daffy24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2011, 15:44 Sujet du message: probleme de configuration manette modern combat 2
probleme de configuration manette modern combat 26552859533
Bonjour je viens d'aquerir la Freebox V6 et d'acheter Modern combat 2 et il n'y a pas moyen de configurer la manette au début du jeu tout les bouton fonctionne jusqu'au moment ou il faut appuyer sur les stick analogique plus rien et j'ai effacer le jeu et fait une mise a jour sur la box et j'ai aussi essayer avec une autre manette est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai payer le jeu et j'aimerai bien y jouer
jeje15, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 18:15 Sujet du message:
6454958606
Bonjour, j'ai aussi eu ce problème
pour moi la solution à été de supprimer le jeu
(bouton rouge télécommande)
et de le reinstaller (il n a pas été refacturé, et un message te le confirmera)
daffy24 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 12:44 Sujet du message:
6552859533
Bonjour Merci pour ta réponse j'ai aussi essayer de le désinstaller mais toujours rien je reste toujours bloquer au moment ou il faut appuyer sur analogique droit le jeux demare mais la manette est mal configurer jespere que je vais trouver une solution
jdusa, Posté le: Dim 20 Nov 2011, 11:30 Sujet du message:
5637350948
même problème pour moi, pas de solution au support technique Free par téléphone, ils me disent de réessayer plusieurs fois et ils me rembourseront si le problème persiste.
jdusa, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 20:52 Sujet du message:
5637350948
je suis à trois suppression / installation et une mise à jour du firmware version 1.1.2.... ce bouton devient très important dans mon approche du jeu Merci de ton aide je te tiens au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum