vincent158 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:56 Sujet du message: Son du PC sur chaine hifi via serveur TV ?
Son du PC sur chaine hifi via serveur TV ?7126866205
Bonjour,
J'arrive à faire sortir le son de mon PC vers le serveur TV (via itunes) mais j'aimerais plutot qu'il sorte sur ma chaine hifi. Pour ça, dois-je brancher la chaine hifi sur le serveur TV ? Et quel est le branchement à faire ??
Gom78, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:31 Sujet du message:
5812952581
Bonjour,
en regardant de plus près les entrées "son" de ta chaine hifi (en haut à gauche de ta photo), il va falloir bidouiller... car tu n'en as qu'une ! Une RCA (rouge et blanc) traditionnelle alors que la FreeBoxV6 utilise une sortie optique.
Cependant en passant par l'adaptateur péritel livré avec la V6, en y rajoutant un adaptateur péritel/RCA, cela devrait, en principe fonctionner... reste à relier l'adaptateur à la Hifi en RCA (rouge avec le rouge, blanc avec le blanc)
vincent158 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:49 Sujet du message:
7126866205
Gom78 a écrit:
Bonjour,
en regardant de plus près les entrées "son" de ta chaine hifi (en haut à gauche de ta photo), il va falloir bidouiller... car tu n'en as qu'une ! Une RCA (rouge et blanc) traditionnelle alors que la FreeBoxV6 utilise une sortie optique.
Cependant en passant par l'adaptateur péritel livré avec la V6, en y rajoutant un adaptateur péritel/RCA, cela devrait, en principe fonctionner... reste à relier l'adaptateur à la Hifi en RCA (rouge avec le rouge, blanc avec le blanc)
A+
Je viens de trouver une solution intermédiaire : avec un câble jack rca j'ai réussi à faire sortir le son du Freebox serveur vers la chaîne hifi. Par contre je ne peux écouter que le son d'itunes (avec airplay). Quelqu'un sait-il comment faire pour que l'ensemble du son de l'ordi soit envoyé par airplay (par exemple le son de deezer!) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum