Rumba 13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:52 Sujet du message: carte SIM activée trop tôt
carte SIM activée trop tôt7128966226
Bonjour,
Peut on réactiver une carte SIM ?
Je m'explique, j'ai reçu ma carte SIM hier soir et comme toutes les étapes étaient validées j'ai activée tout de suite ma carte SIM alors que la portabilité devait avoir lieu aujourd'hui à 15 h 00.
Du coup ma ligne est activée, quant j'allume mon portable j'ai Free à l'écran mais également le logo Bouygues !!
Mes appels passent directement sur la boite vocale et je n'ai pas d'accès à Internet.
J'ai pensé qu'en réactivant ma carte SIM les choses pourraient peut-être s'arranger ?
Rumba 13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:39 Sujet du message:
7128966226
Merci de votre aide.
Mon portable est désimloqué et je n'ai pas eut de problème l'année dernière lors de mes vacances en espagne.
Je suis sur le réseau Free (c'est du moins ce qui est marqué au milieu de mon portable) par contre quant je l'éteint c'est Bouygues télécom qui me dit "à bientôt" et "bienvenue" quant je l'allume et là je ne comprend plus.
Par contre maintenant tout fonctionne sauf Internet, je n'arrive pas à me connecter à FREEWIFI même si j'ai fait le nécessaire et j'ai obtenu mes identifiants que j'ai Quant je veux me connecter au portail avec l'adresse d'acceuil https://freewifi ça ne marche pas. Le réseau est en recherche un bout de temps et échec.Dans les paramètres je ne sais pas quoi changer.
Voilà je ne sais pas si vous avez une solution mais Merci d'avance.
Ellinor, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:42 Sujet du message:
6696760859
Rumba 13 a écrit:
Merci de votre aide.
Mon portable est désimloqué et je n'ai pas eut de problème l'année dernière lors de mes vacances en espagne.
Je suis sur le réseau Free (c'est du moins ce qui est marqué au milieu de mon portable) par contre quant je l'éteint c'est Bouygues télécom qui me dit "à bientôt" et "bienvenue" quant je l'allume et là je ne comprend plus.
Par contre maintenant tout fonctionne sauf Internet, je n'arrive pas à me connecter à FREEWIFI même si j'ai fait le nécessaire et j'ai obtenu mes identifiants que j'ai Quant je veux me connecter au portail avec l'adresse d'acceuil https://freewifi ça ne marche pas. Le réseau est en recherche un bout de temps et échec.Dans les paramètres je ne sais pas quoi changer.
Voilà je ne sais pas si vous avez une solution mais Merci d'avance.
Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:55 Sujet du message:
7061865579
Rumba 13 a écrit:
Je suis sur le réseau Free (c'est du moins ce qui est marqué au milieu de mon portable) par contre quant je l'éteint c'est Bouygues télécom qui me dit "à bientôt" et "bienvenue" quant je l'allume et là je ne comprend plus.
.
C'est juste un message de "bienvenue" interne au tel..
Tu peux peut être le désactiver à partir du menu propre au tel
mais cela n'a rien à voir avec le réseau sur lequel tu es.
Rumba 13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 16:26 Sujet du message: Configurer Internet sur un Samsung Player 5
Configurer Internet sur un Samsung Player 57128966226
Là c'est confirmé, je ne suis vraiement pas douée !!
Après plusieurs essais toujours pas de connexion Internet.
Comment faire les modif sur un Samsung Player 5 ?
phifi, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 16:43 Sujet du message:
2859225149
Essaye comme ça:
aller à connectivité--reseau--point d'accès:
créer:
Free:
definir un nom= Free
nom d'accès=Free
type d'authentification=normal
protocole=http
url page d'acceuil=https://www.free.fr
adresse de proxy=0.0.0.0:80
aller à: messages--paramètres--MMS--profil MMS= mmsfree
mmsfree:
definir un nom= mmsfree
nom d'accès=Free
type d'authentification=normal
protocole=http
url page d'acceuil=https://MMS.free.fr
adresse de proxy=0.0.0.0:80
delai d attente= 120
aller à: messages--paramètres--MMS--profil MMS= mmsfree
Rumba 13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 17:03 Sujet du message:
7128966226
phifi a écrit:
Essaye comme ça:
aller à connectivité--reseau--point d'accès:
créer:
Free:
definir un nom= Free
nom d'accès=Free
type d'authentification=normal
protocole=http
url page d'acceuil=https://www.free.fr
adresse de proxy=0.0.0.0:80
J'ai suivi tes instructions à la lettre mais ça ne marche pas
T'a une solution ?
aller à: messages--paramètres--MMS--profil MMS= mmsfree
mmsfree:
definir un nom= mmsfree
nom d'accès=Free
type d'authentification=normal
protocole=http
url page d'acceuil=https://MMS.free.fr
adresse de proxy=0.0.0.0:80
delai d attente= 120
aller à: messages--paramètres--MMS--profil MMS= mmsfree
Mais dans configuration / réseau / certificats / Opérateur, j'ai :
Bouygues telecom JAVA MIDP code signing root CA 1 et en ouvrant
tout un tas de renseignements concernant Bouygues.
Comme à la base c'est un téléphone Bouygues est ce que c'est ça le problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum