patgouve, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:35 Sujet du message:
7043465403
kaltan a écrit:
patgouve a écrit:
looping95 a écrit:
j'oubliai depuis que je l'ai installe question autunomie c'est le jour et la nuit!
bravo pour ton application looping
quand aux autres au lieu de critiquer Free et de faire le zazou aveu l'aie phone encore faut il savoir s'en servir et le paramétrer et la vous verrez ca ira mieux
vive Free
Le mec il est sous Android et il parle iPhone
De moins en moins crédible le patgouve...
tu crois que je n'ai pas eu d'iPhone avant Android j'ai eu un 3gs et un 4 et mon fils possede un iPhone 4 et a aussi Free
mon fils a tout compris il a Free et aucun problèmes non plus
hs :par la meme occasion laisser moi vous dire l'iPhone une daube a coté du Samsung galaxy s2
pardonnez moi mais je crois que c'est vous qui n'etes pas très crédibles
patgouve, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:43 Sujet du message:
7043465403
kaltan a écrit:
patgouve a écrit:
looping95 a écrit:
j'oubliai depuis que je l'ai installe question autunomie c'est le jour et la nuit!
quand aux autres au lieu de critiquer Free et de faire le zazou aveu l'aie phone encore faut il savoir s'en servir et le paramétrer et la vous verrez ca ira mieux
vive Free
parce que tu crois que je n'ai jamais eu d'iPhone avant
j'ai eu un 3gs et ensuite un 4
mais quand le Samsung galaxy s2 est sorti j'en ai vite acheté un pour remplacer ce téléphone de daube qu'est l'iPhone
mon fils lui qui a tout compris (il a Free)a aussi un iPhone 4 et aucun problèmes
non seulement en plus de délirer , je crois que vous parlez de patgouve comme de Free ,sans rien connaitre
patgouve, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 12:30 Sujet du message:
7043465403
kaltan a écrit:
patgouve a écrit:
looping95 a écrit:
vive Free
avant d'écire n'importe quoi on réfléchit ,ce qui ne semble pas le cas par ici
j'ai eu avant Android 1 iPhone 3gs et ensuite un iPhone 4
au passage de belles daubes a coté d'un galaxy s2
mes deux fils qui eux contrairement a certains ont tous compris ( ils ont Free ) ont chacun un iPhone 4s et n'ont aucun problèmes de batterie ou de réseau ,ce qui me fait dire que vous etes incapables de régler vos aie phones correctement
donc quand on est incapable de faire une chose ,c'est toujours de la faute a l'autre
et quand vous étiez encore dans les testicules a papa ,j'ai meme eu un radio com 2000 et meme le tel que l'on appelait la banane
un peu jeunot les mecs pour discuter
kaltan, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:22 Sujet du message:
5300847824
Tu te répètes patgouve là c'est mauvais signe.
Cherche la fonction "Editer" ce sera plus simple et lisible.
Tu continues à nier les soucis d'autonomie?
Tu penses encore qu'il s'agit d'un simple réglage du téléphone?
Tu continues de croire que seul l'iPhone est touché et aucune autre marque qu'Apple?
Documentes toi au lieu de dire des âneries et nous raconter ta vie. Tu es dans le faux et sénilement tu t'enfonces.
J'étais peut-être dans les burnes de mon père quand tu prenais ta retraite mais j'ai désormais 33 balais et j'en ai croisé des mobiles depuis ma majorité.
patgouve, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:43 Sujet du message:
7043465403
ce n'est meme pas la peine que j'essaye de vous instruire un peu vous ne comprenez rien a rien
vous n'etes des enfants gatés , vous voulez tout tout de suite
il y aurait meme fallu chez certains déjà avoir la SIM avant de la commander
meme que vous arrivai a me faire rire et pourtant la il y en faut
personne n'a droit a l'erreur ,vous etes les meilleurs
kaltan, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 14:31 Sujet du message:
5300847824
patgouve a écrit:
ce n'est meme pas la peine que j'essaye de vous instruire un peu vous ne comprenez rien a rien
vous n'etes des enfants gatés , vous voulez tout tout de suite
il y aurait meme fallu chez certains déjà avoir la SIM avant de la commander
meme que vous arrivai a me faire rire et pourtant la il y en faut
personne n'a droit a l'erreur ,vous etes les meilleurs
L'instruction venant de toi si c'est pour devenir un pseudo fan aveuglé et incrédule non Merci.
J'aime le travail bien fait et j'ai peur d'être déçu, un peu comme pour Free.
Je confirme : perte de 50% d'autonomie au moins sous Samsung galaxy S, en version kernel 2.6.35.7 JVZ et JVT en base.
Ceci en 3G par rapport à mes précédentes consommation sous orange. Si je passe en 2G cela va beaucoup mieux.
Pour info, pas d'antenne Free près de mon domicile. Près de mon travail au Sud de Lille, pas d'antenne Free non plus....
Je confirme ta confirmation.
Sans aucune modification de configuration de mon SGS, ma batterie fond comme neige au soleil depuis que j'ai mis ma SIM Free Mobile.
Pire, impossible d'utiliser mon SGS quand je vais courir avec le Bluetooth et le GPS activés et l'application Sportypal Pro (pour ceux qui connaissent) activée => plantage systématique au bout de 10 à 15 minutes.
Je veux bien pardonner les erreurs de jeunesse mais quand le téléphone plante, ça devient quand même un peu ennuyeux !
patgouve je te gratifie d'une médaille de Fran Feeboy.
Il n'y a pas de problème chez Free c'est les utilisateurs qui ne savent pas s'en servir ...
Mais avec ton phrasé, qui est assez bon
Je reviens vers le sujet, en ne passant qu'en 2G (général, réseau, activer la 3G à 0), l'autonomie revient à la normal dans mon cas.
J'active la 3G uniquement quand j'en ai besoin.
Existe t'il une application iPhone pour le faire en automatique ?
Je m'explique :
En temps normal, la data pour mettre a jour facebook and cie en arrière la 2G suffit (donc orange)
Mais quand je veux surfer et autre je remet la 3G
Donc en auto ca doit être faisable ...
patgouve je te gratifie d'une médaille de Fran Feeboy.
Il n'y a pas de problème chez Free c'est les utilisateurs qui ne savent pas s'en servir ...
Mais avec ton phrasé, qui est assez bon
Je reviens vers le sujet, en ne passant qu'en 2G (général, réseau, activer la 3G à 0), l'autonomie revient à la normal dans mon cas.
J'active la 3G uniquement quand j'en ai besoin.
Existe t'il une application iPhone pour le faire en automatique ?
Je m'explique :
En temps normal, la data pour mettre a jour facebook and cie en arrière la 2G suffit (donc orange)
Mais quand je veux surfer et autre je remet la 3G
Donc en auto ca doit être faisable ...
Je ne sais peut-être pas me servir de mon SGS, mais en ne changeant aucune config, je trouve anormal de perdre la moitié de mon autonomie en changeant d'opérateur...
Est-ce à l'utilisateur d'apprendre de nouvelles fonctions, où est-ce à l'opérateur de corriger... ???
Cela revient à la question "ERGONOMIQUE" : est-ce à l'utilisateur de s'adapter au programme, ou au programmeur de s'adapter à l'utilisateur.... ?
Moi, je vote : 2
D'ailleurs tu cherches une appli automatique pour corriger le problème
PS Patgouve : Tu es en mission OTAN à l'étranger ? Peut-être que Free a mis des antennes près de toi Sinon je te vois habiter près de l'ambassade des US avec une AF à côté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum