Ptibibi (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Ptibibi (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:08 Sujet du message: DVD par prise péritel, très instable mais fonctionne
DVD par prise péritel, très instable mais fonctionne
68611
62547
|
|
|
Bonjour à tous.
Depuis le début, je croyais qu'il était impossible de regarder un DVD en passant par la prise péritel du freeplayer.
Ce WK, ma femme a inséré le dernier DVD du concert de Britney Spears en pensant que c'était un CD audio... et là miracle, la vidéo c'est lancé.
Surpris, j'ai testé avec d'autres DVD, certain passent, d'autres non.
Le problème semble venir des DVD et non du freeplayer.
Je m'explique, les DVD de "bonne qualité" type Disney passe sans problème alors que les autres ne passent pas du tout (disparition du signal péritel).
L'avez également constaté ?
Ptibibi.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
djtotof13
Esprit de L'Univers

|
djtotof13, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:18 Sujet du message:
54447
49170
|
|
|
Bonjour ,tu devrais appelé le service client et leur expliqué le probleme .. je possede la v6 et j'ai les deux sortie vidéo branché , j'explique ( un HDMI = piece principale , et la peritel maison qui va jusqu'a dans la chambre ( avec un câble de 10 metres) . Et pour les dvd que ca soit dans une piece ou dans l'autre j'ai aucun soucis de pour les lires certes en peritel la qualité et moins fiable mais c'est normal sinon on n'aurait pas inventé le HDMI .
Alors peut être que tu devrais regardé les reglagles (mais y'a pas grand chose d'extraordinaire a part étirer par les angles l'image)
Enfin appel avec un peut de chance il te le change ....
Bonne chance pour la suite
|
|