensée pour les gars d'Orange qui vont se faire harceler pour corriger le bug pour hier, sinon adieu le milliard d'euros
Xavalou, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:00 Sujet du message:
5974054074
kaltan a écrit:
Même souci chez moi qui m'exaspère tellement que j'ai été contraint de retourner chez un autre opérateur en demandant la portabilité.
C'est inconcevable de disposer d'un forfait illimité et de ne pouvoir aller sur le net quand j'en ai besoin.
Aujourd'hui de 10h a 18h je n'ai eu aucune data... et bien entendu aucune communication de Free
En plus de l'autonomie en berne de mon smartphone.
Dommage c'est avec regret mais je n'avais pas le choix.
tu es que quelle région
moi j'attends ma carte SIM et est ce que le problème aujourd'hui a été résolu
Merci
patgouve, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:34 Sujet du message:
7043465403
laisser leur le temps de régler le réseau c'est quoi cette maladie de vouloir tout tout de suite
c'est mieux ailleurs allez y vous etes libres vous n'avez pas d'engagement alors allez a nouveau vous faire pigeonner allez donner 100 euros chez SFR vous aurez meme dans le prix le dernier iPhone vous savez celui qu'on recharge toutes les 3 heures quand on s'en sert
DLD06, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:49 Sujet du message:
7014865127
patgouve a écrit:
laisser leur le temps de régler le réseau c'est quoi cette maladie de vouloir tout tout de suite
c'est mieux ailleurs allez y vous etes libres vous n'avez pas d'engagement alors allez a nouveau vous faire pigeonner allez donner 100 euros chez SFR vous aurez meme dans le prix le dernier iPhone vous savez celui qu'on recharge toutes les 3 heures quand on s'en sert
T'es sympa toi, on sent bien que tu peux te le permettre...
Tu ne sais pas qu'il y en a qui bosse en itinérance et qui ont besoin d'un accès 3G data fonctionnel ?
Tu peux reprocher de nous être précipités, nous avons naivement fait confiance, c'est notre seul tord car vouloir que cela marche, même tout de suite, c'est un peu la moindre des choses entre vendeur et clients.
pour un peu tu ne dirais que nous n'avons que ce que nous méritons ..... garde donc tes leçons de morale, ca nous fera des vacances
Sinon, pour ma part, depuis que je suis passé en "GSM auto (PRL)" dans le menu caché d'Android (accessible par *#*#4636#*#*), ça a l'air d'aller mieux. J'ai encore quelques coupures, mais beaucoup moins fréquentes et moins longues.
L'autonomie a l'air d'aller un peu mieux aussi. Mais c'est peut-être juste une impression, à voir.
Par contre je ne sais pas si en activant ça on se connecte toujours aux antennes Free ou non, je n'ai pas d'antenne Free près de chez moi...
Yoyo34, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:54 Sujet du message:
1889416226
Ben, moi aussi j'aime bien taquiner les impatients énervés en général Il faut apprendre à être un peu patient dans la vie, je n'ose même pas t'imaginer avec un volant entre les mains, sauve qui peut !!
patgouve, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:57 Sujet du message:
7043465403
DLD06 a écrit:
patgouve a écrit:
Tu ne sais pas qu'il y en a qui bosse en itinérance et qui ont besoin d'un accès 3G data fonctionnel ?
Tu peux reprocher de nous être précipités, nous avons naivement fait confiance, c'est notre seul tord car vouloir que cela marche, même tout de suite, c'est un peu la moindre des choses entre vendeur et clients.
pour un peu tu ne dirais que nous n'avons que ce que nous méritons ..... garde donc tes leçons de morale, ca nous fera des vacances
je ne juge personne je ne comprend surtout pas que l'on arrive a croire que l'on monte un réseau mobile comme si l'on allait acheté un pain
il est tout a fait normal que ca coince au départ
je suis sur la haute savoie et tous ceux que je connais n'ont aucun problèmes chez Free avec l'itinérance
c'est pour ca que je ne laisserais pas une poignée d'excités faire de la désinformation
DLD06, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:11 Sujet du message:
7014865127
patgouve a écrit:
DLD06 a écrit:
patgouve a écrit:
je ne juge personne je ne comprend surtout pas que l'on arrive a croire que l'on monte un réseau mobile comme si l'on allait acheté un pain
il est tout a fait normal que ca coince au départ
je suis sur la haute savoie et tous ceux que je connais n'ont aucun problèmes chez Free avec l'itinérance
c'est pour ca que je ne laisserais pas une poignée d'excités faire de la désinformation
Ce n'est pas de la désinformation, c'est un fait.
Si pour toi et tes connaissances cela marche j'en suis ravi, mais pour moi (et quelques autres) cela ne marche pas.
quand au réseau que l'on 'achete comme un pain', a priori c'est ce que l'on nous a vendu (itinérance avec Orange 'meilleur réseau' 'handover impeccable...)
Je n'ai pas l'habitude d'acheter quelque chose qui ne marche pas en me disant qu'on verra plus tard, c'est ton cas?
Si tu peux te le permettre tant mieux!
Nous ne sommes pas des excités, nous voulons comme tous les autres avoir le meilleur service et faire des économies égalment. Pour un entrepreneur, ca compte.
DLD06, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:19 Sujet du message:
7014865127
Yoyo34 a écrit:
Ben, moi aussi j'aime bien taquiner les impatients énervés en général Il faut apprendre à être un peu patient dans la vie, je n'ose même pas t'imaginer avec un volant entre les mains, sauve qui peut !!
Ce n'est ni de l'impatience ni de l'enervement, mais passer pour des mythos ca ne fait plaisir à personne, il faut en convenir.
De plus, pour certains le Data, c'est Essentiel (c'est mon cas), il est donc normal de faire remarquer quand cela ne fonctionne pas.
patgouve, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:37 Sujet du message:
7043465403
DLD06 a écrit:
Nous ne sommes pas des excités, nous voulons comme tous les autres avoir le meilleur service et faire des économies égalment. Pour un entrepreneur, ca compte.
en tant qu'entrepreneur c'est encore pire on ne doit pas se précipiter a l'aventure comme ca
tout acte dans une entreprise doit être murement réfléchi
apres 10 ou 15 ans d'arnaques tu n'était plus a un ou deux mois prés surtout lorsque l'on connait les charges que subissent les entreprises le téléphone qui de plus est comptablisé dans les charges ne représente qu'un faible pourcentage sur le bilan final
vous n'etes pas des entrepreneurs
DLD06, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:01 Sujet du message:
7014865127
,
Je n'ai pas à te raconter ma life mais pour moi, l'économie générée compte également, la survie de l'activité en dépend et cela c'est tout réfléchi.
Si tu étais entrepreneur à ton tour, j'imagine que tu pourrai le comprendre...
Mais bon, je vois que tu n'as pas attendu longtemps pour t'inscrire non plus, ca fait bizarre de dire aux autres " tu n'avais qu'à continuer te faire pigeonner".
patgouve a écrit:
DLD06 a écrit:
en tant qu'entrepreneur c'est encore pire on ne doit pas se précipiter a l'aventure comme ca
tout acte dans une entreprise doit être murement réfléchi
apres 10 ou 15 ans d'arnaques tu n'était plus a un ou deux mois prés surtout lorsque l'on connait les charges que subissent les entreprises le téléphone qui de plus est comptablisé dans les charges ne représente qu'un faible pourcentage sur le bilan final
vous n'etes pas des entrepreneurs
Dernière édition par DLD06 le Ven 27 Jan 2012, 13:04; édité 1 fois
patgouve, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:03 Sujet du message:
7043465403
si tu crois que c'est un abonnement de téléphone qui va sauver une entreprise elle doit vachement être en difficulté
je pense que si tu était entrepreneur tu n'aurais pas le temps de t'amuser sur Internet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum