Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sur NEVERS (Nièvre)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
robert58000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 34
 
42 points

robert58000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: Sur NEVERS (Nièvre) Sur NEVERS (Nièvre) 55584 50218
Répondre en citant

Sur Nevers c'est nickel

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_deal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 15:42    Sujet du message: 69150 63573 Répondre en citant

Bonjour ,

a 23h24 effectivement c'est pas bien embouteillé a cette heure la Very Happy

Sinon comment marche Free en itinérance 3G chez vous ?

Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert58000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 34
 
42 points

robert58000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:27    Sujet du message: 55584 50218
Répondre en citant

Comme un peu partout gros ralentissements en 3G perte de la 3G en plein chargement de page Internet la plupart du temps je suis en Edge Sad

et comme tous je trouve que ma batterie tien moins longtemps de 2 jours je suis passé a 1jour 1/4 Confused

Mais pour mon utilisation 60% tel 20% SMS et pour le reste en Data je suis super content je suis passer de 45€80 a 15€99 Very Happy

il faut laisser le temps au temps je suis sur que Free va arranger ça dans les semaines qui viennent Wink

pour mon utilisation c'est nickel Very Happy Very Happy Very Happy

Sur Nevers a 15h30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_deal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:12    Sujet du message: 69150 63573 Répondre en citant

Merci du retour , il faut voir dans les jours a venir , j'espère que les problèmes de yoyo au niveau du 3G vont se régler.

cdt. 8) 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox