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Echec de portabilité
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franck91
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Disciple de L'Univers


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franck91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:03    Sujet du message: Echec de portabilité Echec de portabilité 7257 6507
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Bonjour,

Aujourd’hui était le jour de ma portabilité, mais cette dernière n'a pas eu lieu.
Heureusement pour moi car je n'avais pas reçu ma carte SIM Free Mobile !

Mais ce soir en espérant voir l'étape 2 en vert, correspondant à l’expédition de la carte SIM, j'ai eu la surprise de voir le message suivant :

Date portabilité : Echec de la portabilité. Merci de contacter le 3244 pour plus d'informations.



Avez-vous eu un retour de cette erreur et que cela entraine-t-il ?

Merci par avance de vos réponse.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Crazysky
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Crazysky, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:16    Sujet du message: 41425 37118 Répondre en citant

Mauvais RIO ?

Le plus simple serait de contacter le support de Free pour avoir des réponses.
 
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franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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franck91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:23    Sujet du message: 7257 6507
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Non le RIO est correct, de plus il a été accepté lors de l'inscription...

Oui je vais contacter le support, mais je venais aux nouvelle afin de savoir si certains avait déjà rencontré ce problème.

Par contre il faut que je trouve les numéros non-surtaxés !
 
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Crazysky
Hobbit de L'Univers


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Crazysky, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:26    Sujet du message: 41425 37118 Répondre en citant

Il n'y en a pas. Pour contacter Free gratuitement il faut être chez eux (et encore plus vicieux, appeler depuis leur réseau).  
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franck91
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Disciple de L'Univers


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franck91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:27    Sujet du message: 7257 6507
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J'en ai trouvé 2/3, je vais tester Wink  
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Kikfe
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Kikfe, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:28    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Bonjour

Je penche pour 2 causes
soit vous avez fait plusieurs demande avec ce rio
soit le GIE EGP n a su traiter votre demande
 
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franck91
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Disciple de L'Univers


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franck91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:42    Sujet du message: 7257 6507
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Merci Kikfe, pour ce retour.

Mais je n'ai pas effectué plusieurs demande avec ce RIO.

Cependant il est possible que le GIE est buggué sur ma portabilité, car effectivement je n'ai reçu aucun SMS de mon opérateur actuel, ou de mon futur, Free Mobile, m'informant de la portabilité.

La date de portabilité était affichée sur mon espace abonné, depuis quelques jour, et programmé pour le 27 janvier à 11h.
 
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Goran
Chevalier de L'Univers


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Goran, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 22:47    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Bonsoir
la reception du SMS est facultatif.ca depend des operateurs.

qu'a dit la Hotline?
 
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fed59
Hobbit de L'Univers


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fed59, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:11    Sujet du message: 70270 65246 Répondre en citant

Idem pour moi ce soir.
La portabilité était prévue pour le 31/1 à 15h00 Smile puis ce soir en consultant l'espace abonné je tombe sur le message "Echec de la portabilité" Sad
_________________
ADSL Free depuis septembre 2006
Inscrit Free Mobile : 11 janvier 11h30
Identifiants reçus : 15 janvier 12h00
Etape 1 - Portabilité (Orange) : Bloquée (RIO erroné)
 
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hunt66
Hobbit de L'Univers


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hunt66, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: 70751 65705 Répondre en citant

Bonjour,
Inscrit le 12 janvier 7h45, j'ai demandé la portabilité (Leclerc mobile), confirmation espace abonné Free "la portabilté sera effectuée le 24.01", rien de la part de Leclerc (j'ai constaté via Internet que la ligne Leclerc à été résilée le 18.01, demande de Free ??). Aujourd'hui espace abonné "Echec de la portabilité". Que dois-je faire ? Impossible d'avoir le service client Evil or Very Mad
 
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franck91
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Disciple de L'Univers


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franck91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:30    Sujet du message: 7257 6507
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Bon après plus de 30 minutes d'attente, j'ai enfin réussi à avoir un conseiller...

Il s'avère que mon opérateur actuel à soi-disant refusé la portabilité...

Free Mobile a donc fait une nouvelle demande, suite à mon appel...

J'ai contacté mon opérateur actuel, pour connaitre la raison du soi-disant refus.
Il s'avère que lors mon inscription chez Free Mobile, Sosh a entre-temps modifié ses offres et donc j'ai basculé sur la nouvelle offre de Sosh illimité ce qui aurait pu être la cause, de l'échec de la portabilité.

Maintenant cela repousse de quelques jours la portabilité...
 
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alex54000
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alex54000, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 10:18    Sujet du message: 1740 1767 Répondre en citant

Pour moi c'est pareil "echec de la portabilité".

J'ai appelé le 3244 et là j'ai adoré la réponse : Je peux rien faire, on va vous attribué un nouveau numéro.

J'insiste et je demande comment faire pour garder mon numéro et je n'ai eu aucune réponse et quand j'ai demandé comment faire pour annuler ma commande, la réponse fut brève : Au revoir Mr et Bonne Journée.

Je suis prêt à être patient, je comprend que Free est dépassé par toute les demandes d'abonnement mais si il pouvait juste faire le nécessaire pour que tous les conseillers disent la même chose. Tu appelle 10 fois, tu as 10 réponses différentes quand tu as une réponse ...
 
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franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:08    Sujet du message: 7257 6507
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Alex, indique au conseiller qu'il refasse de nouveau une demande pour la portabilité.  
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alex54000
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alex54000, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: 1740 1767 Répondre en citant

J'ai rappellé le 3244 et après 26 minutes d'attente, je suis tombé sur une conseillère qui ne pouvait pas me dire d'ou venait le problème mais ma dit qu'elle faisait remonter l'information et qu'il fallait patienter.

Elle en a profité pour vérifiez le RIO mais la problème vu que j'été en ligne avec elle avec le fixe, j'ai appelé avec le portable pour le RIO et la message surprise : "Nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous communiquer votre RIO, un conseiller vous contactera prochainement pour vous le communiquer".

Résultat, je patiente encore ...
 
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alex54000
Hobbit de L'Univers


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alex54000, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:33    Sujet du message: 1740 1767 Répondre en citant

J'ai rappellé le 3244 et après 26 minutes d'attente, je suis tombé sur une conseillère qui ne pouvait pas me dire d'ou venait le problème mais ma dit qu'elle faisait remonter l'information et qu'il fallait patienter.

Elle en a profité pour vérifiez le RIO mais la problème vu que j'été en ligne avec elle avec le fixe, j'ai appelé avec le portable pour le RIO et la message surprise : "Nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous communiquer votre RIO, un conseiller vous contactera prochainement pour vous le communiquer".

Résultat, je patiente encore ...
 
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