mehdii25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:35 Sujet du message: Problème Seedbox
Problème Seedbox7087965826
Bonjour, jusqu'à maintenant la Seedbox de la Freebox a toujours fonctionnée parfaitementmais depuis aujourd'hui ce matin, j'ai un problème :
Lorsque j'ajoute un fichier torrent, le téléchargement ne se lance pas. La colonne "téléchargement en cours" reste vierge. En bas de la page il y a le message "about blank" et la page ne charge pas. De plus la colonne "téléchargements terminés" est aussi vierge alors que j'ai des fichiers en Seed... Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée ?
lalin30fr, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 21:23 Sujet du message:
6824362055
Meme prob depuis hier
du coup, j'utilise un autre client torrent
dans la gestion Freebox : NAS => plus d'affichage informations avancées de l'etat du HDD
mehdii25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 1:05 Sujet du message:
7087965826
Chez moi cela remarche. Je me suis aperçu que dans l onglet du DD il était indiqué comme inactif.En fait il s activait et s éteignait tout seul en boucle. En rebootant plusieurs fois cela a fini par fonctionner.
Quel type de reboot avez-vous fait ? J'ai essayé aussi plusieurs fois.. mais l'écran config et chargement ne s'affiche toujours pas (et je ne peux toujours pas ajouter de torrent).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum