hadopi63, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:53 Sujet du message:
6952564277
Ceux qui utilisent des téléphones Android ont un répertoire infini grâce a Gmail.
Avoir son répertoire sur SIM c'est prendre le risque que s'il y a vol on perd ses contacts.
Toujours avoir un moyen de sauvegarde des contacts.
Woulouf, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:42 Sujet du message: Info capacité SIM Free Mobile
Info capacité SIM Free Mobile1881816159
Bonsoir.
pour récupérer mes contacts de mon ancien tel, j'ai voulu copier mes contacts dans la carte SIM Free, pour ensuite mettre cette carte dans mon nouveau tel et copier les contacts.
Et bien non !
La carte SIM Free Mobile ne possède qu'une capacité de 20 contacts seulement dont certains sont déjà occupés pour les numéros d'alerte et secours habituels (ce qui n'est pas une mauvaise idée d'ailleurs)
Du coup, j'ai utilisé la carte SIM de mon ancien opérateur (Orange) qui peut contenir 250 contacts.
jyjo, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:27 Sujet du message:
6710560985
Ce n'est pas votre carte SIM qui est en cause ( elle ne gère que quelques dizaines de Ko)
Voyez vers le stockage de votre mobile.
....
Quel est votre nouveau mobile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum