Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:24    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

c'est vrai que le manque d'info officielle et clair de la part de Free est regrettable...

Et c'est vrai que cela commence à faire long depuis le 11/01, par rapport au fait que ceux inscrit bien plus tard sont déjà servis, et bien servis Smile

Vivement que tout rentre d'ans l'ordre, courage à nous, les derniers oubliés/naufragés/échoués.... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:24    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

c'est vrai que le manque d'info officielle et clair de la part de Free est regrettable...

Et c'est vrai que cela commence à faire long depuis le 11/01, par rapport au fait que ceux inscrit bien plus tard sont déjà servis, et bien servis Smile

Vivement que tout rentre d'ans l'ordre, courage à nous, les derniers oubliés/naufragés/échoués.... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamara
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 6
 
20 points

tamara, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:32    Sujet du message: 56961 51499 Répondre en citant

ha enfinnnnnn carte SIM reçu ce matin placée et activée marche impec inscrit du 11 janvier 17H  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princedef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 19
 
23 points

princedef, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:13    Sujet du message: 13523 11941 Répondre en citant

Bonjour,
inscription le 12 janvier. Carte SIM expédiée le 17 avec portabilité effective le 19. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
J'ai relancé le 24, une SIM m'aurait été réexpédiée. N'ayant rien reçu, rappel le 30, carte SIM réexpédiée encore une fois. Et toujours rien à ce jour.

Je ne sais pas comment font certains pour être patients mais moi ça me gonfle. Car le service client qui prennent les gens de hauts, on m'a racroché au nez plusieurs fois, des conseillers qui vous prennent pour des moins que rien en osant me demander si j'ai bien regardé ma boite à lettres. Mais pour qui se prennent-ils ?

Alors je veux bien qu'il puisse y avoir des soucis vu que c'est tout nouveau, je veux bien comprendre que ça puisse tombé sur moi malheureusement, mais qu'ils arrêtent chez Free de nous prendre pour des cons en ne reconnaissant pas leur tort. Limite c'est de notre faute.

Alors j'attends, si je n'ai rien d'ici la fin de semaine, je file chez B&You.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland2185
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 20
 
56 points

roland2185, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:40    Sujet du message: 6804 6097 Répondre en citant

elle arrivera avant Noêl ou pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princedef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 19
 
23 points

princedef, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 22:07    Sujet du message: 13523 11941 Répondre en citant

Il y a de la censure ou quoi sur ce forum ? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:04    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

Bonjour,

J 23 et toujours en étape 1 sans aucune nouvelle depuis le 11/01....

Bonne Journée et bon courage à mes compatriotes oubliés Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:04    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

Bonjour,

J 23 et toujours en étape 1 sans aucune nouvelle depuis le 11/01....

Bonne Journée et bon courage à mes compatriotes oubliés Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 10:12    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8h33
toujours en attente de portabilité
Bloqué à l'étape 1
22 jours sans que rien ne bouge.
Combien de temps va t-il falloir supporter ce calvaire !!!!


pareil toujours rien de nouveau ce matin pour moi.................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:42    Sujet du message: 44484 39947 Répondre en citant

Toujours pareil, la portabilité était prévue pour le 31 mais elle a échouée!!
Demain je vais à la boutique de rouen!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bon ben je le mets là aussi c'est même plus sa place :
Je vous donne des infos concernant mon cas.
Inscrit le 11 portabilité mardi 31.
J'ai souscrit a une offre à 0 euros donc même adresse que mon compte Free ADSL.
Je viens d'appeler le 3244, croyez le ou non ils ont été foutu de changer l'adresse et d'envoyer ma SIM ailleurs. rue et numéro différent.
Pourtant la bonne adresse était mise lorsque je me suis inscrit, je n'ai d'ailleur pas eu à la mettre c'etait automatique j'ai juste vérifié et validé.

Pire, ils renvoient une autre carte mais sont incapable de me dire si l'adresse va redevenir la bonne ou pas.
en tout cas j'aurais donc une coupure de téléphone au moins jusqu’à mardi prochain soit 7 jours minimum.
Bon pour moi ça va je suis pas accroché au téléphone, mais quand même.
je patiente, je patiente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potfiction
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 5
 
24 points

Potfiction, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:39    Sujet du message: 69017 63315 Répondre en citant

Inscris le 11 janvier à 8h30, portabilité active depuis le lundi 16 janvier, aucune SIM reçue. bravo.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:47    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

Al_capone24 a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8h33
toujours en attente de portabilité
Bloqué à l'étape 1
22 jours sans que rien ne bouge.
Combien de temps va t-il falloir supporter ce calvaire !!!!


toujours rien de nouveau............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 7
 
28 points

max30, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:10    Sujet du message: 19700 16934 Répondre en citant

Moi aussi inscrit sur l'offre illimité depuis le 11 à 8h32 et toujours bloqué à l'étape 1.
Moi je pense que Free devrait offrir une compensation à ces naufragés!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:15    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

max30 a écrit:
Moi aussi inscrit sur l'offre illimité depuis le 11 à 8h32 et toujours bloqué à l'étape 1.
Moi je pense que Free devrait offrir une compensation à ces naufragés!


...ou au moins de communiquer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 31 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox