Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Virgin) Portabilité refusée

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
simoco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

simoco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:57    Sujet du message: (Virgin) Portabilité refusée (Virgin) Portabilité refusée 70672 65630
Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné Freebox, et j'ai un forfait Virgin Mobile sans engagement.

J'ai souscrit à l'offre 15,99€ le 11/01 avec portabilité de n°.
Dans l'espace abonné je suis bloqué à l'étape 1 - Votre commande a été validée et la date de portabilité était prévue pour le 24/01.

Je contacte donc le 3244 pour en savoir un peu plus :
3244 "portabilité refusée par Virgin"
moi "Pourquoi ?"
3244 "on ne sait pas pourquoi mais je remonte votre dossier,
vous allez recevoir très vitre une SIM
et vous pourrez dans un 1er tps choisir un nouveau numéro"

moi "ça ne m'arrange pas je suis pro"
3244 "dans un 2ème temps, quand nous l'aurons bientôt mis en place, vous pourrez accéder à l'option 'demande de portabilité' mais surtout ne résiliez pas votre abonnement chez Virgin"
moi "|( je vais me retrouver à payer 2 abonnements mobiles en même tps !"
3244 "oui mais ça... ne... devraiiit pas... durer troop... longtemps"

bref je suis un peu dedans.
Donc voilà, cet expérience pourra, je l'espère, éclaircir la situation de certains d'entre nous.

Question Seulement, ce qui me gêne c'est le "on ne sait pas pourquoi".
Je n'ai pas trop envi de faire cohabiter ces 2 abonnements, je vais avoir l'impression d''avoir un abo Pro chez Orange ! Very Happy

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:20    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

je pense que ton probleme est logique tu demande la portabilité d'un numéro professionnel Hors chez Free il le font pas pour l'instant peut être dans un futur proche §§§§bon courage pour la suite  
simoco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

simoco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:26    Sujet du message: 70672 65630
Répondre en citant

J'pense que je me suis mal exprimé en fait, ce n'ai pas un "numéro pro". Je suis pro mais je n'ai pas souscrit à un abonnement pro.

Je viens d'appeler Virgin et ils m'ont répondu qu'ils en étaient très étonnés, qu'ils n'en n'avaient pas de trace et que Free devait réitérer sa demande car il n'y avait pas de raison que ce soit refuser...

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:27    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
je pense que ton probleme est logique tu demande la portabilité d'un numéro professionnel Hors chez Free il le font pas pour l'instant peut être dans un futur proche §§§§bon courage pour la suite

je pense pas que ce soit le problème d'ailleurs (si je me trompe pas) virgin ne fait pas d'abo pro non plus !

simoco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

simoco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:53    Sujet du message: 70672 65630
Répondre en citant

Je viens de rappeler Free leur faisant part du constat de Virgin et ils ont donc, après avoir reconfirmé le RIO, renouvelé la demande de portabilité.

J'aurais donc des nouvelles sous 3/4 jours ouvrés.
De plus ils m'ont rassuré en m'indiquant que le forfait Free Mobile ne démarrera qu'à l'activation de ma part de la SIM.

A Dans quelques jours alors Folks.

InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:04    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bonjour,

De toute façon, Free n'a aucun intérêts à refuser une portabilité.
Sinon, ça serait un client en moins...

Il y a eu un petit soucis dans les dossiers mais ça devrait se régler sur Virgin t'assure qu'ils n'ont rien refusés...

pjd
Hobbit de L'Univers

35 points

pjd, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:40    Sujet du message: 68772 62847 Répondre en citant

simoco a écrit:

Je viens d'appeler Virgin et ils m'ont répondu qu'ils en étaient très étonnés, qu'ils n'en n'avaient pas de trace et que Free devait réitérer sa demande car il n'y avait pas de raison que ce soit refuser...

Bonjour,

il m'est arrivé la même chose, inscrit le 12 chez Free la portabilité devait avoir lieu mardi dernier (le 24). Je suis resté à l'étape 1 sans nouvelles. Le lendemain j'avais toujours ma ligne VIrgin en fonction ?!

Appel au 3244 et là le mec me dit que la portabilité à été bloquée par ...Virgin !!! et ce n'est pas la première fois qu'il voyait ça apparemment. Virgin et Bouygues agiraient de la sorte pour essayer de retenir les clients. Mais ils ne peuvent pas bloquer indéfiniment.

Bien entendu, quand on appelle Virgin, ils ne sont au courant de rien...

Ils vont (Free) refaire une demande portabilité, j'attend donc jusqu’à la semaine prochaine voir si ça bouge si non je rappellerais Free

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: