Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand l’option BLACKBERRY sur Free Mobile ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
salsy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 15
 
16 points

salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:00    Sujet du message: 70553 65519 Répondre en citant

je l'ai fait sa marche toujours pas ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:01    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Maintenant je peux dire... Merci Free ! Le forfait est complet !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Vannes
 
1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:08    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

bon demain reconfiguration du BES ... chiant ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Vannes
 
1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:09    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

salsy a écrit:
je l'ai fait sa marche toujours pas ...


a tu recus le SMS ? relancer ton blackberry ?
moi cela a mis 15 minutes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 15
 
16 points

salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:10    Sujet du message: 70553 65519 Répondre en citant

Mais pourquoi moi sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas???? Sad Sad Sad Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 15
 
16 points

salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:12    Sujet du message: 70553 65519 Répondre en citant

le SMS qui disait que ma carte SIM avait été mise a jour? oui dans l'après midi j'ai redémarré, ensuite la ya 20 min j'ai activé l'option sur mon espace abonné et encore redemarré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Vannes
 
1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:13    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

salsy a écrit:
le SMS qui disait que ma carte SIM avait été mise a jour? oui dans l'après midi j'ai redémarré, ensuite la ya 20 min j'ai activé l'option sur mon espace abonné et encore redemarré


SMS qui dit que ton portable est inscrit sur le reseau

regarde dans ta messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 15
 
16 points

salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:15    Sujet du message: 70553 65519 Répondre en citant

Mac_Mahon a écrit:
salsy a écrit:
le SMS qui disait que ma carte SIM avait été mise a jour? oui dans l'après midi j'ai redémarré, ensuite la ya 20 min j'ai activé l'option sur mon espace abonné et encore redemarré


SMS qui dit que ton portable est inscrit sur le reseau

regarde dans ta messagerie


ha celui la non j'ai pas eu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:19    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Faut redémarrer le téléphone, pas seulement l'éteindre via le bouton, enfin moi j'ai enlevé et remis la batterie pour relancer le téléphone... et ça à fonctionné de suite...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Vannes
 
1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:19    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

salsy a écrit:
Mac_Mahon a écrit:
salsy a écrit:
le SMS qui disait que ma carte SIM avait été mise a jour? oui dans l'après midi j'ai redémarré, ensuite la ya 20 min j'ai activé l'option sur mon espace abonné et encore redemarré


SMS qui dit que ton portable est inscrit sur le reseau

regarde dans ta messagerie


ha celui la non j'ai pas eu...


pour voir si tu est connecter

en haut a droite tu devrais avoir 3G + (logo bby ) et les barres de puissance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 15
 
16 points

salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:20    Sujet du message: 70553 65519 Répondre en citant

Nadirinho a écrit:
Faut redémarrer le téléphone, pas seulement l'éteindre via le bouton, enfin moi j'ai enlevé et remis la batterie pour relancer le téléphone... et ça à fonctionné de suite...


oui oui c'est ce que j'ai fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:22    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article16393.html
bon boulot les gars 8)
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 15
 
16 points

salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:22    Sujet du message: 70553 65519 Répondre en citant

pour voir si tu est connecter

en haut a droite tu devrais avoir 3G + (logo bby ) et les barres de puissance[/quote]

Non j'ai seulement "3G" et les barres de reseau:(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:25    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Bizarre, normalement ça devrait fonctionner... T'est sure que t'a bien activé l'option ? Vérifie au cas ou... Car c'est censé être rapide...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:27    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

c'est bon ça marche après un redemarrage du BB Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox