Asmlibero (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 10:40 Sujet du message: Décalage Image/Son sur Freebox Revolution
Décalage Image/Son sur Freebox Revolution2739924018
Bonjour,
J'ai la Freebox Revolution et j'ai quelques problèmes de décalage Image/son à la lecture de vidéos sur ma Freebox.
Lorsque je les lis sur mon PC je n'ai aucun décalage entre son et vidéo.
Pourtant lorsque je les lis sur ma Freebox Player j'ai environ 1 seconde de retard ce qui est très handicapant pour lire une vidéo. A savoir que ce problème n'apparait pas pour toutes mes vidéos mais certaines d'entre elles.
Les caractéristiques des fichiers posant problème sont :
Extension du fichier : .avi
audio: mp3 vbr 128kb/s
vidéo: xvid 2-pass 1040kb/s
Est ce que je dois changer des caractéristiques de mes fichiers ou de ma Freebox pour régler le problème ?
tralalain, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 12:09 Sujet du message:
5469349402
Bonjour,, il faut certainement reinisialiser les Freeplugs sur une meme prise avec une triplite, cela met déjà arriver au debut ça decale entre le son et l' image jusqu'au jour ou tu n'auras plus rien.
En esperant que cela soit la solution pour ma part cela a marcher tres bien pour moi
Asmlibero (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:30 Sujet du message:
2739924018
Merci pour ta réponse tralalain.
Malheureusement, ce problème n'apparait pas sur toutes mes vidéos donc je ne pense pas que cela soit un problème d'ordre général de lecture qui peut se résoudre avec les Freeplug.
En effet la plupart des vidéos que j'ai fonctionnent sans décalages son/vidéo.
Je pense plutot que c'est lié au type de fichier que j'ai mentionné dans mon ancien post.
A savoir si il y a des codecs vidéo ou audio mal pris en compte par la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum