meme chose pour moi inscrit le 11 a 11h50 rien pas un mot de Free
plusieurs amis viennent aux nouvelles dans l eventualité de changer d opérateur je suis beaucoup plus reservé vis à vis de Free.
Bonjour
Inscrit du 11/01 à 09h32 avec d'après le 3244 prise en compte seulement le 14/01, je suis toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue (BT)...C'est une honte de la part de Free !!! Amateurisme ou incompétence...C'est l'un ou l'autre ! Qu'on ne vienne pas me rabâcher que c'est la faute du GIE...Personnellement je n'y crois pas une seconde...Tout simplement parce que des demande du 25,26,27...avec portabilité (BT) sont honorées avec ligne portée et active...Alors pourquoi celle du 11 admettons du 14 puisque celle du 11 n'existe pas en faite vu le bug des serveurs ne bougent pas ???? Il y a autre chose ? Je suis un otage parce que j'aimerais abandonné et je peux pas parce que si j'envoie un courrier de résiliation, je suis certains que durant le temps de réception et de traitement de Free la portabilité va passer et je vais donc perdre mon numéro...Beaucoup sont contents et tout marche de manière impeccable pour eux sur le réseau Free/Orange mais moi on me prend pour un con en me baladant sur le 3244 depuis 27 jours...Rien que pour cela une fois la ligne active peut-être d'ici quelques mois je fais la démarche inverse et rejoins à nouveau BT mais sur B and You...
A bonne entendeur...
Pense à vérifier que les noms de l'abonné aux forfait pour lequel tu veux la portabilité et bien le même que celui que tu as inscrit lors de ta commande de Free Mobile.
Jacques83300, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:29 Sujet du message: Naufragé du 11 à l'étape 2 (sans téléphone)
Naufragé du 11 à l'étape 2 (sans téléphone)1304911518
Bonjour,
Je suis également un naufragé du 11:
- 11/01 à 13h: abonnement
- reçu A/R dans les minutes suivantes
- 15/01 : accès au suivi
- 27/01 : date de portabilité au 31/01 apparue dans mon suivi
- 29/01 au soir : passage à l'étape 2
- 31/01 : portabilité effective -> coupure du téléphone
- aujourd'hui, le 6/02 : j'attends toujours ma carte SIM et en attendant je n'ai plus de téléphone !
Si quelqu'un essaie de m'appeler, il obtient un message disant que la ligne n'est pas attribuée !
Je pense qu'il est mieux de rester bloque à l'étape 1 et de garder au moins la ligne téléphonique A méditer.
Mes conseils pour un appel zen au 3244 (j'ai dû pour l'abonnement de ma mère) :
1) Préparez vos infos (numéro d'appel, numéro d'identifiant, modèle du téléphone, éventuellement IMEI si possible) .
2) Ayez une demande précise.
3) Si vous avez l'impression que le conseiller n'a pas compris, à la limite demandez lui de reformuler pour voir si vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde (j'ai eu de la chance, la dernière personne que j'ai eu au tél l'a fait automatiquement et m'a dit "Je vais récapituler pour être bien sûre d'avoir compris votre situation") .
4) Une fois que le conseiller a bien compris, si vous ne comprenez pas la réponse, reformulez également au besoin (même raison que plus haut) .
5) Le plus important... ne restez pas en appel plus qu'il n'en faut! Certes, si le conseiller doit aller vérifier une info, ce n'est pas de votre faute et autant patienter, mais il ne sert à rien de répéter les mêmes choses pendant 15 minutes surtout si le conseiller ne peut rien faire pour vous. Ceci est valable surtout pour les personnes qui n'ont pas reçu leur SIM ou dont la porta est faite : non pas que le conseiller s'en foute, mais s'énerver ou bloquer le système pour que d'autres comme vous ne puissent pas avoir quelqu'un au téléphone ne fera de bien à personne.
Voilà
(c'est le fait d'avoir été caissière et d'avoir déjà bossé au téléphone qui doit me rendre aussi patiente je crois )
LABOUÏSSETTE, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:58 Sujet du message: Free injoignable par mail
Free injoignable par mail7124166178
trouvez-vous normal que l'on ne puisse pas joindre le service
client par mail car au 3244 l'attente est très longue on se demande
que faut-il vérifier puisque c'est une réponse que l'on attend pendant ce temps ça tourne et on paye ensuite on vous dit le
1044 pour s'inscrire est gratuit mon oeil moi j'ai été facturé en N°
spéciaux avez-vous remarqué même lorsqu'on a le disque qui
répond que tout le monde est occupé il y a du boulot x.niels pour
ça il faudra revoir la leçon car ça ne fait pas sérieux
Ellinor, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:07 Sujet du message: Re: Free injoignable par mail
Re: Free injoignable par mail6696760859
LABOUÏSSETTE a écrit:
trouvez-vous normal que l'on ne puisse pas joindre le service
client par mail car au 3244 l'attente est très longue on se demande
que faut-il vérifier puisque c'est une réponse que l'on attend pendant ce temps ça tourne et on paye ensuite on vous dit le
1044 pour s'inscrire est gratuit mon oeil moi j'ai été facturé en N°
spéciaux avez-vous remarqué même lorsqu'on a le disque qui
répond que tout le monde est occupé il y a du boulot x.niels pour
ça il faudra revoir la leçon car ça ne fait pas sérieux
Le service client par mail, ça pourrait être bien, le souci c'est qu'il faut bien à un moment faire un choix : on ne peut pas avoir quinze mille personnes au tél et quinze mille qui répondent par mail.
Pour ce qui est de la longue attente, je ne suis pas étonnée : pour avoir bossé dans un centre d'enquêtes par téléphone, je peux vous garantir que si quelqu'un grogne qu'il n'a pas que ça à faire, ça va être celui qui va souvent vous garder au téléphone 20 minutes alors qu'en 3 minutes la réponse était trouvée. Ce qui explique en partie l'attente au 3244, selon moi.
Saturnin42, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 7:43 Sujet du message:
1383112215
J+27
Toujours à l'étape une depuis le 11 janvier. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Thermique, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:08 Sujet du message:
7155666476
Free Mobile cela devient pathétique bientôt 1 mois que j'ai commander (11/01) !! et toujours rien ! pas d'info ,pas d’évolution. (portabilité inconnu,étape 1) Fraudais peux être relancer un peux l'affaire les Messieurs de Univers Freebox ...........
Vus les divers commentaires ici et la ,nous sommes pas quelques centaines , mais plutôt des milliers voir dizaine de milliers dans ce cas .
Eugene91, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:11 Sujet du message: Portabilité.... 4 semaines d'attente et tours rien
Portabilité.... 4 semaines d'attente et tours rien7085065797
Inscrit le 11 janvier aujourd'hui Mardi 7 février demain celà fera exactement 4 semaines que ma demande est faite et validée j'attends toujours la date de portabilité qui reste sur mon compte DESESPEREMMENT INCONNUE......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum