franck91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:03 Sujet du message: Echec de portabilité
Echec de portabilité72576507
Bonjour,
Aujourd’hui était le jour de ma portabilité, mais cette dernière n'a pas eu lieu.
Heureusement pour moi car je n'avais pas reçu ma carte SIM Free Mobile !
Mais ce soir en espérant voir l'étape 2 en vert, correspondant à l’expédition de la carte SIM, j'ai eu la surprise de voir le message suivant :
Date portabilité : Echec de la portabilité. Merci de contacter le 3244 pour plus d'informations.
Avez-vous eu un retour de cette erreur et que cela entraine-t-il ?
Merci par avance de vos réponse.
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:42 Sujet du message:
72576507
Merci Kikfe, pour ce retour.
Mais je n'ai pas effectué plusieurs demande avec ce RIO.
Cependant il est possible que le GIE est buggué sur ma portabilité, car effectivement je n'ai reçu aucun SMS de mon opérateur actuel, ou de mon futur, Free Mobile, m'informant de la portabilité.
La date de portabilité était affichée sur mon espace abonné, depuis quelques jour, et programmé pour le 27 janvier à 11h.
fed59, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:11 Sujet du message:
7027065246
Idem pour moi ce soir.
La portabilité était prévue pour le 31/1 à 15h00 puis ce soir en consultant l'espace abonné je tombe sur le message "Echec de la portabilité" _________________ ADSL Free depuis septembre 2006
Inscrit Free Mobile : 11 janvier 11h30
Identifiants reçus : 15 janvier 12h00
Etape 1 - Portabilité (Orange) : Bloquée (RIO erroné)
hunt66, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:22 Sujet du message:
7075165705
Bonjour,
Inscrit le 12 janvier 7h45, j'ai demandé la portabilité (Leclerc mobile), confirmation espace abonné Free "la portabilté sera effectuée le 24.01", rien de la part de Leclerc (j'ai constaté via Internet que la ligne Leclerc à été résilée le 18.01, demande de Free ??). Aujourd'hui espace abonné "Echec de la portabilité". Que dois-je faire ? Impossible d'avoir le service client
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:30 Sujet du message:
72576507
Bon après plus de 30 minutes d'attente, j'ai enfin réussi à avoir un conseiller...
Il s'avère que mon opérateur actuel à soi-disant refusé la portabilité...
Free Mobile a donc fait une nouvelle demande, suite à mon appel...
J'ai contacté mon opérateur actuel, pour connaitre la raison du soi-disant refus.
Il s'avère que lors mon inscription chez Free Mobile, Sosh a entre-temps modifié ses offres et donc j'ai basculé sur la nouvelle offre de Sosh illimité ce qui aurait pu être la cause, de l'échec de la portabilité.
Maintenant cela repousse de quelques jours la portabilité...
alex54000, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 10:18 Sujet du message:
17401767
Pour moi c'est pareil "echec de la portabilité".
J'ai appelé le 3244 et là j'ai adoré la réponse : Je peux rien faire, on va vous attribué un nouveau numéro.
J'insiste et je demande comment faire pour garder mon numéro et je n'ai eu aucune réponse et quand j'ai demandé comment faire pour annuler ma commande, la réponse fut brève : Au revoir Mr et Bonne Journée.
Je suis prêt à être patient, je comprend que Free est dépassé par toute les demandes d'abonnement mais si il pouvait juste faire le nécessaire pour que tous les conseillers disent la même chose. Tu appelle 10 fois, tu as 10 réponses différentes quand tu as une réponse ...
alex54000, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:32 Sujet du message:
17401767
J'ai rappellé le 3244 et après 26 minutes d'attente, je suis tombé sur une conseillère qui ne pouvait pas me dire d'ou venait le problème mais ma dit qu'elle faisait remonter l'information et qu'il fallait patienter.
Elle en a profité pour vérifiez le RIO mais la problème vu que j'été en ligne avec elle avec le fixe, j'ai appelé avec le portable pour le RIO et la message surprise : "Nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous communiquer votre RIO, un conseiller vous contactera prochainement pour vous le communiquer".
alex54000, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:33 Sujet du message:
17401767
J'ai rappellé le 3244 et après 26 minutes d'attente, je suis tombé sur une conseillère qui ne pouvait pas me dire d'ou venait le problème mais ma dit qu'elle faisait remonter l'information et qu'il fallait patienter.
Elle en a profité pour vérifiez le RIO mais la problème vu que j'été en ligne avec elle avec le fixe, j'ai appelé avec le portable pour le RIO et la message surprise : "Nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous communiquer votre RIO, un conseiller vous contactera prochainement pour vous le communiquer".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum