Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les heureux de Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Êtes vous satisfait de votre offre chez Free Mobile ?
Oui
... 79% ...
 79%  [ 55 ]
Non
... 20% ...
 20%  [ 14 ]
Total des votes : 69

 Auteur   Message 
dolly007a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 12
 
12 points

dolly007a, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:49    Sujet du message: Heu!Reux! Heu!Reux! 43509 39046 Répondre en citant

didierc29
Bien oui,mon forfait orange était de 17 Euros/par sur un 1 an 204 Euros.
Mon roudoudou d'amour(mon épouse) et moi, pourrons nous payer un très bon resto,chaque année!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:33    Sujet du message: Re: Heu!Reux! Re: Heu!Reux! 7906 7106 Répondre en citant

dolly007a a écrit:
didierc29
Bien oui,mon forfait orange était de 17 Euros/par sur un 1 an 204 Euros.
Mon roudoudou d'amour(mon épouse) et moi, pourrons nous payer un très bon resto,chaque année!


Bon resto et bon week-end à vous 2. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:26    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Une autre ravie!

J'ai commandé le 13 je crois, carte envoyée le 17 reçue le 18, activée le 20 par flemme, aujourd'hui je reçois mon HTC Explorer, et tout fonctionne sauf les MMS, mais ce n'est pas une priorité donc je m'en fiche un peu.

J'ai pu appeler un téléphone fixe à la Réunion, et le son était nickel. Ne me reste plus qu'à tester un mobile aux Etats-Unis tout à l'heure Razz .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin92260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

benjamin92260, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: 69874 64780 Répondre en citant

incris le 10 janvier j'ai recu ma carte SIM le 27 janvier et la portabilite se fera le lundi 30 janvier vive Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 18
 
19 points

kiki13, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:52    Sujet du message: Free Mobile Free Mobile 55623 50254 Répondre en citant

ce matin reçu carte SIM portabilité SFR, mise en place activation et
essais tout marche super bien Merci Free il faut aussi signaler lorsque
tout va bien , histoire de contrer les trolls !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat35700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 28
 
111 points

pat35700, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:33    Sujet du message: 52941 47763 Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi , mes trois premières SIM en portabilité depuis Virgin ce sont faites sans aucuns problèmes plus de 80 €uros d'économies mensuelles . Merci Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiliguigui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 59
 
104 points

chiliguigui, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Bonjour,

c'est clair que ceux pour lesquels il n'y a aucun problème (et j'en fais parti) on ne les entend pas. On n'entend que ceux qui ont un souci et on pense que c'est une généralité...
Effectivement, il y a des ratés pour certains mais je ne pense pas que cela représente une grande proportion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:57    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

chiliguigui a écrit:
Bonjour,

c'est clair que ceux pour lesquels il n'y a aucun problème (et j'en fais parti) on ne les entend pas. On n'entend que ceux qui ont un souci et on pense que c'est une généralité...
Effectivement, il y a des ratés pour certains mais je ne pense pas que cela représente une grande proportion.


Les plus gros ratés sont liés à la portabilité ou à une mauvaise configuration du téléphone de l'abonné. Après, dans 99% des cas tout fonctionne très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 12
 
24 points

gillou47, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:18    Sujet du message: Rapport satsfaction Free Rapport satsfaction Free 70570 65535 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
J'utilise les téléphones portables depuis radiocom 2OOO (France- télécom) et SFR (avec des téléphones à l'époque de plusieurs kilos.
Je viens de changer (SFR) pour Free Mobile (inscription le 12/01 carte SIM reçue le 27 et mise en service immédiatement, portabilité du n° annoncée le 28/01 à 11h et parfaitement respectée.
Bien sûr il m'a fallu paramétrer manuellement mon ancien mobile S5620, mais je suis super satisfait en tous points, SMS, MMS, MAILS, VOIX, de plus la réception, ex: à mon domicile était moindre avec SFR, je n'avais pas la 3G, maintenant avec Free j'ai la 3G+
Merci Free Merci XAVIER NIEL.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 12
 
24 points

gillou47, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:20    Sujet du message: Rapport nouveau utilisateur Free Mobile Rapport nouveau utilisateur Free Mobile 70570 65535 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
J'utilise les téléphones portables depuis radiocom 2OOO (France- télécom) et SFR (avec des téléphones à l'époque de plusieurs kilos.
Je viens de changer (SFR) pour Free Mobile (inscription le 12/01 carte SIM reçue le 27 et mise en service immédiatement, portabilité du n° annoncée le 28/01 à 11h et parfaitement respectée.
Bien sûr il m'a fallu paramétrer manuellement mon ancien mobile S5620, mais je suis super satisfait en tous points, SMS, MMS, MAILS, VOIX, de plus la réception, ex: à mon domicile était moindre avec SFR, je n'avais pas la 3G, maintenant avec Free j'ai la 3G+
Merci Free Merci XAVIER NIEL.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontongros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 28
 
63 points

tontongros, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:29    Sujet du message: 67396 61259 Répondre en citant

C'est humain, les gens se plaignent quand ça ne leur convient pas, dans le cas contraire, ils ne disent rien. Ce qui fait qu'on ne sait quasiment que ce qui ne va pas ! Ensuite certains en font une généralité, et d'autres comme les 3 frustrés... en profites pour faire croire qu'il n'y a que des insatisfaits. Pour ma part, j'attend depuis le 11, c'est maintenant prévu pour le 1 / 02, affaire a suivre. Mais en tout cas je vais bien être patient, car avec nos 3 forfaits chez 2 des gros, on en avait pour 74 € et bientôt plus que pour 20 € . Alors pour 648 € par an, on peut quand même prendre sur soi pour un peu de tolérance et de patience. Merci Free ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfreev
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 223
 
284 points

Jfreev
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: 16072 14153
Répondre en citant

Satisfait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 18:34    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

benjamin92260 a écrit:
incris le 10 janvier j'ai recu ma carte SIM le 27 janvier et la portabilite se fera le lundi 30 janvier vive Free

ravi pour toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:04    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Tu travailles chez Free !!! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revilo56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 16
 
18 points

revilo56, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:20    Sujet du message: 68521 62396 Répondre en citant

Ah bon la 3 G+ ?????mais ça dépend peut-être du lieu où on se trouve ??? est-ce partout ou seulement sur Paris?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox