GoreJoe (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:53 Sujet du message: Airplay sur Freebox Player
Airplay sur Freebox Player5628650863
Hello,
Noob question : le airplay depuis iPhone/iPad sur le Freebox Server OK (le son sort du bignou)..mais j'ai des enceintes connecté sur ma TV qui est relié en HDMI sur le boîtier Player..je me dit chouette et ba non, je le vois bien, il est bien coché, mais aucun son.
batdany, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:12 Sujet du message: Re: Airplay sur Freebox Player
Re: Airplay sur Freebox Player2821024786
GoreJoe a écrit:
Hello,
Noob question : le airplay depuis iPhone/iPad sur le Freebox Server OK (le son sort du bignou)..mais j'ai des enceintes connecté sur ma TV qui est relié en HDMI sur le boîtier Player..je me dit chouette et ba non, je le vois bien, il est bien coché, mais aucun son.
any idea ?
Pas de haut parleur sur le Player, donc je suppose que tu as allumé la télé ?
Sinon essaie de vérifier la bonne activation du Airplay sur le Player et ensuite un petit reboot. (reboot aussi l'iPhone, chez moi ça bloquait quand je passais du serveur au Player)
Chez moi ces 2 reboots, ça a suffit ...
Dernière édition par batdany le Mar 14 Fév 2012, 15:23; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum