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En panne et impossible de joindre la Hotline
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Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 0:25    Sujet du message: En panne et impossible de joindre la Hotline En panne et impossible de joindre la Hotline 71213 66150
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Déjà une première panne ce mardi résolue lendemain matin seulement. Aujourd'hui les deux CPL ont les voyants rouges, je ne reçois plus la TV, j'esaaie d'appeler la Hotline depuis 17 heures, il est 23h20 et j'en suis à 67 appels oui j'ai bien dit 67 ou j'ai toujours le même message "en raison d'un grand nombre d'appels et blablabla" et ça raccroche ! Ce sera mon coup de gueule marre d'avoir à faire à un fai totalement incompétent qui se fout royalement de ses clients, l'autre clown est bien meilleur pour faire des shows à la Steeve Jobs que de s'occuper de ses clients, Free c'est une bande d'incapables qui encaissent et qui se foutent de leurs clients, si t'es chez Free t'as pas tout compris je peux le confirmer !  
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Nixav
Geek de L'Univers


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Nixav, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 2:15    Sujet du message: Re: En panne et impossible de joindre la Hotline Re: En panne et impossible de joindre la Hotline 21095 18181 Répondre en citant

Salut déjà commence par dire Bonjour la moindre des politesses et au lieux de râler ils sont overbouquer les mecs de Free a cause de Free Mobile bon je commence à comprendre ton problème alors prends tes Freeplugs et mets les sur une multiprise cote à cote tu appuis deux secondes sur l'un et tu relache et pareil tu attends ça clignote et d'est que tu as pour tout les 2 un voyant ça veut dire que c'est OK tu les rebranche sur tes Freebox et là normalement j'ai régler ton problème a+ Wink  
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loupio
Chevalier de L'Univers


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loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 2:18    Sujet du message: Re: En panne et impossible de joindre la Hotline Re: En panne et impossible de joindre la Hotline 9614 8593 Répondre en citant

Cobra70000 a écrit:
Déjà une première panne ce mardi résolue lendemain matin seulement. Aujourd'hui les deux CPL ont les voyants rouges, je ne reçois plus la TV, j'esaaie d'appeler la Hotline depuis 17 heures, il est 23h20 et j'en suis à 67 appels oui j'ai bien dit 67 ou j'ai toujours le même message "en raison d'un grand nombre d'appels et blablabla" et ça raccroche ! Ce sera mon coup de gueule marre d'avoir à faire à un fai totalement incompétent qui se fout royalement de ses clients, l'autre clown est bien meilleur pour faire des shows à la Steeve Jobs que de s'occuper de ses clients, Free c'est une bande d'incapables qui encaissent et qui se foutent de leurs clients, si t'es chez Free t'as pas tout compris je peux le confirmer !


Avant de téléphoner 67 fois ! Shocked
Post sur le forum et tu auras de l'aide....
Tes Freeplugs sont simplement désynchronisé suite à une surtension électrique ou autre....suit les conseils de Nixav.

Je comprends mieux pourquoi la Hotline te mets en raison d'un grand nombre d'appel.....67 fois!!!!!!
 
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Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:51    Sujet du message: 71213 66150
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Bonjour,

Désolé de ne pas avoir dit Bonjour, l'énervement avait pris le dessus.

Par contre, que les employés de la Hotline aient beaucoup de travail n'est pas mon problème, je paye donc je veux un service à la hauteur, chez Free ils sont totalement incompétents à ce niveau

Merci Nivax car tout fonctionne à nouveau.

Je vais pouvoir vite renvoyer tout mon matériel et résilier, je regrette amèrement d'avoir quitté mon précédent fai chez qui je retourne, et qui lui a une Hotline disponible et compétente.

Je résilie chez Free j'ai tout compris.

Bonne Journée.
 
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zheus
Esprit de L'Univers


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zheus, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:13    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Grossière erreur que de résilié Free, tu as quitté ton ancien Fai pour quelle raison? N'as tu pas un meilleur débit avec Free?
Ce coup de gueule envers Free et surtout sa Hotline est injustifié du fait de ta non capacité à, ne serai-ce que chercher sur le net pourquoi tes Freeplugs ne sont plus allumés en vert (et donc ne communiquent plus), comme tu as pu le constater, ce ré-appairage de tes CPL ne t'a pris que 2 min.
Combien de temps as tu passé au téléphone à essayer de joindre la Hotline?
La recherche de ton problème sur le net t'aurais pris cb de temp?

A toi de faire la part des choses, heureusement que l'on ne se déplace pas à chaque fois qu'un freenaute à perdu l'appairage de ses CPL !!
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:21    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

la Hotline a un problème suite au lancement de Free Mobile c'est provisoire, après avant même de rechercher sur le net on sort les docs, c'est marqué dessus Laughing.
Mais ça c'est la France on branche sans jamais lire les documentations.
Ou alors on lit après quand ça marche plus mais apparemment c'est même pas ton cas. Laughing
J'espère quand même que tu as bien lu les CGV et que bien sur tu sais que la résiliation coûte 49€.
 
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loupio
Chevalier de L'Univers


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loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:31    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Cobra70000 a écrit:
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir dit Bonjour, l'énervement avait pris le dessus.

Par contre, que les employés de la Hotline aient beaucoup de travail n'est pas mon problème, je paye donc je veux un service à la hauteur, chez Free ils sont totalement incompétents à ce niveau

Merci Nivax car tout fonctionne à nouveau.

Je vais pouvoir vite renvoyer tout mon matériel et résilier, je regrette amèrement d'avoir quitté mon précédent fai chez qui je retourne, et qui lui a une Hotline disponible et compétente.

Je résilie chez Free j'ai tout compris.


Si tu résilies un Fai pour 2 Freeplugs desynchro, ben tu vas faire que cela.....

Bonne Journée.
 
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Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:38    Sujet du message: 71213 66150
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Bien sûr que je sais que les frais de résiliation sont de 49 euros. Ce que je sais aussi c'est qu'une Hotline doit être joignable, un fai a des droits certes mais aussi des devoirs, et en la matière Free peut difficilement se justifier. Je travaille au sein d'un tribunal de grande instance et je connais parfaitement les règlementations en vigueur, Free ne les respectent pas dans mon cas, d'où une demande de résiliation pour non respect des obligations contractuelles du seul fait du fournisseur d'accès, en effet juridiquement parlant Free a une obligation de résultat et non de moyen (Free a d'ailleurs été condamné par le tgi de Paris et la cour d'appel a confirmé cette décision)  
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zheus
Esprit de L'Univers


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zheus, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:46    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Ca ne change pas le fait que si vous aviez un peu chercher par vous même au lieu de pester sur Free, votre petit soucis aurai été résolu en 5 min Evil or Very Mad  
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loupio
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loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:47    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Cobra70000 a écrit:
Bien sûr que je sais que les frais de résiliation sont de 49 euros. Ce que je sais aussi c'est qu'une Hotline doit être joignable, un fai a des droits certes mais aussi des devoirs, et en la matière Free peut difficilement se justifier. Je travaille au sein d'un tribunal de grande instance et je connais parfaitement les règlementations en vigueur, Free ne les respectent pas dans mon cas, d'où une demande de résiliation pour non respect des obligations contractuelles du seul fait du fournisseur d'accès, en effet juridiquement parlant Free a une obligation de résultat et non de moyen (Free a d'ailleurs été condamné par le tgi de Paris et la cour d'appel a confirmé cette décision)


67 fois !!! tu as téléphoné 67 fois!!!
pour un problème dont la solution est inscrite sur le document fournit avec tes Freeplugs, en ligne sur la FAQ de Free, et une réponse en 10 secondes sur les Forums....

A part cela tu te sent toi aussi irréprochable?
Les Fai quel qu’ils soient ne sont pas là non plus pour gérer les problèmes d'interface entre l'utilisateur et le clavier comme on dit.
 
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Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:52    Sujet du message: 71213 66150
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Et ça recommence de nouveau plus de télévision à l'instant, les CPL au rouge, et la manipulation donnée au début ne fonctionne plus, Merci Free, la résiliation sera vraiment un soulagement pour moi.  
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loupio
Chevalier de L'Univers


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loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:57    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Cobra70000 a écrit:
Et ça recommence de nouveau plus de télévision à l'instant, les CPL au rouge, et la manipulation donnée au début ne fonctionne plus, Merci Free, la résiliation sera vraiment un soulagement pour moi.


Et bien résilies au lieu de t’épandre !

Mais assures toi que le problème vient bien de chez Free pas de ton installation électrique....sinon t'es bon pour téléphoner 67 fois a ton nouveau Fai et le résilier aussi!

Il est possible que ce soit aussi un soulagement pour la Hotline
 
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Nixav
Geek de L'Univers


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Nixav, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:57    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut les nouvelles Freeplugs c'est vrai son très sensible au réseau électrique alors pour que sa fonctionne bien mets tes prises CPL en 1ere position sur chaque multiprise comme ça elle vont récupérer ton le jus nécessaire pour fonctionne il mets arriver y a quelque moi et je les ai mit en première position et sa marche nickel a+ Wink  
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Cobra70000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cobra70000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:00    Sujet du message: 71213 66150
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Difficile d'être un soulagement pour une Hotline qui ne répond pas à ses clients cher monsieur.  
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loupio
Chevalier de L'Univers


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loupio, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:04    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Cobra70000 a écrit:
Difficile d'être un soulagement pour une Hotline qui ne répond pas à ses clients cher monsieur.


Quand tu appels une Hotline même si cela ne réponds pas, tu occupes une entrées...si elle répond pas c'est que tu n'es pas tout seul.

Ton souci, je me répète, est relativement simple (oui, oui y a beaucoup plus grave)

Et pour te donner un simple conseil, avant de résilier, identifie la source de ton problème (ce qui ce fera aisément sur les forums), car si le souci vient de ton installation (et oui cela arrive aussi) ben avec le nouveau tu auras le même problème et tu nous ressortira les mêmes discours....
 
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