wilowfr, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:16 Sujet du message:
1328211721
Pour l'instant d'après les uns et les autres cela correspond à la consultation de la messagerie qui est gratuite et donc non facturée.
Si ça se confirme, la question sera "comment connaitre la vraie durée de sa consommation hors forfait facturée" a voir !
Renard des ondes, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:03 Sujet du message:
7061865579
wilowfr a écrit:
Pour l'instant d'après les uns et les autres cela correspond à la consultation de la messagerie qui est gratuite et donc non facturée.
Si ça se confirme, la question sera "comment connaitre la vraie durée de sa consommation hors forfait facturée" a voir !
wilowfr, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:21 Sujet du message:
1328211721
Renard des ondes a écrit:
wilowfr a écrit:
C'est " HORS FORFAIT VOIX"
Te fâche pas mon chou, je ne suis sourd que d'une oreille
tokyo, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 0:50 Sujet du message:
6947464183
.....Moi j'ai eu 4 min de voix hors forfait...facturé 0.08 centime....perso je ne sais pas quel appele a ete facturé .....parce que a part la messagerie j'ai n'ai pas fait de numero speciaux...
QUESTION POUR Free :
Sera t'il possible d'avoir le detaile des communication comme vous le faite déjà sur le fix ??? ( facture intenet dans le compte )
Steph310, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 1:53 Sujet du message:
5226647133
Voix hors forfait = minutes hors forfait (N° spéciaux, dépassement forfait 2€) mais aussi le temps passé sur le répondeur (dans ce cas gratuit).
ça explique pourquoi on peut avoir quelques minutes "voix hors forfait" facturées 0€ dans la case "hors forfait voix"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum