kaltan, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:48 Sujet du message:
5300847824
Aucune config apn ne permettra une meilleure accroche du réseau car les soucis sont en amont chez l'opérateur Free/Orange (peu importe l'antenne connectée puisque la 3G bug chez l'un ou l'autre...)
Joris73, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:24 Sujet du message:
6937964005
J'ai eu aujourd’hui des coupures total de la 3G (plus le symbole) sur mon galaxy note, j'ai réinstallé les APN rien, redémarré le tel rien... J'étais sur le réseau Free, je suis aller sur le réseau orange et la pof la 3G est revenue, je suis retourné sur le réseau Free et ça refonctionnais sur lui aussi.
J'ai eu une autre coupure mais sur le réseau orange, j'ai essayé d'envoyer un MMS ça donc switché sur les APN MMS et la 3G est réapparue...
obys, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:55 Sujet du message:
7078365736
Merci à Pilouzzz c'est très pro et ça marche à merveille avec iPhone 3
Une info : j'ai appelé orange business pour connaitre leurs intentions sur le tarif excessif des abonnements pro !! ils n'ont pas d'offres !! super qd on ne peu pas profiter de la loi Chatel!! les pros (artisans) doivent payer, et si vous regardez bien ce sont des tarifs pro, oui donc plus cher avec moins d'options comme par exemple le ciné day !!!
on nous prends pour des vaches à lait chez Orange!! c'est évident ils perdront ma flotte de tel !!!!
Corwar, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 8:58 Sujet du message:
7011265094
Bon et bien petit retour après une petite semaine, et toujours rien de résolu pour le secteur de Lille - Douai dans le nord.
J'en ai ras le bol, aucun communiqué, c'est du vrai foutage de gueule.
J'essai d'arrêter le forfait depuis hier soir, mais le standard est comble quand j'appel, ou on anlonce 5 min d'attente, pour en passer plus de 50 min et quand je n'ai plus le temps je dois raccrocher... Genial Free... Jusqu'à présent satisfait avec la box malgré des baisses de debits et un manque de professionalisme niveau assistance.
Enfin bref...
Et vous, où en etes-vous?
nickbzh74, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:17 Sujet du message:
2126418334
Moi non plus, aucun soucis, alors que la semaine dernière, y a pas 2-3h par jours où je n'avais plus de 3G
Je suis sur Annecy.
Bon, par contre, je dois avouer que mon Windows Phone tiens tout juste la journée, sans rien faire dessus.
Donc depuis que je suis chez Free Mobile, ma batterie tiens 2fois moins longtemps...Est-ce dû à une SIM de mauvaise qualité ou du réseau...
Joris73, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:38 Sujet du message:
6937964005
Moi plus de problème de 3G qui part, j'ai par contre installé une application (par le même créateur que antenne Free) pour couper la 3G au bout d'in certain temps de veille du tel.
Moi aussi j'ai ressenti une baisse de mon débit, j'avais jusqu’à juin juillet 15 mega, puis baissé a 12-13 mega et la depuis une semaine 10-11 mega. La 3G serait branché sur les DSLAM?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum