Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
commande clef USB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nino1131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 14
 
30 points

nino1131
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: commande clef USB commande clef USB 71001 65946
Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans l' attente ce jour dune clef USB Wifi dungle commandée en date du 24/01/2012.
aucune information n'est donnée a travers l 'interface de gestion et je commence a craquer après multiples appels via le 3244

pourrais t' on m'aider a travers ce forums afin de relancer le service logistique de Free

dans l' attente Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:59    Sujet du message: Re: commande clef USB Re: commande clef USB 3458 3206 Répondre en citant

nino1131 a écrit:
Bonjour,

je suis dans l' attente ce jour dune clef USB Wifi dungle commandée en date du 24/01/2012.
aucune information n'est donnée a travers l 'interface de gestion et je commence a craquer après multiples appels via le 3244

pourrais t' on m'aider a travers ce forums afin de relancer le service logistique de Free

dans l' attente Cordialement


Vous etes beaucoup trop impatient.. Inutile de saturer le 3244 pour ça.... Les délais de livraison pour les accessoires sont de l'ordre d'une dizaine de jour. Passez par l'assistance mail pour ce genre de demande, c'est tout aussi efficace (et ça libérera de la place au 3244 pour ceux qui ont des demandes bcp plus importantes...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1490 points

balibran, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:11    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Bonjour.

La plupart du temps, les achats "Free" prennent entre 2 et 3 semaines.
Rien à faire pour essayer de "booster" les délais, malheureusement.
Tu ne seras averti qu'au dernier moment dans ton suivi de commande.
Sur ce plan, Free est très très mauvais !

Et, entre nous, tu aurais dû prendre ce dongle USB en boutique (Auchan, Carrefour, Boulanger, Darty,FNAC, etc ...)
Le prix est le même et la disponibilité immédiate.
Ou, au pire, sur un site marchand standard ...

mais bon, c'est fait, c'est fait ... reste plus que la patience !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:13    Sujet du message: Re: commande clef USB Re: commande clef USB 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi quand j'achetai des choses sur l interface de gestion de Free bas j attendais 2 semaines pour recevoir ma commande tu aurais carrement aller acheter ta clef Wifi de norme N à la fnac boulanger tu l aurai eu tout suite a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nino1131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 14
 
30 points

nino1131
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:11    Sujet du message: 71001 65946
Répondre en citant

c clair je dois avoué qu étant novice je me suis banané par le technicien en ligne qui m' a inciter a la prendre cette fichu clef.
alors je tenais a vous remercier pour ce soutien et surtout ces reponses.je prends donc mon mal en patience et jure de ne plus acheter a travers leur boutique sauf car exceptionnel

dommage que Free vie ainsi et ne dispose pas de boutique ic ou la a travers ces differentes regions......... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1490 points

balibran, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:13    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

nino1131 a écrit:
c clair je dois avoué qu étant novice je me suis banané par le technicien en ligne qui m' a inciter a la prendre cette fichu clef.
alors je tenais a vous remercier pour ce soutien et surtout ces reponses.je prends donc mon mal en patience et jure de ne plus acheter a travers leur boutique sauf car exceptionnel

dommage que Free vie ainsi et ne dispose pas de boutique ic ou la a travers ces differentes regions......... Sad


les boutiques Free arriveront ... un jour ...

En revanche, garde bien ces délais à l'esprit si jamais tu dois commander une alim/Freeplug ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nino1131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 14
 
30 points

nino1131
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:19    Sujet du message: 71001 65946
Répondre en citant

OK thanks balibran
pour info j attends toujours et aucune news. je posterais des réponses à reception
quelle dommage encore Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox