niglot (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:36 Sujet du message:
6938864023
LH2D a écrit:
La 2e date de portabilité a l'air d'être la bonne...
Par contre, quand j'appelle mon numéro, ça sonne occupé pour le moment !
ça vous a fait pareil à vous, ou faut que je m'inquiète ?
Je ne peux pas encore te dire, je dois attendre 15h. J'ai hâte!
Par contre, quand je mets ma carte SIM Free dans mon portable j'ai le message "blocage réseau" qui s'affiche et un code à inscrire. C'est normal? ça ne me le fait pas avec une carte SIM orange. J'ai également essayé dans un autre téléphone, et là j'ai "SIM vérouillé" et je ne peux rien faire, pas de code à entrer.
LH2D, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:24 Sujet du message:
6968164507
Le temps que je rédige mon message, tout était résolu.
I'm Free !!!
Appel reçu, MMS, etc. : tout semble fonctionner.
niglot a écrit:
Par contre, quand je mets ma carte SIM Free dans mon portable j'ai le message "blocage réseau" qui s'affiche et un code à inscrire. C'est normal? ça ne me le fait pas avec une carte SIM orange. J'ai également essayé dans un autre téléphone, et là j'ai "SIM vérouillé" et je ne peux rien faire, pas de code à entrer. j'ai Free mais je n'ai pas encore tout compris...
=> J'ai l'impression que ton téléphone n'est pas déSIMlocké (débloqué).
Si tel est le cas, il faut que tu contactes l'opérateur avec lequel tu as acheté ton mobile pour lui demander le code de déSIMlockage.
Sans ça, rien ne fonctionnera !
RECAPITULATIF de mon inscription
- Inscription le 11/01 à 16h17
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO de chez Virgin Mobile)
1ère Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 11:00:00
- SIM reçue le 19/01 au soir grâce à mes gentils voisins (BUG DU ZERO dans l'adresse)
- Activation dans la nuit et ligne activée le vendredi 20/01 matin
Depuis, portabilité partielle de mon numéro : mon numéro s'affiche quand j'appelle ou envoie un SMS.
PAR CONTRE quand on m'appelle, je reçois toujours les coups de fil chez Virgin Mobile. Et quand j'appelle depuis Virgin, c'est aussi mon numéro qui s'affiche (que j'appelle de Free Mobile ou VirginMobile, c'est bien mon numéro qui s'affiche, c'est normal ça ?)
MMS : ENVOI IMPOSSIBLE !!!
Par contre, les débits de la 3G+ sont hyper bons.
- Lundi 23/01 dans la soirée : la date de portabilité a changé !
2ème Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-27 à 11:00:00
- Vendredi 27/01 midi : ligne Virgin Mobile coupée
La réception de SMS fonctionne enfin !
PAR CONTRE, quand on m'appelle, ça sonne occupé ; et envoi MMS impossible !
- Vendredi 27/01 12h40 : réception d'appel, envoi MMS OK
Ayé, je crois bien que je suis un Freemobinaute à 100%
niglot (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:27 Sujet du message:
6938864023
Ma portabilité c'est bien passée hier, en temps et en heure.
LH2D a écrit:
=> J'ai l'impression que ton téléphone n'est pas déSIMlocké (débloqué).
Si tel est le cas, il faut que tu contactes l'opérateur avec lequel tu as acheté ton mobile pour lui demander le code de déSIMlockage.
Sans ça, rien ne fonctionnera !
Pourtant je l'avais acheté sur un site Internet multi-opérateur. il est censé être désimlocké est compatible avec tous les opérateurs.
J'ai envoyé un mail à virgin, je verrai bien s'il me donne le code réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum