Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Afficher PC sur TV - Freebox Révolutions
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
a-yass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

a-yass
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:06    Sujet du message: [Résolu] Afficher PC sur TV - Freebox Révolutions [Résolu] Afficher PC sur TV - Freebox Révolutions 70699 65655
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir afficher mon écran PC sur ma télé sachant que j'ai une Freebox révolutions.
J'ai cherché sur le net mais je trouve seulement comment avoir la TV sur le PC, je voudrais faire le contraire.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: Re: afficher PC sur TV - Freebox Révolutions Re: afficher PC sur TV - Freebox Révolutions 3458 3206 Répondre en citant

a-yass a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir afficher mon écran PC sur ma télé sachant que j'ai une Freebox révolutions.
J'ai cherché sur le net mais je trouve seulement comment avoir la TV sur le PC, je voudrais faire le contraire.
Merci


Ce n'est pas possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:32    Sujet du message: Re: afficher PC sur TV - Freebox Révolutions Re: afficher PC sur TV - Freebox Révolutions 23991 20815 Répondre en citant

a-yass a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir afficher mon écran PC sur ma télé sachant que j'ai une Freebox révolutions.
J'ai cherché sur le net mais je trouve seulement comment avoir la TV sur le PC, je voudrais faire le contraire.
Merci


en fait c'est possible tout depend de la carte graphique de ton PC bien entendue if faut que ton PC soit relier par câble à ta télé.
regarde là pour voir si c'est ce que tu veux faire.
https://www.forumkeroinsite.com/tuto-info/tutoriel-connecter-son-ordinateur-televiseur-t60.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 55
 
160 points

claudebo, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:56    Sujet du message: 52608 47450 Répondre en citant

Bonsoir !!

ton probleme n'a rien a voir avec la box que tu as !!

il faut juste que tu ai une sortie libre ( en plus de ton moniteur) sur ton PC, si possible en HDMI, que tu relie avec un câble approprié a ta télé !!
puis tu vas dans panneau configuration/affichage/resolution d'écran !!

claude
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
573 points

bruno92600, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

moi je l'ai fais car je dispose d'une prise HDMI sur mon PC
et je peux vous dire que l'image est nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:58    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

Tu peux avoir le contenu de ton PC sur la TV via la Freebox
mais tu pourras que regarder tes films ou photos et rien d'autre
voir ceci ( entre autres)
https://www.freenews.fr/spip.php?article9803
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a-yass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

a-yass
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:59    Sujet du message: 70699 65655
Répondre en citant

Merci pour vos réponses
Citation:

a-yass a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir afficher mon écran PC sur ma télé sachant que j'ai une Freebox révolutions.
J'ai cherché sur le net mais je trouve seulement comment avoir la TV sur le PC, je voudrais faire le contraire.
Merci


en fait c'est possible tout depend de la carte graphique de ton PC bien entendue if faut que ton PC soit relier par câble à ta télé.
regarde là pour voir si c'est ce que tu veux faire.
https://www.forumkeroinsite.com/tuto-info/tutoriel-connecter-son-ordinateur-televiseur-t60.html


C'est bien ce que je veux faire mais je veux passer par la Freebox car justement je n'ai pas de câbles.

Citation:

a-yass a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir afficher mon écran PC sur ma télé sachant que j'ai une Freebox révolutions.
J'ai cherché sur le net mais je trouve seulement comment avoir la TV sur le PC, je voudrais faire le contraire.
Merci


Ce n'est pas possible


Ce n'est pas possible avec cette Freebox seulement ou est ce que c'est le cas pour toutes les Freebox ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 84
 
227 points

Freealf, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: image PC sur Télé image PC sur Télé 35573 31529 Répondre en citant

Bonsoir. Depuis pas mal d'années, il existe également des transmetteurs vidéo. Brancher le transmetteur sur la sortie vidéo de l'ordi. et le récepteur sur l'entrée vidéo de la télé. Il faut bien sur configurer la carte vidéo de ton PC pour visualiser l'image sur un deuxième écran.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a-yass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 3
 
4 points

a-yass
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 20:46    Sujet du message: 70699 65655
Répondre en citant

OK

Merci pour toutes vos réponses

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox