Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:43    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

Pareil pour moi abonné SFR :

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxx)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00

Inscrit dans l'après-midi du 11/01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:00    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Pareil... Mais du 18...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 14
 
14 points

luigi91, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:01    Sujet du message: 57581 52080 Répondre en citant

En général, ta carte SIM est envoyé dans la foulée!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:21    Sujet du message: portabilité annoncée et toujours en étape1 portabilité annoncée et toujours en étape1 19491 16743 Répondre en citant

C'est bizarre , depuis 2 jours la date de portabilité est annoncée en vert dans mon compte et je suis toujours en étape 1!
Je n'ai pas reçu de SMS de mon opérateur
Je fais partie des naufragés du 11
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguiM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
36 points

guiguiM, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:39    Sujet du message: 69805 64685 Répondre en citant

Oui pareil pour moi. Portabilité prévue le 310112 à 15h00 toujours en étape 1. Ça bougera pas ce week-end je pense. Walt and see!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cater91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 21
 
22 points

Cater91, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:48    Sujet du message: 56022 50626 Répondre en citant

J'ai reçu ma carte jeudi midi, pour une portabilité vendredi 15h00, j'étais dans le même cas de figure que vous, et tout s'est bien passé. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:07    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Si comme cater91 , les cartes SIM arrivent la veille et que la mise à jour de l'étape 2 se fait après , rien à craindre .
Attendons donc pour voir , ma portabilité 1/2 à 15h.
Avec le temps les procédures vont se mettre en place et la machine Free Mobile devrait marcher de mieux en mieux .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
22 points

joebar73, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 69423 64087 Répondre en citant

Commande le 11/01
Portabilité Bouygues

[color=red]toujours bloqué en étape 1, soit 17 jours après inscription...

L'offre est alléchante, encore faut-il l'avoir ![/color]

j'ai appelé le 3244, aucune réponse à mon problème... Ma commande a-t-elle vraiment été prise en compte;je commence à avoir de sérieux doute avec le remaniement de l'espace abonné... Mais impossible de le savoir...
Je commence à en avoir marre...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment faire pour savoir si cette commande est réellement prise en compte par Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1351
 
1788 points

franki06, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:11    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour,
moi de meme Very Happy
j'avais une date de portabilité au vendredi 27/1; toujours a l'etape 1 jeudi 26/1 au soir... je pense alors que je vais avoir une coupure de ligne de plusieurs jours le temps de recevoir la SIM

mais, quand j'ouvre mon courrier le lendemain, vendredi, jour de la portabilité, j'y trouve ma carte SIM 8)

je vais voir sur mon compte; je suis a l'etape 2:"carte SIM expediee"
il y a un lien pour l'activer, ce que je fais

a l'heure annoncée de la portabilite, plus de reseau; je mets ma carte SIM en croisant les doigts, et miracle, ou pas Wink , tout marche

etant un tres petit consommateur, je n'ai pris que le forfait a 0€, bien suffisant pour moi, donc je ne peux vous dire si la qualité est au rendez vous, mais en tout cas tout c'est bien passé pour moi (je n'ai d'ailleurs jamais rien eu a redire de Free ADSL non plus)

courage pour ceux qui ne sont pas dans ce cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Que te dit l'espace abonné ?
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:22    Sujet du message: 69319 63887 Répondre en citant

Pareil mais du 17  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 19
 
22 points

joebar73, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:38    Sujet du message: 69423 64087 Répondre en citant

Voilà ce que dit l'espace abonné :

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxx)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Total à la commande : 0 €


Avant la refonte de l'espace abonné, l'espace abonné était à l'étape envoi de la carte SIM......

Comment faire ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:42    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Comme c'est dit dans le forum ,tu n'as plus qu'à attendre ta carte SIM ,avec beaucoup d'autres dans ton cas.
ça ne devrait pas tarder
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beuss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Beuss, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: 70728 65683 Répondre en citant

Toujours pas d'avancement depuis le 11/01/2012
Normal ou non ?
j'harcèle le 3244 ?

Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxx)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxx-xxxxx-xxxxxxxxxxx-xx
Total à la commande : 0 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:53    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Normal
Parcours le forum
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 26 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox