Meda31, Posté le: Ven 09 Sep 2011, 20:25 Sujet du message:
5739451901
c'est que tes enregistrements sont supprimé ou ont mal été enregistré cependant si tu peux voir les autres que tu viens d'enregistrer c'est bon signe je considère ton problème résolu.
sinon appel le service client Free
ps : fais un sujet propre au tiens, crée ton poste tu empiettes sur celui d'un autre.
Meda31, Posté le: Sam 10 Sep 2011, 5:57 Sujet du message:
5739451901
je t dis de créer ton post à toi et de ne pas polluer celui qui a fait ce post. sinon c'est n vrai bordel et on s'y retrouve plus.
et re sinon j'en sais rien moi où ils sont. tu dis avoir enregistrer des trucs et que ca marche c'est d-o-n-c forcément ces fichiers là tes 22 Gbits/s de données* c'est ton dd, on peut pas le deviner a ta place. j'en sais rien moi 22 Go de photos musiques ou que sais-je d'autres! sers toi de ta tête regardes ton DD d eplus près on peut pas le deviner on fait pas médium et devin
Dud59, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 10:26 Sujet du message: Problème de lecture des MKV avec DD externe
Problème de lecture des MKV avec DD externe7132966264
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe WD 3 To que j'ai connecté à la Freebox V6 par USB. Il est bien reconnu par la Freebox et lis bien les MKV qui se trouvent dessus mais au milieu de la lecture le film s'arrête avec le message suivant : "format lecture non supporté".
Il faut alors que je relance le film, le remettre là où il s'est arrêté pour continuer mon film. ( Il fait ceci plusieurs fois lors de la lecture )
Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème?
Y a t il une solution?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum