steph04 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 14:30 Sujet du message: Passer sur le Wifi Orange pour économiser la data 3G
Passer sur le Wifi Orange pour économiser la data 3G2064617767
Bonjour à toutes et à tous,
Comme nous avons une itinérance Free-Orange, pourrais t-ont avoir un Wifi sur orange ? "je m'explique >> ici à digne nous sommes sur le réseau orange, pour ne pas gaspiller du data 3G, je voudrais savoir si je peux utilisé le réseau Orange en Wifi " comme ont fait pour les Host-Pot Free-Wifi" c'est à dire en dehors de mon domicile avoir les mêmes identifiants Free-Wifi pour basculer en Wifi orange...
m4d d4d, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 17:12 Sujet du message:
6147855720
non pas possible de te connecter sur un hotspot orange avec tes identifiants Free et effectivement pour un hotspot orange il te faut des identifiants orange
Samsara69, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 17:34 Sujet du message:
5099445995
m4d d4d a écrit:
effectivement pour un hotspot orange il te faut des identifiants orange
Je dirais même qu'il n'y en a pas besoin ,on se connecte aux hotspots Orange sans identifiants,ça doit être un protocole EAP-SIM du moins sous Android (mais Orange n'en parle pas,c'est transparent pour l'usager).
Je dis ça car je m'ennuie et bien entendu sans savoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum