Salut meme cas pour moi
inscrit le 14/01 a 13h30 portabilité orange le 06/02 a12h00 étape 2 et pas de SIM ni meme de facteur pourtant dehors il fait 1 degré pas de neige dans le département du Gard . froid oui mais SIM pas arrivée certainement a cause des intempéries en amont .Bof un jour de + ou de moins je ne suis pas a ça pres meme si je n'ai plus de ligne pendant 1 jour ou deux.De toute les maniéres je n'est pas les cartes en mains.A force j'ai appris à être patient ,je vois le bout du tunnel c'est une affaire qui marche. Je vous tiens au courrant demain.
bergui, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:56 Sujet du message: l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée ?
l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée ?7149166416
Bonjour,
Inscrit le 15 janvier avec demande de portabilité du N° venant d'Orange,
J'ai donc reçu un mail le 1er Février m'annonçant que cette portabilité serait effective sous 4 jours ouvrées.
Par ailleurs l'expédition de la nouvelle carte SIM est "soit-disant" réalisée aujourd'hui par courrier postal!
Effectivement un SMS d'Orange me confirme la résiliation effective le 6/02/2012 entre 15H et 19H.
PROBLEME:
CARTE SIM TOUJOURS PAS RECUE!
Appel le 3244 et je tombe sur un call center maghrébin où l'on se contente de me dire de prendre mon mal en patience, sans aucune précision!
Vous allez la recevoir!
Inch Allah mais quand???
Free Mobile c'est Pro c'est Bosch...
Hélas NON: je suis victime d'amateurisme et d'abus de confiance!
En effet pour avoir mis dans le mail "l'expédition de votre carte SIM EST REALISEE AUJOURD'HUI par courrier postal...?
Donc ça commence mal ma vie en Free mobylette!
demopk, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:54 Sujet du message: ATTENTE DE CARTE SIM
ATTENTE DE CARTE SIM4152937221
Ai reçu le SMS de mon ancien opérateur m'indiquant la date de portabilité pour demain 07/02/2012, et aussi le mail de confirmation de portabilité dans 4jours par Free Mobile, et pourtant pas de carte SIM dans ma boite aux lettres?????? que faire
N'hésitez pas à faire "MDP oublier" pour recevoir rapidement vos identifiant
Ce qui veut dire ? Quels identifiants ? J'ai mon numéro de connexion à mon compte, mon MDP, et je suis à la première étape… De faire en sorte d'avoir perdu son MDP relance la machine ?
Non ,c'est pour ceux qui tardent à recevoir leur mot de passe par mail ,on le force en tapant sur 'mot de passe oublié' et on le reçoit aussitôt ou presque. _________________ Samsung Galaxy Ace 3
bergui, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:49 Sujet du message: carte SIM reçue le lendemain de la résiliation Orange
carte SIM reçue le lendemain de la résiliation Orange7149166416
Bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin ma carte SIM mais HELAS, RIEN n'a évolué sur le site où j'en suis toujours resté à l'étape 1!
Re appel du 3244:
le call center maghrébin a soit disant lancé l'activation de la ligne tout en me disant que ça pouvait prendre encore plusieurs jours avant que je puisse accéder à la possibilité d'activer ma SIM...
C'est toujours du BRICOLAGE APPROXIMATIF et un vrai foutage de gueule:
Free pourra toujours me dire qu'ils ont respecté les délais "sur le papier"et invoquer le bug informatique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum