mikadelyon, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:45 Sujet du message:
2043317583
Bonjour à tous,
moi j'ai pas fait de portabilité (nouveau numero) et pareil on peut pas m'appeler quelques soit le réseau par contre je peux appeler tout le monder.
j'ai activé ma carte SIM il y a 15 heures environ
vincent.tim, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:40 Sujet du message:
5618650772
mikadelyon a écrit:
Bonjour à tous,
moi j'ai pas fait de portabilité (nouveau numero) et pareil on peut pas m'appeler quelques soit le réseau par contre je peux appeler tout le monder.
si vous avez une solution suis preneur !
Salut,
J'avais le même problème avec la poste mobile.
La portabilité était prévu mercredi à 11h mais on ne pouvait pas me joindre alors mercredi à 14h59 je contacte la poste mobile et la "surprise" le type de la Hotline me dit que la portabilité se fera à 15h???
Je raccroche réinsere ma SIM Free et je teste... Tout fonctionne. Curieux non ?
bricel (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:24 Sujet du message:
71656428
vincent.tim a écrit:
mikadelyon a écrit:
Bonjour à tous,
si vous avez une solution suis preneur !
Salut,
J'avais le même problème avec la poste mobile.
La portabilité était prévu mercredi à 11h mais on ne pouvait pas me joindre alors mercredi à 14h59 je contacte la poste mobile et la "surprise" le type de la Hotline me dit que la portabilité se fera à 15h???
Je raccroche réinsere ma SIM Free et je teste... Tout fonctionne. Curieux non ?
bizarre car c'est pas les opérateurs ne gerent pas la portabilité!
ils ne sont que "clients" de l'organisme qui fait la portabilité !
c tout de même mieux que cela fonctionne....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum