Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Boitier HD] allumage automatique dans la nuit!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
atlanticman06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4
 
0 points

atlanticman06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 11:32    Sujet du message: [Boitier HD] allumage automatique dans la nuit!!! [Boitier HD] allumage automatique dans la nuit!!! 3705 3431
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait trois jours que mon boitier HD s'allume tout seul (et ma télé avec) à 2 ou 3h du mat.

J'ai rebooté ma Freebox puis mon boitier. Rien n'y fait.

Avez-vous une solution? Suis-je le seul à avoir eu ce pb?

Merci

A06
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12:02    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Je n'ai pas constaté ce problème chez moi (à mon réveil la fbHD est éteinte...). Mais, juste par curiosité, elle se rééteint toute seule si tu ne fait rien ou non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12:04    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

(pour les modos, je pense qu'il serait bon pour qu'il y est plus de réponse de déplacer ce post dans "Freebox") Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlanticman06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4
 
0 points

atlanticman06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12:09    Sujet du message: 3705 3431
Répondre en citant

maxinetop a écrit:
Je n'ai pas constaté ce problème chez moi (à mon réveil la fbHD est éteinte...). Mais, juste par curiosité, elle se rééteint toute seule si tu ne fait rien ou non ?


Le boitier HD ne s'éteint pas de lui-même. Il allume la télé. Puis il faut que j'éteignes les deux...

Depuis août 2006, je n'ai jamais eu de pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12:20    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Merci atlanticman06, je vais me programmer une soirée dans la semaine pour voir si ma mienne le fait (car j'éteint ma télé par sa prise "on/off" donc si la fbHD se rallume, la télé elle ne le fera pas).
Une autre question, tu n'a pas un programme en enregistrement automatique vers cette heure là ? (on ne sait jamais, il faut que l'on essaye de savoir comment se bug se produit ! ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeus555
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 15
 
0 points

Zeus555, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 13:01    Sujet du message: 2130 2152 Répondre en citant

Dors tu avec ta télécommande ??? Si oui, tu dois certainement rouler dessus en dormant et ca allume ta télé !

Voilà

Laughing

Désolé ...

Zeus555
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins_wwx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 54
 
0 points

vins_wwx, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 15:46    Sujet du message: 805 827 Répondre en citant

Elle a peut être une intélligence artificielle!

Ta Freebox est vivante !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkibox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 69
Localisation: Saint-Ouen
 
0 points

darkibox, Posté le: Lun 05 Mar 2007, 17:32    Sujet du message: 927 950 Répondre en citant

vins_wwx a écrit:
Elle a peut être une intélligence artificielle!

Ta Freebox est vivante !


En fait on en a toujours après les firmwares. Mais non, ce sont nos boboxs qui sont vivantes et qui se manifestent. il me semblait bien que ma petite V4 me regardait derriere son affichage digital vert.

Plus sérieusement. Est-ce que tu mets ta TV en veille? Car je me souviens que si je met ma TV en veille et que j'allume ma Freebox ma TV s'allume.
Il se peut donc qu'un contact électrique par la prise péritel envoie un signal à ta TV.
Si tu as ce problème quand ta TV est en veille, essaye de ne pas la mettre en veille.

Mais c'est quand même étrange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlanticman06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 4
 
0 points

atlanticman06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 18:20    Sujet du message: 3705 3431
Répondre en citant

darkibox a écrit:
vins_wwx a écrit:
Elle a peut être une intélligence artificielle!

Ta Freebox est vivante !


En fait on en a toujours après les firmwares. Mais non, ce sont nos boboxs qui sont vivantes et qui se manifestent. il me semblait bien que ma petite V4 me regardait derriere son affichage digital vert.

Plus sérieusement. Est-ce que tu mets ta TV en veille? Car je me souviens que si je met ma TV en veille et que j'allume ma Freebox ma TV s'allume.
Il se peut donc qu'un contact électrique par la prise péritel envoie un signal à ta TV.
Si tu as ce problème quand ta TV est en veille, essaye de ne pas la mettre en veille.

Mais c'est quand même étrange.


Tout est en veille, même moi! Lorsque j'éteins mon boitier HD. Il se met en veille comme ma TV.
Le problème ne vient pas du contact péritel qui mettrait en marche ma télé, mais plutôt de mon boitier HD qui s'allume tout seul...

Je vais devenir fou...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeus555
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 15
 
0 points

Zeus555, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 11:42    Sujet du message: 2130 2152 Répondre en citant

adaptateur PERITEL -> RCA ca devrait annuler le signal de commutation qui permet l'allumage de ta télé...
ce produit devrait te convenir :
https://conecticplus.com/product.jspr?id_product=257
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox