Freeman69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:16 Sujet du message: Problème reception SMS Bouygues Telecom
Problème reception SMS Bouygues Telecom7125166188
Bonjour tout le monde,
depuis que j'ai effectué la mise à jour de la carte SIM, je ne reçois plus les SMS des amis qui sont chez Bouygues.
Par contre je reçois bien leur MMS...
depuis que j'ai effectué la mise à jour de la carte SIM, je ne reçois plus les SMS des amis qui sont chez Bouygues.
Par contre je reçois bien leur MMS...
Quelqu'un as t-il ce problème???
Merci pour vos réponses!
Quand a été effectué la portabilité ?
et la mise à jour ?
Freeman69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:38 Sujet du message:
7125166188
Salut, la portabilité a été effectué le 19 janvier mais jusqu à avant hier (le jour ou j 'ai redémarré mon téléphone pour mettre a jour la carte SIM) je n'avais aucun soucis....
J'ai bien vérifié que le numéro de centre de messages était correct...
Donc la je comprend pas....
franck57fr, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:53 Sujet du message:
4875043939
Freeman69 a écrit:
Salut, la portabilité a été effectué le 19 janvier mais jusqu à avant hier (le jour ou j 'ai redémarré mon téléphone pour mettre a jour la carte SIM) je n'avais aucun soucis....
J'ai bien vérifié que le numéro de centre de messages était correct...
Donc la je comprend pas....
Si pas trop embêtant réinitialiser le téléphone pour essayer ?
Darek , Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:28 Sujet du message:
5125746207
passiv92 a écrit:
Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous depuis 2 jours que je ne recois plus de SMS de Bouygues avec mon iPhone 4 ...
Avez vous trouver la solution ? en faisant la mise a jour cela ne fonctionne pas plus que çà, toujours le meme problemeeeeeeeee
Merci pour votre reponse
Mon fils avec un Samsung galaxy ne reçoit plus de SMS de chez Bouygues alors que pour les autres opérateurs il n'y a pas de problème à priori. Alors que sur mon iPhone je les reçois bien? mon fils sur son téléphone est en Roaming alors que moi sur mon iPhone je n'y suis pas et nous sommes au même endroit! késako?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum