Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
information Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 8:37    Sujet du message: information Free Mobile information Free Mobile 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

voila inscrit pour un 2ème forfait à 2€, toujours sans date de portabilité, je viens de recevoir ceci:
ancien opérateur : la poste mobile

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris


Free communique
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wyborowaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 20
 
24 points

wyborowaa, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:17    Sujet du message: 25904 22594 Répondre en citant

J'ai eu le même est ce pour mieux nous faire patienter ou une réalité on verra dans la boite au lettre, mais l'interface ne bouge toujours pas.

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.



--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:57    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

idem Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:13    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Mes parents l'ont reçu aussi, est ce que ce n'est pas les personnes encore engagées qui reçoivent cette lettre et qui devront donc payer 1/4 des sommes restantes à leur ancien opérateur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:28    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:33    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

OK ce doit être pour faire patienter alors Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wyborowaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 20
 
24 points

wyborowaa, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:21    Sujet du message: 25904 22594 Répondre en citant

Reçu l'émail le 1er février et toujours rien dans ma console de gestion ou dans ma BAL, wait and see  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox