208-14, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:51 Sujet du message:
5496849658
Si c'est pour un tel pro, si on est pro, on réfléchi, et on attends que la vague soit passée, c'est comme les mises à jour, on attends les premiers retours des bétas testeurs et on met a jour.
Tu as fait le choix de Free, alors tu dois apprendre la patience, si tu n'as pas de patience, retourne d'ou tu viens et paye
concernant tes 10 minutes payantes c'est faux
Code:
Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Inclus dans le forfait si appel depuis mobile Free. Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.
_________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:06 Sujet du message: Re: Free Mobile = c'est de la mer**
Re: Free Mobile = c'est de la mer**34583206
totoffbis2 a écrit:
Free Mobile = c'est de la mer**
1 appel sur 3, mes correspondants ont le message:
"Free Mobile bonjours le numéro n'est pas attribué"
Cà fait sérieux pour un portable pro !!!!!!!!!!!!!!
J'appel le service technique, 10 minutes après un personne me répond me fait patienter 10 minutes (en payant) pour me dire qu'il fait une remontée.
RESULTAT: Free Mobile ne fonctionne pas + 20 minutes de vie de perdu dont 10 en plus payantes !!!!!
Les 3 arnaqueurs du mobiles ont raisons quand ils disent que Free Mobile c'est de la mer** et que çà ne fonctionne pas !!!!!!!!
Les appels entrants sont du ressort de l'opérateur appellent... Au lieu de raconter n'importe quoi, il serait plus intéressant de savoir qu'elle opérateur ne route pas encore correctement votre numéro...
Pour les abonnés disposant d'une Freebox v4 ou HD : gratuité du temps d'attente à partir d'une ligne Freebox, cout d'un appel local (acheminement de l'appel par votre opérateur) ou selon le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
donc 10 min de locale c'est pas la mer à boire non plus hein pour un "pro" _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Pour les abonnés disposant d'une Freebox v4 ou HD : gratuité du temps d'attente à partir d'une ligne Freebox, cout d'un appel local (acheminement de l'appel par votre opérateur) ou selon le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
donc 10 min de locale c'est pas la mer à boire non plus hein pour un "pro"
C'est incroyable tant d'inepties...
Ce n'est pas parce qu'il est "pro" que l'argent ne compte pas pour lui.
Ce n'est pas parce que c'est Free qu'il faut tout pardonner : pouvoir appeler c'est le minimum. Si ça ce n'est pas au point, il fallait lancer l'offre plus tard point final.
Donc à service équivalent, Free OK. Sinon autant aller chez Sosh par exemple (il vaut mieux payer 5 euros de plus et avoir de la qualité dans ce cas).
Moi j'attends ma portabilité, (pas pressé donc ça va), si une fois activé c'est la galère pour appeler et recevoir des SMS (on peut lire ici ou là qu'il est impossible de recevoir des SMS commerciaux comme ceux envoyé par sa banque etc...) j'irai voir ailleurs (Sosh).
PS (Pour les réseaux) : Bouygues certaines zones autour de LILLE captent très mal, pour SFR près de Noisy le Grand (Est-Parisien), impossible de capter. Orange -> No soucy.
208-14, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:46 Sujet du message:
5496849658
OmBreNoiRe a écrit:
...
C'est incroyable tant d'inepties...
Ce n'est pas parce qu'il est "pro" que l'argent ne compte pas pour lui.
....
S'il avait été pro, il aurait lu les tarifs et aurait fait attention à SON argent.
et 10 min de local cela coute chez Free
Citation:
Temps d’attente gratuit puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines5 plus un coût de connexion de
0,078€ TTC/appel depuis une ligne Freebox,
Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi.
donc notre "ami" a téléphoné en heure pleines soit 0,028*10=0,28 euros plus 0,078 euros soit un montant de 0,358 euros ! _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Willy21a, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:56 Sujet du message: Re: Free Mobile = c'est de la mer**
Re: Free Mobile = c'est de la mer**6748261339
d'une il existe des forfais pro (avec les services qui vont avec) mais il est vrai ce n'ai pas le même prix
de deux, grâce a Free tu n'ai pas engagé donc libre a toi de partir quant tu le désire
totoffbis2 a écrit:
RESULTAT: Free Mobile ne fonctionne pas + 20 minutes de vie de perdu dont 10 en plus payantes !!!!!
Les 3 arnaqueurs du mobiles ont raisons quand ils disent que Free Mobile c'est de la mer** et que çà ne fonctionne pas !!!!!!!!
sinon Merci d'avoir passé encore un peu de ton précieux temps a nous faire part de tes problèmes sur ce forum
J'ai exactement le même soucis... Les gens tombent régulièrement sur ce genre de message lorsqu'ils essayent de me joindre.
De plus lorsque je suis en cours de conversation la ligne se coupe...
Personnellement, je laisse un mois pour arranger tout cela... si fin février ça marche toujours à moitié, beh je retourne chez concurrence...
Payer moins cher c'est bien mais faut que cela fonctionne un minimum.
Puis l'excuse "faut attendre que la vague soit passée" n'est absolument pas valable... Comme évoqué précédemment, si le service ne fonctionne pas correctement on attend qu'il le soit pour le proposer au public...
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