salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:12 Sujet du message:
7055365519
le SMS qui disait que ma carte SIM avait été mise a jour? oui dans l'après midi j'ai redémarré, ensuite la ya 20 min j'ai activé l'option sur mon espace abonné et encore redemarré
Mac_Mahon, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:13 Sujet du message:
78097012
salsy a écrit:
le SMS qui disait que ma carte SIM avait été mise a jour? oui dans l'après midi j'ai redémarré, ensuite la ya 20 min j'ai activé l'option sur mon espace abonné et encore redemarré
SMS qui dit que ton portable est inscrit sur le reseau
salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:15 Sujet du message:
7055365519
Mac_Mahon a écrit:
salsy a écrit:
Nadirinho, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:19 Sujet du message:
7014565124
Faut redémarrer le téléphone, pas seulement l'éteindre via le bouton, enfin moi j'ai enlevé et remis la batterie pour relancer le téléphone... et ça à fonctionné de suite...
Mac_Mahon, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:19 Sujet du message:
78097012
salsy a écrit:
Mac_Mahon a écrit:
salsy a écrit:
regarde dans ta messagerie
ha celui la non j'ai pas eu...
pour voir si tu est connecter
en haut a droite tu devrais avoir 3G + (logo bby ) et les barres de puissance
salsy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:20 Sujet du message:
7055365519
Nadirinho a écrit:
Faut redémarrer le téléphone, pas seulement l'éteindre via le bouton, enfin moi j'ai enlevé et remis la batterie pour relancer le téléphone... et ça à fonctionné de suite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum