Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'ARCEP (re)vérifie le réseau Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 3:44    Sujet du message: L'ARCEP (re)vérifie le réseau Free Mobile L'ARCEP (re)vérifie le réseau Free Mobile 3180 2934
Répondre en citant

Alors l'ARCEP recommence d'accord mais ça ne doit pas être au frais de celle-ci et surtout du contribuable !!!

Je ne comprends pas pourquoi l'ARCEP va revérifier ses tests ?
L'ARCEP doit être ferme et refuser en bloc toutes pressions !!!

Les opérateurs ont revérifiés la couverture 3G quand il ne respectaient pas leurs engagements ???

Quel a été la punition de l'ARCEP ??? Aucune, alors qu'il y avait un non respect de l'engagement !!!
(Les opérateurs ne respectent pas ceux avec qui ils sont engagés... on s'y est habitué Laughing )

Si un opérateur veut saisir l'ARCEP qu'il le fasse à ses frais... et l'ARCEP pourra REvérifier la couverture de tous les opérateurs !!!
S'il a raison il faut sanctionner Free Mobile et Orange, SFR, Bouygues et Bolloré pour cause de couverture non respecté !!!

Sinon, il faut sanctionner l'opérateur diffamant tout un secteur !!! Free pourrait même porter plainte pour diffamation.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 8:09    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Tant que Free se contentait de l'ADSL, cela pouvait passer... Mais depuis que Free s'est mis dans la tête de toucher au pactole, à la poule aux œufs d'or, aux vaches à lait (nous les consommateurs), rien ne va plus ! Tout est bon pour les 3 pourceaux, qui se sont engraissés sur notre dos, pour discréditer l’intrus, l’empêcheur de sucer le fric des clients qui était pour eux.
Une rumeur par ci, une fausse photo par là, on bloque les désimlockages, on envoie un sinistre ministre ou un affreux journaleu à sa botte semer encore plus le doute dans les esprits des réfractaires au passage en caisse. Comment avons nous pu nous laisser perdre dans cette insécurité, il nous faut continuer à payer pour notre sécurité, plus ce sera cher et plus nous serons protégés en sécurité... Vive la mafia qui nous protège, attention XN de ne pas te retrouver avec une tête de mulet dans ton lit un matin...

tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:16    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

Oui, c'est aussi pour ça que j'ai très envie de faire exploser la TA de mon autre forfait BandYou au profit de Free Mobile !!!

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Oui, c'est aussi pour ça que j'ai très envie de faire exploser la TA de mon autre forfait BandYou au profit de Free Mobile !!!

Je pense que ce genre d'action est contreproductive et pourrait se retourner à terme contre Free..donc contre nous...

Sausalito
Disciple de L'Univers

173 points

Sausalito, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:31    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Je suis freemobinaute, donc pas un agent double infiltré venant d'un concurrent, et pourtant je constate qu'avant de m'abonner je captais un réseau Free chez moi.
Depuis que je suis abonné, je suis TOUT LE TEMPS en Roaming Orange...

???

tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:35    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

SSOOooRRRcciiiEEERRRRRR tu seras brulé vif !!!! Laughing Laughing Laughing

Tu peux voir quels sont les réseaux actif autour de toi avec ton mobile ?

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui quand tu sélectionnes recherche manuelle ..
Mais je n'ai pas de réseau Free à proximité donc suis sur Orange..

Sausalito
Disciple de L'Univers

173 points

Sausalito, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 12:16    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

D'ailleurs, avant le lancement des offres, ca avait été très excitant de voir Free apparaitre dans la liste des réseaux Smile  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:15    Sujet du message: Re: L'ARCEP (re)vérifie le réseau Free Mobile Re: L'ARCEP (re)vérifie le réseau Free Mobile 20223 17396 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Alors l'ARCEP recommence d'accord mais ça ne doit pas être au frais de celle-ci et surtout du contribuable !!!

Je ne comprends pas pourquoi l'ARCEP va revérifier ses tests ?
L'ARCEP doit être ferme et refuser en bloc toutes pressions !!!

Les opérateurs ont revérifiés la couverture 3G quand il ne respectaient pas leurs engagements ???

Quel a été la punition de l'ARCEP ??? Aucune, alors qu'il y avait un non respect de l'engagement !!!

Dans ce gouvernement, pas un traître ministre qui ne soit en service commandé, aux ordres des lobbies ! Dans ce rayon, Eric Besson n'est pas des moindres. Par contre, en ce qui concerne les retards excessivement longs des desimlockages ou de la portabilité, Besson est sans surprise aux abonnés absents.

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Sausalito a écrit:
Je suis freemobinaute, donc pas un agent double infiltré venant d'un concurrent, et pourtant je constate qu'avant de m'abonner je captais un réseau Free chez moi.
Depuis que je suis abonné, je suis TOUT LE TEMPS en Roaming Orange...

???

Lorsqu'on est en Roaming sur le réseau orange, Free est il affiché ?

Ma mère que j'ai abonnée chez Free, a bien Free d'affiché et le réseau orange n'est plus affiché quand on cherche les réseaux. Elle a un k550im Sony eric qui n'est pas 3G

Moi qui a un téléphone pas 3G non plus (sagem my332v), et qui compte bien s'acheter (enfin) un smartphone, n'a jamais Free d'affiché mais orange quand je recherche les réseaux...

Le fait est que quand j'étais chez leclerc, SFR disparaissait des réseaux dispo...
Quand on est sur le réseau Free voit on orange dans les réseaux dispo?

tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 0:51    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

là je pourrais répondre dans quelques jours Wink
Là ou j'habite je suis proche d'une antenne Free Mobile qui n'est pas encore active et près de mon travail il y a une antenne active Wink

@Chenillard
Je ne partage pas ton avis car sans ce gouvernement Free Mobile ne serait pas là... Je préfère penser que Mr Besson n'a pas compris plutôt qu'il soit en mission commandé...

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:47    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Là ou j'habite je suis proche d'une antenne Free Mobile qui n'est pas encore active et près de mon travail il y a une antenne active Wink

@Chenillard
Je ne partage pas ton avis car sans ce gouvernement Free Mobile ne serait pas là... Je préfère penser que Mr Besson n'a pas compris plutôt qu'il soit en mission commandé...
*

T'as raison sans François Fillon (et son ministre des "télécoms" de l'époque) pas de Free Mobile... Fillon qui a eu le courage d'aller contre l'avis de son chef de président, qui lui était plutôt contre, amitié oblige...

Quand à Besson s'il n'a pas compris qu'il se renseigne avant de parler...

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:27    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

tozmani a écrit:

@Chenillard

La 4eme licence, c'est Fillon contre Sarkozy, l'ami de Martin Bouygues ! Je ne pense pas te l'apprendre. De même, Eric Besson passe pour être particulièrement aux ordres de Sarkozy. Il suffit de demander. Suivez mon regard !...

tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 22:03    Sujet du message: 3180 2934
Répondre en citant

oui oui je suis au courant... y compris que les derniers ajustements pour vendre la licence l'ont été lors du malaise cardio du chef de l'état...
Mais ça n'explique pas la re-vérif !!!

(màj)
Bon il y a une bonne prise de conscience car Mr Besson a écrit Lundi au GIE...
https://www.universfreebox.com/article16361.html
La nuit porte conseil... des ministres

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: