Ellinor, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:59 Sujet du message:
6696760859
Et puis, au final, même si ça n'était pas possible (parce que bon c'est le premier mois, je leur laisse le temps haha) comme c'est sans engagement on peut toujours résilier et reprendre un abonnement .
Bounty21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:40 Sujet du message:
6847562314
Je viens de téléphoner à l'instant au 3244, (la première fois que j'appelle) temps d'attente : 10 secondes, super !
je suis tombé sur une dame très sympathique, qui m'a informé qu'il y aura une fonction dans l'espace abonné qui permettra de passer de 15,99 € à 0 € et inversement, et pareil pour les nons abonné Freebox, et que çà devrait être dispo d'ici 1 à 2 mois, une option à cocher directement.
Bon ben c'est cool , par contre pour le moment c'est impossible de basculer d'une offre à l'autre via la Hotline en conservant la même SIM.
pat35700, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:49 Sujet du message:
5294147763
Bounty21 a écrit:
Je viens de téléphoner à l'instant au 3244, (la première fois que j'appelle) temps d'attente : 10 secondes, super !
je suis tombé sur une dame très sympathique, qui m'a informé qu'il y aura une fonction dans l'espace abonné qui permettra de passer de 15,99 € à 0 € et inversement, et pareil pour les nons abonné Freebox, et que çà devrait être dispo d'ici 1 à 2 mois, une option à cocher directement.
Bon ben c'est cool , par contre pour le moment c'est impossible de basculer d'une offre à l'autre via la Hotline en conservant la même SIM.
Merci pour l'info, je refusais d'appeler le 3244 pour ne pas les encombrer , et continuer à ne rien payer ! Je patienterais donc en regardant mon espace client évoluer de jours en jours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum