Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free box ne synchronise pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bussy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 2
 
0 points

bussy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 14:32    Sujet du message: Free box ne synchronise pas Free box ne synchronise pas 3573 3312
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à ma demande de migration ADSL degroupage total, Free a tout fait :construction et activation de la ligne.

La Freebox ne synchronisant pas je le signale à Free qui crée un ticket Gamot , à plusieurs reprises et dont le résultat est pas de probleme.

Un technicien Free intervient chez moi mais ne trouve pas d'anomalies.

Au bout de deux mois, il s'avere qu'une expertise doit faite par FT à la demande de Free , entre le cenral téléphonique et mon domicile.
Or Je n'ai toujours pas de contact de FT pour cette expertise.

Je me trouve dans une situation totalement bloquee, toujours en attente de service Internet.

Quel recours puis-je avoir pour que cette expertise soit effectuee dans de brefs delais, et finalement avoir le service Freebox qui fonctionne.

Mes questions:

Que puis-je faire ?
Que dois-je faire ?

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 18:09    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

je te propose de faire un hardrebot en debranchant 4 fois la Freebox pui a la 5eme de la laisser brancher Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bussy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 2
 
0 points

bussy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2007, 18:32    Sujet du message: 3573 3312
Répondre en citant

Merci pour la réponse mais si j'ai poste le mail si circontancie c'est que les operations de base comme le hardeboot de la Freebox, ont forcément ete effectuées au moins une fois sur conseil du backoffice technique de Free lorsque j'ai appelé la hot line.

Par ailleurs tu n'as pas lu mon texte car j'ai precise qu'un technicien Free est intervenu chez moi. ou alors tu supposerais qu'il n'ait pas eu l'idee de reseter la console ?

Non le probleme est technique et se situe entre le central et chez moi. Ft doit envoyer un technicien pour rechercher le defaut.
C'est ce qu'ils appellent une expertise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 22:44    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

bussy a écrit:
Que puis-je faire ?

Rien (a part relancer Free..).

bussy a écrit:
Que dois-je faire ?

Malheureusement, attendre...

Sinon je suis sûr a 2000% qu'après l'intervention de FT (qui va durer une dizaine de minutes), ta ligne retrouvera un état excellent...
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox