dlan (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:45 Sujet du message: Portabilite perdue lors du passage sur la Freebox.
Portabilite perdue lors du passage sur la Freebox.4011135859
Bonjour
J'étais un des tous premiers clients Free, malheureusement j'avais une cinquantaine de coupures par jour, malgré plusieurs expertises inefficaces je suis passé chez SFR, mais le résultat n'était guère meilleur, je sais depuis que j'ai une mauvaise ligne.
Devant les nouvelles offres Free mobiles j'ai décidé de revenir chez Free en reprenant la Free box V6 + 2 forfaits mobiles.
J'ai contacté par téléphone le service pour la Free box, qui m'a fait une inscription en ligne, en précisant que je voulais garder la portabilité de mon tél en 04.
J'ai reçu la nouvelle box (que je trouve formidable) mais malheureusement j'ai perdu ma portabilité. J'ai téléphoné à l'assistance qui me dit que je ne l'avais pas demandée, que c’était de ma faute ! et qu'il fallait annuler mon abonnement Free, reprendre un abonnement FT et revenir à Free, tout ça à mes frais!
Je suis un peu dégouté, et en plus hier j'ai voulu changer et choisir un numéro en 09 en payant 9.99 € et depuis je n'ai plus de téléphone du tout.
Pour la perte de portabilité quelles sont les démarches à faire pour que je récupère mon numéro de FT vieux de 20 ans sachant que l'erreur vient de Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum