princedef, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:13 Sujet du message:
1352311941
Bonjour,
inscription le 12 janvier. Carte SIM expédiée le 17 avec portabilité effective le 19. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
J'ai relancé le 24, une SIM m'aurait été réexpédiée. N'ayant rien reçu, rappel le 30, carte SIM réexpédiée encore une fois. Et toujours rien à ce jour.
Je ne sais pas comment font certains pour être patients mais moi ça me gonfle. Car le service client qui prennent les gens de hauts, on m'a racroché au nez plusieurs fois, des conseillers qui vous prennent pour des moins que rien en osant me demander si j'ai bien regardé ma boite à lettres. Mais pour qui se prennent-ils ?
Alors je veux bien qu'il puisse y avoir des soucis vu que c'est tout nouveau, je veux bien comprendre que ça puisse tombé sur moi malheureusement, mais qu'ils arrêtent chez Free de nous prendre pour des cons en ne reconnaissant pas leur tort. Limite c'est de notre faute.
Alors j'attends, si je n'ai rien d'ici la fin de semaine, je file chez B&You.
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:12 Sujet du message:
5143446366
Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8h33
toujours en attente de portabilité
Bloqué à l'étape 1
22 jours sans que rien ne bouge.
Combien de temps va t-il falloir supporter ce calvaire !!!!
pareil toujours rien de nouveau ce matin pour moi.................
totuo2002, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:09 Sujet du message:
3325729556
Bon ben je le mets là aussi c'est même plus sa place :
Je vous donne des infos concernant mon cas.
Inscrit le 11 portabilité mardi 31.
J'ai souscrit a une offre à 0 euros donc même adresse que mon compte Free ADSL.
Je viens d'appeler le 3244, croyez le ou non ils ont été foutu de changer l'adresse et d'envoyer ma SIM ailleurs. rue et numéro différent.
Pourtant la bonne adresse était mise lorsque je me suis inscrit, je n'ai d'ailleur pas eu à la mettre c'etait automatique j'ai juste vérifié et validé.
Pire, ils renvoient une autre carte mais sont incapable de me dire si l'adresse va redevenir la bonne ou pas.
en tout cas j'aurais donc une coupure de téléphone au moins jusqu’à mardi prochain soit 7 jours minimum.
Bon pour moi ça va je suis pas accroché au téléphone, mais quand même.
je patiente, je patiente.
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:47 Sujet du message:
5143446366
Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8h33
toujours en attente de portabilité
Bloqué à l'étape 1
22 jours sans que rien ne bouge.
Combien de temps va t-il falloir supporter ce calvaire !!!!
max30, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:10 Sujet du message:
1970016934
Moi aussi inscrit sur l'offre illimité depuis le 11 à 8h32 et toujours bloqué à l'étape 1.
Moi je pense que Free devrait offrir une compensation à ces naufragés!
Sarti, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:15 Sujet du message:
1942216678
max30 a écrit:
Moi aussi inscrit sur l'offre illimité depuis le 11 à 8h32 et toujours bloqué à l'étape 1.
Moi je pense que Free devrait offrir une compensation à ces naufragés!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum