Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile, divers petits soucis
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
keyra74
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 463
 
3496 points

keyra74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:16    Sujet du message: Free Mobile, divers petits soucis Free Mobile, divers petits soucis 6803 6096
Répondre en citant

Hello,
on parle beaucoup des problemes d'itinerance 3G, qui d'ailleurs on l'air de se résorber depuis quelques jours mais j'ai remarqué d'autres trucs aussi génant à mes yeux.
- il est impossible d'utiliser facebook sur son mobile de façon securisé, les SMS avec code par session n'arrive pas
- le market Web d'Android (OK sur téléphone) me dis que les applis ne sont pas dispo dans mon pays
- meme probleme de SMS de verification pour WhatsApp, viber. heureusement un serveur vocal transmet le code

a bon entendeur, Salut!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lytec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 9
 
28 points

lytec, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:26    Sujet du message: Re: Free Mobile, divers petits soucis Re: Free Mobile, divers petits soucis 71060 66002 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
Hello,
- le market Web d'Android (OK sur téléphone) me dis que les applis ne sont pas dispo dans mon pays


Même problème avec un Sony ericsson kynoV, aucun problème en passant par le téléphone, mais impossible d'installer une appli depuis mon ordi. Et parfois, en suivant un lien, je me retrouve sur le market espagnol...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 463
 
3496 points

keyra74
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:28    Sujet du message: 6803 6096
Répondre en citant

ça me rassure ça m'affiche en un market en espagnol aussi Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 23:00    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Les Romanichels seraient-ils d'origine espagnole?

Encore un problème d'IP, il faut que l'Android market se mettes à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 1:00    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Comme les problèmes de MMS du début, ce sont aux prestataires tiers de mettre à jour leurs données et de renseigner dans leurs bases le nouvel opérateur qu'est Free Mobile: Google, banques,...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox