nucl3ar, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:59 Sujet du message:
7111566054
Alors pour ma part, toujours aucune nouvelle de ma 1ère carte SIM.
J'ai demandé le renvoi d'une nouvelle carte SIM à la même adresse (de toute façon ils pouvaient pas la corriger) pour écarter une perte durant le traitement postal.
Faisant confiance à ma factrice qui m'a dit qu'elle mettrait quand même dans la BAL s'il manquait le bâtiment (mon cas).
J'ai demandé à corriger l'adresse au cas où je devrais demander une 3ème carte SIM. Il a dit qu'il faisait passer l'information au service concerné. Surement du vent mais bon.
Plus de téléphone depuis le 31.
Merci Free, à ce jour, j'ai vraiment tout compris (ou pas).
Quand est-ce qu'ils vont se bouger les fesses pour permettre cette correction ? C'est une chose bien plus urgent que de mettre à disposition l'option blackberry ou autre gadget.
Je viens d'appeler le 3244 et ils ont pu -enfin- modifier mon adresse sans problème (j'attends quand même la confirmation sur l'espace client). Ils me disent que ma SIM sera donc envoyée dans les prochains jours... il y a de l'espoir.
Ouais ben j'ai eu la même blague !!! On a fait la modif ne vous inquiètez pas on vous renvoit la SIM. Ils ont bien renvoyé la seconde SIM mais toujours pareil.
En fait ils peuvent pas modifier l'adresse au 3244, le seul moyen c'est de leur envoyer le courrier avec un justificatif de domicile et la copie de ta CI ( Recto/verso )
C'est soi disant le back office qui peut faire la modif .... (((
Alors pour ma part, toujours aucune nouvelle de ma 1ère carte SIM.
J'ai demandé le renvoi d'une nouvelle carte SIM à la même adresse (de toute façon ils pouvaient pas la corriger) pour écarter une perte durant le traitement postal.
Faisant confiance à ma factrice qui m'a dit qu'elle mettrait quand même dans la BAL s'il manquait le bâtiment (mon cas).
J'ai demandé à corriger l'adresse au cas où je devrais demander une 3ème carte SIM. Il a dit qu'il faisait passer l'information au service concerné. Surement du vent mais bon.
Plus de téléphone depuis le 31.
Merci Free, à ce jour, j'ai vraiment tout compris (ou pas).
Quand est-ce qu'ils vont se bouger les fesses pour permettre cette correction ? C'est une chose bien plus urgent que de mettre à disposition l'option blackberry ou autre gadget.
Je suis bien d'accord c'est quand ils veulent pour faire la modif. sur l'interface de gestion !!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum