Sysca, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 1:32 Sujet du message:
7098065925
Bonsoir Damn,
J'avais exactement le même problème; je vous propose une solution qui (je le préviens) ne fonctionne pas avec toutes les cartes réseaux.
Si vous êtes sous windows Seven,
Essayer:
-Démarrer puis
-dans "rechercher les programmes et les fichiers"
-taper "Exécuter"->entrer
-dans la zone de texte, taper : devmgmt.msc
-Développer l'onglet carte réseau (s'il y en a plusieurs)
-clic droite sur la carte réseau en question (responsable de votre connexion)
- cliquer sur "Propriétés"
-Puis dans l'onglet "Avancé", sélectionner "Network Adress" ou "adresse administrateur"
-En dessous de "Valeur", sélectionner la première "puce" (ce qui décoche la "puce" Absent.)
-Entrer une combinaison de 12 chiffres aléatoirement en commençant par "12" (je ne sais si commencer par "12" est réellement nécessaire cependant cela a marché chez moi)
-Cliquer sur "OK" et normalement au bout de quelques secondes, magie!, la connexion s'établie.
Limack, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:41 Sujet du message:
7189766801
Sa marche pas pour moi la manip pour changer d'adresse MAC
Déjà ma carte réseau appel ça Adresse réseau
Y faut mettre quoi par exemple comme numéro ? d'après ce que j'ai pu voir en cherchant à utiliser un logiciel qui le fait, il peut y avoir des lettres majuscule dans les adresses MAC ?
Bref ! Help j'ai toujours ce fichu "réseau non idenfitié" ou "connexion limité" alors que je le capte plutôt bien le réseau !
cyldrick2, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 10:13 Sujet du message:
2083417939
J'ai quand même du mal à croire à cette histoire de "blacklistage" même si actuellement je subit cela avec mon netbook et en parti avec mon téléphone GS2.
Pour le netbook je testerais le changement d'adresse MAC pour voir si ça fonctionne mieux mais pour le Galaxy S2 le problème est différent, en effet lorsque je me connecte à un freewifi accessible depuis mon boulot peu de problème (j'ai eu des problèmes avec certains ROM mais j'ai trouvé celle qui me permette de me connecter) mais par contre chez moi sur le freewifi c'est carrément impossible de me connecter, impossible d’obtenir une adresse IP c'est vraiment bizarre et c'est pourquoi l'histoire de la blacklist me laisse septique.
Bon heureusement à la maison j'ai le réseau Wifi perso qui fonctionne très bien. Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi j'arrive à me connecter à l'extérieur et pas chez moi sur le freewifi.
tiens au fait universfreebox, vous avez eu des nouvelles de vos demandes d'information à ce sujet de la part de Free ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum