Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaise adresse... En attente de ma carte SIM !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Sid de Mizard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sid de Mizard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:12    Sujet du message: Mauvaise adresse... En attente de ma carte SIM ! Mauvaise adresse... En attente de ma carte SIM ! 71575 66494
Répondre en citant

Pour ma part je me suis inscrit avec comme adresse "37 rue Carnot"... Je check tous les jours ma boite aux lettres... Rien... Et là paf, ma ligne est coupée par orange... Bon je me dis alors que ca ne devrait pas tarder que c'est une histoire d'un ou deux jours... Mais rien... Désespérément rien !

J'appelle donc le 32 44... Mon adresse est mauvaise, ils ont "37 rue Magenta" et non "37 rue Carnot". L'a c'est très fort alors que sur mon bon de validation reçu par mail c'est bien la bonne adresse qui est indiqué...

Le gars me dit qu'il va faire une demande de changement d'adresse... J'attends toujours... Mais rien... Je rappelle... Ha l'adresse indiquée est toujours la mauvaise... "Mais oui monsieur nous ne pouvons nous même modifier vos coordonnées postales, nous ne pouvons que transmettre votre demande".... J'atttends... Je rappelle.... Cette fois j'explique de nouveau mon problème et la personne me dit que désormais ils ont les moyens de changer en Live mes coordonnées et que ma carte SIM va partir... Mais rien...

En gros ils improvisent au SAV et baladent les clients à coup de mensonges... Après ce ne sont pas eux les coupable mais bel et bien la direction qui ne met pas en œuvre des outils FIABLES pour gérer des problèmes apparemment simples.

Suis-je le seul dans ce cas là? Des témoignages de vos appels au 32 44? Perso je suis chef d'entreprise, j'ai toujours soutenu Free... Mais là trop c'est trop. Autant je peux comprendre qu'il y ai quelques soucis au démarrage, autant je trouve ça inadmissible qu'on me mente à répétition au 3244 ! J'ai toujours préféré la franchise à d'éhontés mensonges !

Je vais la retenir l'histoire du Pigeon tiens...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki13
Hobbit de L'Univers

19 points

kiki13, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:30    Sujet du message: Mauvaise adresse !! Mauvaise adresse !! 55623 50254 Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi j'ai le même probléme avec le 3244, ils ne peuvent pas modifier
l'adresse sans copie recto verso de la carte d'identité ect..mais
toujours pas de carte SIM, cela devient récurent au fil des jours.

Sid de Mizard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sid de Mizard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:41    Sujet du message: 71575 66494
Répondre en citant

Donc en gros on est perdu dans la warp Zone et condamné à y rester? Allez zou je vais demander mon numéro RIO à Free et je vais aller voir ailleurs, du moins en attendant, j'ai trop besoin de mon téléphone professionnellement parlant Sad  
momo0909
Hobbit de L'Univers

21 points

momo0909, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:06    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

Pour ma part il manque la batiment et le numéro d'appartement.

2 envois infructueux de carte SIM. Au bout du 7ième appel au 3244 on m'annonce que je dois envoyer la copie R/V de la carte d'identité et un justificatif de domicile.

Ca a été fait vendredi dernier. J'attends l'A/R du recommandé maintenant.

Je leur ai aussi joint la copie de ma facture Freebox de Janvier qui elle a l'adresse complète. Par contre si je regarde l'adresse d'installation sur l'interface de gestion Freebox c'est bien l'adresse réduite qui apparait ---> celle qui pose pb.

En gros il prennent l'adresse d'installation de la box et pas l'adresse de factration de la box ( vous verrez tout ça dans l'inteface de gestion de la Freebox )

Je vous tiendrais au courant de si je la reçois ou pas ....

Ne les croyez pas en tout cas qd ils vous disent qu'ils ont modifié en Live ce n'est pas possible. Ils ont vraiement une infra de merde !!!!

Les pigeons c'est qui il disait XN ????? Mais Laughing .........

Sid de Mizard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sid de Mizard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:21    Sujet du message: 71575 66494
Répondre en citant

Merci Momo !

Je viens de vérifier sur mon interface de gestion est l'adresse de facturation ET d'installation est bien la bonne... Alors comment ont-ils pu m'envoyer ma SIM à une mauvaise adresse?

Bon cette fois j'appelle le 3244 et je vais tenter d'obtenir mon numéro RIO. Et je vais aller chez quelqu'un d'autre... Je ne peux pas me permettre de ne pas savoir quand je vais recevoir ma SIM c'est trop handicapant au niveau professionnel.

Merci de ton retour !

Sid de Mizard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Sid de Mizard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:46    Sujet du message: 71575 66494
Répondre en citant

Bon bah pour avoir mon RIO il fallait que ma ligne soit activée... Super alors que je n'ai pas ma carte SIM. Du coup sur un coup de colère j'ai résilié... J'ai un salon important la semaine prochaine et je ne veux pas prendre le risque de ne rien recevoir d'ici là...

J'ai fait une demande d'inscription auprès de B & You... Je finirais par me faire à mon nouveau numéro de téléphone portable Sad

Voilà fin de l'aventure Free Mobile pour moi !

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:50    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Bonjour, je me joints à vous car j'ai a peu de chose prêt le même problème.
Ma portabilité a été faite le 31/01 depuis pas de carte SIM.
Vendredi j'appelle au 3244 la carte est parti a la mauvaise adresse.
Pourtant mon adresse a été recopié de mon forfait ADSL lors de l'inscription et était la bonne.
On m'a dit qu'on me renvoyait une autre SIM mais qu'ils étaient incapable de me dire à qu'elle adresse elle allait arriver. Laughing
je suis repassé en étape 1 vendredi et en étape 2 ce jour.
j'attends encore demain ou jeudi avant de rappeler.

momo0909
Hobbit de L'Univers

21 points

momo0909, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:13    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

Le recommandé est arrivé aujourd'hui.

Demain je les appelle pour les activer !!!!

Je note que l'adresse de livraison apparait depuis aujourd'hui dans le suivi de commande Free Mobile.

Pour ma part ils l'ont toujours pas changé. On verra demain si ils ont traité mon courrier.

A suivre .............

Maxb2
Disciple de L'Univers

106 points

Maxb2, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:24    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Même problème , ....
au 31 janvier Free m'annonce l'envoie de la carte SIM ...
Erreur dans l'adresse de destination , N° 7 à la place du N° 5 ...
A ce jour , pas reçu de carte , rien à la poste me concernant ...
Abonnement résilié chez le précedent opérateur .
Plus de téléphone .....
Découragé !!!

aki
Hobbit de L'Univers

1 points

aki, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:05    Sujet du message: 70445 65414 Répondre en citant

Bonjour ,

idem le 1er (forfait a 15,99) portabilité faite pas de carte

2eme forfait a 2 euro portabilité le 9/2 (SMS de l'opérateur ) date inconnue dans la console de gestion pas de carte .

Je viens d'appeler le 3244 pour modifier mon adresse (déjà fait vendredi dernier dans la théorie ) Evil or Very Mad

donc après le 9 février , je ne pourrais plus joindre mes filles Evil or Very Mad

kiki13
Hobbit de L'Univers

19 points

kiki13, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:13    Sujet du message: Mauvaise adresse !! Mauvaise adresse !! 55623 50254 Répondre en citant

re Bonjour,

ce soir dans l'espace abonné il y a l'adresse d'envoi de la carte
SIM,et évidement ils ont oubliés une partie de l'adresse : a savoir la
résidence et le bâtiment! Compte tenu que la Poste est un
concurrent voila l'explication de la non distribution du courrier.
j'ai renvoyé une copie de la carte d'identité + une facture récente
de Free et le n° de ma ligne; j'espère que je pourrais me servir de
mon mobile d'ici 15 à 20 jours. Avec de la Chance!

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 20:05    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

youpi je viens de vérifier l'adresse ils ont bien modifié le n° de la rue mais pas le nom de la rue, c'est vraiment n'importe quoi.
Je viens donc de rappeler (moins de 5 minutes d'attente) et une troisième cartes SIM devrait partir.
Je suppose qu'a 3 cartes SIM par abonné les 3 millions devraient être vite atteint Laughing

kiki13
Hobbit de L'Univers

19 points

kiki13, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:02    Sujet du message: Mauvaise adresse !! Mauvaise adresse !! 55623 50254 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai relancé par téléphone le 3244, et là miracle l'interlocuteur a
pris en compte ce que je lui disais, après vérification tél mobile et
Freebox il a bien voulu rectifier l'adresse d'expédition de la SIM
en prenant l'adresse facture Box de février, il semblerait que devant
la nombre de SIM non distribuées les choses commencent à bouger.
pas trop tôt!

chamalow
Hobbit de L'Univers

42 points

chamalow, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:33    Sujet du message: Re: Mauvaise adresse !! Re: Mauvaise adresse !! 50699 45720 Répondre en citant

kiki13 a écrit:
Bonjour,

J'ai relancé par téléphone le 3244, et là miracle l'interlocuteur a
pris en compte ce que je lui disais, après vérification tél mobile et
Freebox il a bien voulu rectifier l'adresse d'expédition de la SIM
en prenant l'adresse facture Box de février, il semblerait que devant
la nombre de SIM non distribuées les choses commencent à bouger.
pas trop tôt!

Tu pourras écrire que le miracle a eu lieu...quand tu auras reçu ta SIM. Tant que tu ne l'as pas, tu peux continuer à prier !!!

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:17    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ben je vois que depuis hier soir mon interface n'a pas bougé, ni l'adresse ni le fait de repasser à l’étape 1  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: