Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Seedbox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
mehdii25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mehdii25
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:35    Sujet du message: Problème Seedbox Problème Seedbox 70879 65826
Répondre en citant

Bonjour, jusqu'à maintenant la Seedbox de la Freebox a toujours fonctionnée parfaitementmais depuis aujourd'hui ce matin, j'ai un problème :
Lorsque j'ajoute un fichier torrent, le téléchargement ne se lance pas. La colonne "téléchargement en cours" reste vierge. En bas de la page il y a le message "about blank" et la page ne charge pas. De plus la colonne "téléchargements terminés" est aussi vierge alors que j'ai des fichiers en Seed... Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée ?

Merci !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 21:23    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Meme prob depuis hier
du coup, j'utilise un autre client torrent
dans la gestion Freebox : NAS => plus d'affichage informations avancées de l'etat du HDD

mehdii25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mehdii25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 1:05    Sujet du message: 70879 65826
Répondre en citant

Chez moi cela remarche. Je me suis aperçu que dans l onglet du DD il était indiqué comme inactif.En fait il s activait et s éteignait tout seul en boucle. En rebootant plusieurs fois cela a fini par fonctionner.  
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 1:08    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Pour moi aussi
juste un mauvais parametrage du navigateur Internet
Je m'en suis rendu en voyant que tout est OK avec la gestion depuis mon HTC

Sellinger
Hobbit de L'Univers

7 points

Sellinger, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 0:49    Sujet du message: 72768 67632 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me permets de relancer ce topic

J'ai exactement le même problème (cf mon poste : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33675)

Quel type de reboot avez-vous fait ? J'ai essayé aussi plusieurs fois.. mais l'écran config et chargement ne s'affiche toujours pas (et je ne peux toujours pas ajouter de torrent).

Merci de votre aide!! Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: