Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
qui veux ma Free box v6 je la renvoi!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
alain83100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

alain83100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:10    Sujet du message: qui veux ma Free box v6 je la renvoi! qui veux ma Free box v6 je la renvoi! 70767 65721
Répondre en citant

etant donner que j'ai un probleme avec Free qui accuse France telecom(orange) qui eux accuse Free! et que cela ce resoud pas et que j'ai entre 800 octets et 3600 octets en debit avec 500 erreurs a la seconde!!

et comme personne n'est capable de resoudre ce probleme, je renvoi et j'annule mon abonnement chez Free et que comme je ne tiens plus a avoir deux interlocuteur je vais aller chez numericable !!

donc demander a Free ma box a partir du 20 fevrier !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIOULS
Hobbit de L'Univers

3 points

NIOULS, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 16:34    Sujet du message: 69230 63727 Répondre en citant

Bien vu! Mes pb avec une V5 Client depuis 2003. 15 jours de panne et pas d'assistance correcte. Ping-pong entre Free et FT.
Suis aller voir autre opérateur, qui s'occupe meme dela résiliation.
V5 dans sa boite d'origine depuis hier, la posterai lundi!
(ai bloqué mon prélèvement automatique, j'attends leur LR/AC). Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:16    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Pour info, la Freebox t'est prêtée par Free.
Si tu ne la rends pas, tu seras facturé par Free à hauteur des tarifs affichés dans la grille tarifaire.

De mémoire :
200€ par boîtier
50€ par Freeplug
20€ de gamepad
+ accessoires : télécommande, etc.

Et si tu la vends, c'est assimilé à du recel.

Tu peux demander à Free le remboursement des frais de résiliation, un dédommagement, etc. Mais ça fait cher du pot de fleurs puisque cette box ne fonctionnera que sur ta ligne Wink
TVHD nickel (Ethernet)

alain83100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

alain83100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:51    Sujet du message: 70767 65721
Répondre en citant

je vois que une personne a compris mais pas l'autre Laughing !

Free propose une ferrari mais mets un moteur de deux chevaux dedans ca sert a rien !

pour celui qui avait compris j'espere que tu a tout envoyer en recomma,nder avec accuser de reception et pris une assurance pour ton colis par la poste !

NIOULS
Hobbit de L'Univers

3 points

NIOULS, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 9:17    Sujet du message: 69230 63727 Répondre en citant

Of course! Exclamation Exclamation  
un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:02    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

alain83100 a écrit:

Free propose une ferrari mais mets un moteur de deux chevaux dedans ca sert a rien !

Ce n'est pas le cas.
Mais passons.

(oui, j'ai l'humour sélectif, à partir d'un certain degré de lourdeur, je sature).
TVHD nickel (Ethernet)

rc42
Geek de L'Univers

2505 points

rc42, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 18:15    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

C'est sur que si cela viens d'un problème sur la boucle local , appartenant a France Telecom ,passer a un autre FAI ne résoudra pas le problème  
alain83100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

alain83100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 18:49    Sujet du message: 70767 65721
Répondre en citant

heu je pense l'inverse!! je vais chez numericable tu connais pas?? c'est les eul qui ont la Fibre optique et elle elur appartient donc rien a voir avec ft!

donc la boucle local n'existe pas ni le nra!

rc42
Geek de L'Univers

2505 points

rc42, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 19:03    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

alain83100 a écrit:
heu je pense l'inverse!! je vais chez numericable tu connais pas?? c'est les eul qui ont la Fibre optique et elle elur appartient donc rien a voir avec ft!

donc la boucle local n'existe pas ni le nra!

si le connais numericable ,il faudrait mas prendre tout le monde pour des dèbiles
de plus .il n y as pas que numéricable qui fourni un raccordement par la Fibre ,tous les FAIs ont ce raccordement

alain83100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

alain83100
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:14    Sujet du message: 70767 65721
Répondre en citant

alors a premier vu tu est très mal au courant des choses:

j'habite Toulon qui n'est pas fibrer sauf par numericable !

entre parenthèse c'est pas parce que tu a une v6 que tu a la Fibre facile a voir tu débranche la ligne France telecom dans le boitier répartition avant tes prise téléphonique (suit le fil telecom qui rentre chez toi pour la trouver! puis tu ouvre le boitier et tu déconnecte tes fils (regarde ou les reconnecter sinon après cata) et allume ta Free box si elle ce synchronise OK tu a la Fibre sinon tu l'a pas !Laughing) une Free fibrer doit te donner 50 mo tu y est??)

seul sont en cours de raccordement ou raccorder pour l'instant paris , Marseille et Lyon et leurs banlieue

vu le prix de pose de la Fibre c'est normal (1000 euros les mille mètres d’après mes infos)

comment je le sais ,j'ai mais info !

et facile a deviner :

seul quatre vrai opérateurs existent les autres , ils ce servent du matos d'un des autres!

sur les 4 opérateurs seul trois sont obliger de tirer entièrement la Fibre optique vu qu'ils en ont pas : France telecom, Free et SFR!

France telecom ,ne, l'a pas car ils ont fait une erreur majeur il y a quelques années entre 15 ans et 20 ans:
ils ont vendu leur Fibre optique déjà poser a numericable car un des ponte de France telecom au début d'Internet a penser que les lignes téléphoniques été suffisantes pour faire passer le téléphone et Internet et c’était vrai mais vu que numéricable heu ont fait passer la tl dedans et que le tl numérique c'est mise en place ben la ligne téléphonique a des problèmes !

comme ont est sur Free je t'explique pour avoir tl bas débit tu doit avoir un débit supérieur a 250 mo sur ta Free le haut débit tu dois avoir un débit supérieur a 500 mo et Internet débit supérieur a 150 mo !

donc en image ou ta Free v6 peut recevoir la Fibre oui elle peux monter très haut en débit mais pas sur qu'elle y soit!

en image : c'est pas parce que tu a la carrosserie d'un ferrari que tu peux atteindre les 300 km/heure regarde ton moteur si c'est moteur moteurs de velo solex tu y arrivera pas !

ben ta Free c'est pareil ton moteur c'est ta ligne téléphonique ceux qui est pas très vrai la ligne téléphonique c'est plus l'arbre de transmission son diamètre est vachement trop petit par rapport a certaines longueurs! le moteur c'est plutôt les serveurs Free mais c'est pas sur qu'ils soit assez gros non plus mais la c'est plutôt une déduction car je connais personne chez Free!

mais vu que j'avais moins de problèmes chez SFR que ce que j'en ai chez Free j'en déduit que mes problèmes chez Free sont déjà la ligne et par rapport a SFR , le serveur aussi qui c'est rajouter!

dommage pour Free car je dois sous peux changer de serveur mobile et je vu les blêmes déjà sur la ligne fixe je n'irais pas chez eux sur les mobiles !

oui les offres sont alléchantes mais derrière rien ne suit!

et je ne pense pas que cela va aller en s'arrangeant vu que les 10 euros qu'ils demandent en plus quand ils te passent en Fibre sont pas assez pour tirer les lignes !
pour l'instant vous vous apercevait de rien pour les fibrer car ils cablent que les hlm ou les grosses coproprieter car les hlm l'état leur versent la différence sous forme de subvention et les grosses coproprieter c'est rajouter sur les charges mais comme le plus chères est la lignes principal jusqu'au boitier de répartitions et qu’après il reste plus beaucoup a tirer ça va! mais imagine si tu est en villa la c'est complétement différent !

je sais que d'ici fin février il va y avoir du changement encore car numéricable a décider de mettre son tarif et ses formules d'abonnement Fibre optique aux même prix que le tarif Fibre de France télécom, Free et SFR et les autres !

donc comme eux presque tout est déjà en place les frais vont être minime!

ceux qu'ils faut savoir c'est que mis a part pour les gros ensembles
, je pense que tout les fournisseur vont finir par faire payer les fournitures des élément mis chez vous! (c'est a dire que ont aura deux tarifs celui de l'abonnement avec le matériel et un tarifs pose de Fibre optique vu le prix de celle la !

voila c'est mon dernier commentaire vu que demain la Free repart

Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 9:59    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Numéricable peut valoir le coup si l'on n'a que ça.

Mais ce n'est pas de la Fibre optique. Dans leur réseau, oui, mais cela arrive chez toi en coaxial, donc le débit est partagé avec les voisins.

Donc l'installation n'est pas mutualisable et utilisable par la suite par un "vrai" opérateur Fibre.

Je te souhaite de ne jamais avoir besoin de leur SAV.

alain83100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

alain83100
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:49    Sujet du message: 70767 65721
Répondre en citant

desoler de repondre cela mais la Fibre 100 mo est une Fibre numericable du debut a la fin!!

renseigner vous avant de parler!

et mes renseignements concernant les problemes sur les lignes téléphoniques sont réelles!!

j'ai peut être un avantage sur la Fibre numericable c'est que le boitier de repartition numericable est a moins 1 metres de chez moi !

en effet si votre immeuble n'est pas cabler numericable vous avez deux choix proposer par eux:

ou vous payer en surplus le cablage de l'immeuble en Fibre optique avec le 100 MO ou le 30 mo ! ou alors il vous laisse en 30 MO et vous font passer par les ligne téléphonique donc France telecom !

ceux qu'il faut savoir c'est que a peine 2 pour cent des problemes proviennent de chez vous et les 98 autres c'est ou les lignes France telecom ou l'opérateur chez qui vous etes qui vous font ses problemes !

entre parentheses certains signaux brouillent les autres signaux ce qui provoquent des erreurs sur lignes !

et que quand je vous dit 30 mo par lignes téléphonique France telecom chez numericable : c'est leur info a eux hors d'apres ma meme source qui est hors c'est operateurs mais qui les fournis a tous : les lignes téléphoniques ne peuvent en aucun cas avoir 30 mo ! ils sont brider par leurs structure meme a 15 mo au grand maxi c'est a dire une ligne neuve de 1 metre de longueur et comme aucun nra est a 1 metres de chez toi car tes appareils brouillerais le signal de tous les operateurs tu peux pas avoir 15 mo !

et oui je suis encore chez Free jusqu'a jeudi soir car j'ai refuser l'offre de numericable de me faire passer en attendant par les lignes France telecom!! le en attendant etais en trop dans la conversation les provisoire qui dur je connais ca !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: