gillou47, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:23 Sujet du message: Précision demandée
Précision demandée7057065535
Absolument pas, de plus je suis retraité depuis trois ans.
Mais devant les réactions de gens impatients, je me dois d'afficher ma satisfaction, il est normal qu'avec le flot de commandes qui sont arrivées pour ainsi dire en même temps que l'opérateur Free soit un peu "débordé"
Je m'étais plaint à l'époque lors du lancement de la révolution du délai exubérant de livraison, mais j'ai pris mon mal en patience et tout s'est bien passé.......
Par ailleurs j'ai commandé un second forfait Free le même jour que le premier que j'ai reçu, mais là je n'ai toujours pas de date de portabilité (SFR la carte) mais j'attends (avant il n'y avait pas de portables, mais on vivait quand même!
Il faut dire aussi que mon porte monnaie s'en portera mieux.
Cordialement à tout le monde,
patgouve, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:52 Sujet du message:
7043465403
rboy59 a écrit:
patgouve c'est koi cette tête??
me suis rasé les cheveux et j'ai juste laissé une sorte de crete le temps de faire une photo et ensuite j'ai fini de raser partout avec la tondeuse
voilou
rboy59, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:02 Sujet du message:
7001865007
au faite j'ai reçue ma puce
inscrit le 13 reçue le 28 activé le 28 ( çà marche impec et je suis pas en Roaming apparemment j'habite roubaix) portabilité le 30 donc j'ai deux tél pour un seule num
SBRCoach, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 0:50 Sujet du message:
7057365538
Je ne dit pas ça pour dire du mal de Free - Loin de là car je suis plutôt pro Free meme si chez moi y'a aussi des problèmes comme évoqué ds d'autres posts
C'était juste le principe de créer un nouveau poste pour dire ce qu'il a dit alors que d'autres existent dèjà (pourquoi s'éparpiller)
Pour Info, avant j'avais SFR .. une grosse daube qui ne marche que ds les villes et à l'extérieur NADA ... j'ai vécu ça pendant 1 an
Boris 41, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 9:43 Sujet du message:
5368848455
Et ça marche partout dans la région ! Arras, Douai, Valenciennes, Béthune... que ce soit sur le réseau Orange ou Free, les performances sont excellentes et aucun bridage de port. Du pur plaisir à utiliser !
rrypi, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:16 Sujet du message:
4625841607
hey mon gillou , être patient OK , mais il y a une limite a tout ! patient 1jour , 2 jour , mais ca fait tres long quand on est sans téléphone depuis 1 semaine maintenant ! portabilite de nr mercredi ,on est lundi , et toujours pas de carte SIM Free ! donc quand on a un box , et on attends le 2eme box , je comprends qu on doit être patient ( parce qu'on a de quoi telephoner ou se conecter sur le net ! si j'avais une autre ligne avec le meme nr de tel ,il n y aurait pas de souci ) ! mais la ce n est pas le cas ! inscrit le 16 , portabilite le 23 et pas de carte SIM en vue ! donc , gillou , on parle pas de patience la ,mais d un gros problem de gestion de livraison de la part de Free ! je suis un freenaute, et je ne travail n y chez bouygue n y chez SFR !quand il y a problem il faut le dire , et surtout l'accepter de la part de Free! il ne faut pas mettre tout au dos des autres operateurs ! ce n est pas comme ca qu'on va regler ce gros problem , et surtout trouver un solution a ce qui ont ce problem !
djtarek, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:48 Sujet du message: ouf, Free Mobile OK
ouf, Free Mobile OK6344857579
Après une bonne dose de patience dû au fait que la portabilité prend du temps, Free Mobile est actif sur mon smartphone et tout est OK (SMS, MMS, Internet appels entrants/sortants). Pour 15.99 €/mois, que du bonheur...djtarek
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum