Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité OK mais j'ai deux sims avec le même numéro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jeunz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 17
 
17 points

jeunz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:19    Sujet du message: Portabilité OK mais j'ai deux sims avec le même numéro Portabilité OK mais j'ai deux sims avec le même numéro 70953 65898
Répondre en citant

Bonjour,

dans mon espace client Free Mobile on m'annonçait une portabilité Free aujourd'hui 15h...

Et en effet ma SIM Free Mobile marche avec mon ancien numéro... COOL.

Par contre mon ancienne SIM SFR est toujours fonctionnel avec le même numéro. Et je m'étonne de ne jamais avoir reçu de SMS me disant qu'il y allait avoir une portabilité et une résiliation donc de me mon forfait SFR.

J'ai peur en fait que ma ligne SFR soit toujours active et avoir donc deux forfaits pour une seule ligne téléphonique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

Jérico, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 23:02    Sujet du message: 68819 62939 Répondre en citant

Techniquement c'est impossible d'avoir le même numéro chez 2 opérateurs différents , tu étais en pleine portabilité c'est pour cela que les 2 téléphones fonctionnaient mais pas totalement l'un pouvant appelé l'autre recevoir ........
demain tout rentrera dans l'ordre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshDown
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

AshDown, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: 70448 65417 Répondre en citant

Oui, j'ai eu le même souci, mon coloc et ma mère aussi!
TU peux jouer à t'appeler tout seul si t'as deux téléphones! Profites en c'est rigolo et ca ne vas pas durer Very Happy

(bon apres quant à l'utilité euh....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2137
 
2451 points

rc42, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:00    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Même problème quand suis passé de Virgin a Bouygues avec portabilité ,Les 2 lignes ont fonctionné a peu près correctement pendant 8 jours , je pouvais appeler avec les 2 abonnements , mais les messages ou SMS arrivaient uniquement sur la ligne Virgin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox